COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services
Afficher le n°

31 r Bayen 75017 Paris

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
10:00-13:00 14:00-19:30
Mercredi
10:00-13:00 14:00-19:30
Jeudi
10:00-13:00 14:00-19:30
Vendredi
10:00-13:00 14:00-19:30
Samedi
10:00-13:00 14:00-19:30
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Vélo pliant
  • Vélo électrique
  • Casque de vélo
  • Coupe-vent
  • Antivol de vélo
  • Panier à vélo
  • Selle de vélo
  • Siège bébé
  • Siège enfant
  • Pompe à vélo
  • Vélo cargo
  • Trottinette
  • Trottinette électrique
  • Accessoire pour vélo
  • Pneu de vélo
  • Patinette électrique

Avis

Note moyenne 3.5 /5
13 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 11/03/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles

    Note :1/5

    A fuir trés fort pour vendre au meilleur prix. SAV nul incapable de réparer qui veulent vous vendre une nouvelle batterie alors que celle-ci est réparable chez le concurrent. J'espère que le représentant de la marque Inokim va cesser de collaborer avec ces gens qui ne veulent pas admettre leur incompétence.

  • Publié le 22/02/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles

    Note :5/5

    Trés serviables, disponibles, et pros

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 11/12/2020 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles

    Note :5/5

    Très bons conseil sur les vélos électriques de ville. Merci Sadio

  • Publié le 18/11/2020 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles

    Note :1/5

    Fuyez, fuyez Hoverboard acheté il y a 2 ans, tombé 2 fois en panne... 1ère réparation bien, 2ème réparation CATASTROPHIQUE... de nombreux échanges de mails pour, au final, qu'ils jouent sur les mots et se déchargent de toute responsabilité : - ils nous parlent d'un pb de batterie, on achète une batterie neuve sur un autre site spécialisé, l'hoverboard ne marche pas et maintenant on nous dit qu'on ne nous a pas demandé d'acheter une batterie... - face à notre refus d'acheter une nouvelle batterie neuve chez eux (ce qu'ils considèrent comme un refus de devis), ils évoquent un pb de carte mère... carte mère qu'ils nous envoient (mais qu'ils n'ont pas changé) avec un petit mail nous indiquant de la faire monter chez un spécialiste (à nos frais bien sûr) parce que si nous le faisons nous-même et que l'hoverboard ne marche pas, ce ne sera pas de leur faute - chargeur que nous avons envoyé avec l'hoverboard mais qu'ils ne nous retourneront que contre 10 euros parce qu'ils ne l'ont soit disant pas reçu du fait d'un emballage défectueux (alors que l'hoverboard nous a été retrouné dans le même emballage...) Nous en sommes à 300 euros d'hoverboard, 90 euros de batterie, 60 euros de frais d'envoi et de renvoi, 15 euros de chargeur... et leur réponse c'est qu'évidemment si nous avions tout payé chez eux, notre hoverboard fonctionnerait... Vraiment très déçus... et dire que j'ai voulu acheter français et faire vivre les petits commerces...

  • Publié le 07/10/2020 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles

    Note :1/5

    ai passé commande le 9 septembre 2020 pour une speedway 4 qui sur le site était en stock, avec une livraison en 72 heures, ne l’ayant pas reçu quatre jours après je téléphone à la boutique, on me dit qu’il y aura un petit peu de retard et qu’ils recevront la trottinette le 5 octobre, quand j’arrive à avoir une personne au téléphone cette même personne me dit qu’il faut attendre encore 10 jours cela fait un mois et demi que j’attends une commande que j’aurais dû recevoir en 72 heures. Il n’y a aucun geste commercial à attendre de leur part. Sur leur site même les articles qui ne sont plus en stock sont écrit en stock tout ça pour que les gens commande sur leur site ,Je suis toujours en attente de ma commande en espérant que celle-ci arrivera sans aucun dommages

En détails

Marques

  • Abus
  • Colnago
  • Haibike
  • Magura
  • Ortlieb
  • Shimano
  • Selle royal
  • Trek
  • Tern
  • Winora
  • Zéfal

Services et Prestations

  • Fabricant de vélo électrique
  • Réparation de vélo électrique
  • Réparation de trottinette électrique
  • Réparation trottinette
  • Entretien de cycle

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
10:00-13:00 14:00-19:30
Mercredi
10:00-13:00 14:00-19:30
Jeudi
10:00-13:00 14:00-19:30
Vendredi
10:00-13:00 14:00-19:30
Samedi
10:00-13:00 14:00-19:30
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
50775204600049
Code
4690Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
507752046
Date de création
01/09/2008
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Siège de l'entreprise
31, r Bayen, 75017, Paris, 17
Autres dénominations
Glisse Urbaine
Nombre d'établissements
0