Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Ikéa

magasins de meubles , magasins de décoration
2.4/5 Voir les 8 avisFermé temporairement

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:30
Mardi
08:00-20:30
Mercredi
08:00-20:30
Jeudi
08:00-20:30
Vendredi
08:00-20:30
Samedi
08:00-19:00
Dimanche
09:00-18:00
 

Avis

2.4 /5  8 avis.
  • Publié le 28/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
    1/5

    Trop de monde et pas de choix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 14/01/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
    5/5

    Bon SAV, contente des produits

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 20/07/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
    1/5

    Bonjour, (je vais essayé de rester factuel) Suite à la création d'une cuisine via leur logiciel de conception (à hauteur de 6000€), un rdv est pris avec le service compétent. Lors du rdv (20 mai), impossibilité de réaliser un plan de travail sur mesure. (un pb de licence apparemment). Suite à validation, on m'informe qu'il manque pour plus de 1000€ de marchandise et que je devais vérifier moi même la disponibilité sur le site et rappeler le SAV pour finaliser ma commande. Un deuxième rdv est pris pour le plan de travail avec revêtement mural. Le rdv se passe bien et la commande est lancée (8 semaines de délai). Appel du SAV pour finaliser la commande. On m'informe que je dois repayer les frais de livraison car ils n'ont pas la main pour les passer à zéro. Je dois me rendre en magasin retirer mes produits si je ne veux pas payer. Au magasin on m'informe que malgré leur alerte sms de disponibilité des produits qu'ils sont en rupture de stock. A ce jour (20 juillet), 2 mois plus tard l'électroménager n'est toujours pas dispo. J'ai commandé l'électroménager ailleurs. Lors de le livraison du plan de travail, je me rends compte qu'il manque le revêtement mural (crédence). J'appel le SAV et on m'informe que le transporteur ne l'a pas pris. Mais pas de soucis, ils ont un créneau de livraison dans 3 semaines non négociable. (10 aout). J'ai demandé un geste commercial, mais on m'informe qu'il faut deux commandes non honorées pour en bénéficier. En résumé, pour une cuisine commandée le 20 mai, je peux espérer commencer de la monter le 10 aout (soit 14 semaines plus tard) en commandant l'électroménager ailleurs. Je pense que ce n'est pas la peine que je laisse mon opinion personnelle Bonne journée. (pour ikea, les numéros de commandes sont 1096657107, 1103583135, 1096313322 et 1096259778)

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 30/12/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles
    1/5

    Je fais le déplacement exprès sur la madeleine pour trouver un ou plusieurs articles soit disant disponible sur ce magasin. Malheureusement je suis très déçue d'apprendre sur place que ce n'est pas le cas. Une jeune femme me répond de ne pas se fier au disponibilité indiquée sur Internet. "elles sont fausses". J'ai fait le déplacement pour rien je suis très déçue et mécontente. Donc, je partage mon expérience pour vous prévenir de faire attention aux indications sur Internet. À bon entendeur !!!

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 21/11/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles
    5/5
    Merci et bravo

    De passage à Paris, un train à prendre, un article à échanger, du monde dans le hall du magasin (mercredi après-midi) et seulement deux guichets dédiés aux retours, un peu d'inquiétude quant au délai d'attente... Et là, bonne surprise, deux jeunes employés, d'un professionnalisme exemplaire, à l'écoute, disponible et d'une patience incroyable. Le collaborateur qui a traité mon dossier (61076372) apporte en plus une touche humaine à la relation, je l'ai vu à l’œuvre juste avant avec une personne âgée, ça mérite vraiment d'être souligné Signé: le voyageur à la bourre

    • Accueil/Service

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Marques

  • Ikea

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:30
Mardi
08:00-20:30
Mercredi
08:00-20:30
Jeudi
08:00-20:30
Vendredi
08:00-20:30
Samedi
08:00-19:00
Dimanche
09:00-18:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
35174572400416
Code
4759A
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
351745724
Date de création
01/08/1989
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Siège de l'entreprise
r Alain de Lille, 59000, Lille,
Autres dénominations
  • IKEA Marseille La Valentine
  • Le CoiCoi
  • Ikea
  • IKEA Toulouse
Nombre d'établissements
6