
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
10 r Alouettes 94320 Thiais
Pour un logement parfaitement équipé, faites confiance à nos compétences dans l'électroménager. Nous vendons des pièces détachées, des chauffages soufflants et des ventilateurs ainsi qu'un grand choix d'appareils de cuisine (appareils à raclette, appareils de cuisson de plein air, friteuses...), sans oublier des accessoires pour appareil électroménager. L'installation à domicile de même que le retrait en magasin figurent parmi notre catalogue de prestations. Notre expérience est au service des professionnels. La livraison à domicile est possible.
Publié le 27/09/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
LL Whirlpool acheté il y a 1 an chez Electro Dépôt . Que des problèmes avec un plus un SAV de chez Electro Dépôt que est archi incompétent avec un SAV Whirlpool qui est nul avec des responsabilités qu' ils se rejettent les uns sur les autres . N
LL Whirlpool acheté il y a 1 an chez Electro Dépôt . Que des problèmes avec un plus un SAV de chez Electro Dépôt que est archi incompétent avec un SAV Whirlpool qui est nul avec des responsabilités qu' ils se rejettent les uns sur les autres . N' achetez pas LL Whirlpool chez Electro Dépôt que de plus vous vend une extension de garantie qu'ils sont incapables d'appliquer. Temps d'attente pour la venue d'un technicien sur site 2 semaines avec une machine plaine de linge .
Publié le 22/09/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Méfiez-vous et faite ouvrir tous les emballages d’écrans et demander à les brancher en magasin car les fêlures ne se voit souvent qu’une fois l’écran allumé. Ils le font automatiquement pour les TV 55 pouces, mais personne ne vous met en garde pour les plus petits écrans et sur les conséquences d’une casse chez vous à l’ouverture du carton, car là il est trop tard pour pleurer. Achat d’une Tv 43 pouce et arrivé chez mois après un déballage et branchement méticuleux l’écran est fêlé. Retour en magasin au SAV, réponse du technicien « casse occulte « avec pas de trace de coup sur la TV mais un point d’impact au départ des fissures de l’écran qui d’après lui ont été causé par ma faute car il n’y a pas de trace sur le carton. Donc envoi de la TV chez le fabricant pour analyse, et si la réponse est impact ,pas de garantie possible ,donc 339 euro à la poubelle .Car c’est la parole du SAV contre la mienne…..on me conseille même de faire jouer mon assurance responsabilité civile ,c’est une honte . Aprés 10 jours d'attente ,pas de prise de garantie j'ai perdu 339 euros .C'est leur paroles contre la mienne .Et au vu du traitement que reçoivent les TV dans les entrepôts...... Bref je ne serai plus client chez eux et je ne vais pas leur faire de la Pub..
Publié le 30/03/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
produit acheter reponds a mes.attentes vendeur attentif et courtois
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes