COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

La Compagnie du SAV

dépannage d'électroménager

Note moyenne : 1.6 /5  Voir les 21 avis

Fermé - ouvre à 09:00

Afficher le n°

39 r Bois Chaland 91090 Lisses

  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1.6 /5
21 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 16/08/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Je suis très mécontente de la compagnie du SAV, de son service client et de son mode de fonctionnement. Le technicien qui est intervenu à mon domicile pour faire le devis de réparation de mon lave-vaisselle était très professionnel, ponctuel et nous a donné de bons conseils. Cependant, le diagnostic a été fait le 7 juillet 2021 (avec paiement de 89€ pour le diagnostic et le déplacement), pour valider la réparation il faut payer entièrement la prestation (soit 131,04€ complémentaire), ce qui a été fait le 8 juillet 2021. Depuis mon lave-vaisselle n'est toujours pas réparé car ils n'ont pas reçu la pièce, sauf qu'ils vous appellent 24-48h avant voire le jour même pour annuler le rendez-vous, sachant qu'une fois le rendez-vous programmé vous n'avez pas l'heure du rendez-vous donc vous devez bloquer toute votre journée. Donc je me retrouve à avoir payer 220,04€ une réparation qui n'a toujours pas eu lieu et aucune nouvelle du service client. Leur mode de fonctionnement est inadmissible, ils pourraient au moins s'assurer d'avoir les pièces avant de nous faire régler le solde de la facture. C'est la première fois que je faisais appel à eux et ce sera la dernière fois.

  • Publié le 05/08/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre 0 étoile mais ce serait la vrai note que nous devrions leur attribué. Le lave vaisselle est tombé en panne, je les appelle pour un dépannage, on constitue le dossier, il me demande les références et de leur envoyer les photos de l'appareil par mail. On me précise que l'on me rappellera pour convenir d'un rdv avec un technicien. 4 jours plus tard après plusieurs mails et relances téléphoniques, toujours rien. Pourtant, ils m'auraient appelé selon eux mais pas de message, ni d'appels en absence, bizarre. En fait vous constaterez par vous même que ne sachant pas réparer, ils font désormais leurs profits sur vos appels téléphoniques, numéro surtaxé. Vous attendez longtemps au téléphone, ils ne répondent pas à vos questions et vous demande de les recontacter. Nième recommandation d'avis clients, à fuir, à éviter.

  • Publié le 20/07/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    , je n'ai jamais vu un service après vente aussi incompétent. Plateforme téléphonique au fin fond du Maroc ou de la Tunisie, alors qu'on vous assure que le service est sectorisé en France par rapport à votre code postal. Personnes mal aimables au téléphone, vous n'avez jamais le même interlocuteur ,et ces personnes vous donnent des informations contradictoires à chaque fois. Les techniciens devant venir au domicile ne respectent pas les dates ou les horaires de rendez vous. Pour ma part, 2 rendez vous ratés donc 2 jours de repos pris pour rien Et toujours pas de solutions depuis le 5 juillet... À fuir absolument,si vous le pouvez

  • Publié le 20/07/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Expérience déplorable Matelas livré très très tâché en mars 2021 et aucune réaction depuis 4 mois du service après-vente. DEPLORABLE et MALHONNETE

  • Publié le 03/06/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Aucun sav, aucune réactivité et je suis toujours dans l’attente d’un matériel en état de fonctionnement depuis 2 mois

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Dépannage de télévision

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-18:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
53974628900138
Code
9521Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
539746289
Date de création
01/02/2012
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Siège de l'entreprise
39, r Bois Chaland, 91090, Lisses,
Autres dénominations
Compagnie Du SAV
La Compagnie Du SAV
Compagnie du SAV
La Compagnie du SAV
Nombre d'établissements
5