
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
30 Secrétan 75019 Paris
Publié le 20/07/2022 au sujet de l'activité restaurants
rien de particulier
Publié le 19/07/2022 au sujet de l'activité restaurants
Très déçue par la qualité ( un peu passé) et délais d’attente trop long (1h45)
Réponse de l'établissement, publié le 11/07/2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Publié le 19/07/2022 au sujet de l'activité restaurants
La la commande est arrivé à plus de 30 minutes après le délai prévu. Les produits étaient abîmés dans le transport et ils étaient chauds. De plus ma box Sweet sushi By Paul Pairet n’a pas été livré et j’ai eu en supplément une Box avec des produits qui ne ressemblaient plus à rien tellement ils ont été secoués donc je n’ai même pas osé les goûter entre leur état (en bouillie) et le fait qu’ils étaient chaud , En résumé je suis extrêmement déçu de votre prestation et j’attends en priorité le remboursement de ma Box Sweet sushi et pour le reste je vous laisse juge. Cdt
Réponse de l'établissement, publié le 12/07/2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
Publié le 19/07/2022 au sujet de l'activité restaurants
commande incomplete impossibilite de joindre le restaurant (5 minutes en attente puis raccroche) signalement en ligne sans reponse
Publié le 19/07/2022 au sujet de l'activité restaurants
Parfait
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
4061 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes