COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

r Frères Lumière 78310 Coignières

  • magasin.darty.com/392-darty-coignieres

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00
 

Produits

  • Réfrigérateur, congélateur
  • Smartphone
  • Eléctroménager
  • Pc
  • Lave-linge, seche_linge
  • Cuisson
  • Son
  • Hifi
  • Petit déjeuner
  • Petit-eléctroménager cuisine
  • Aspirateur, balai
  • Beauté, forme et santé
  • Télévision
  • Appareil photo
  • Imprimantes
  • Gaming
  • Traitement de l’air
  • Vidéo

Produits

  • Réfrigérateur, congélateur
  • Smartphone
  • Eléctroménager
  • Pc
  • Lave-linge, seche_linge
  • Cuisson
  • Son
  • Hifi
  • Petit déjeuner
  • Petit-eléctroménager cuisine
  • Aspirateur, balai
  • Beauté, forme et santé
  • Télévision
  • Appareil photo
  • Imprimantes
  • Gaming
  • Traitement de l’air
  • Vidéo

Avis

Note moyenne 1 /5
1 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 24/08/2021 au sujet de l'activité literie

    Note :1/5

    A l'achat, le vendeur était très sympatique Mais le jour prévu pour la livraison de mon sèche linge, personne n'est venu dans le créneau prévu (8H-13H). A 12H45, j'appelle au numéro indiqué sur la facture, et l'opérateur me dit que je ne serai pas livré ce jour, parce que le fournisseur n'avait pas encore livré Darty Je demande l'annulation de la commande et le remboursement, il me dit que, pour les commandes en boutique, ce n'est pas possible, et que je dois retourner à la boutique ou j'ai passé commande (15 km de mon domicile) A la boutique, le vendeur me rembourse sans trop discuter, et me dit que, normalement, j'aurais du recevoir un message me prévenant du retard (j'ai vérifié, le seul mail que j'ai recu de leur part 48h avant la date prévue, me rappelait les dates et heures du rendez vous. Ils avaient donc bien mon numéro ... Merci donc à Darty, pour cette journée perdue (si vous m'aviez prévenu, au plus tard la veille, je n'aurais pas annulé la commande et demandé le remboursement ...), à attendre le livreur, puis à me déplacer en boutique

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00