COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

10 r Laënnec 78310 Coignières

  • www.conforama.fr/magasins-conforama/coignieres?lat=0&long=0&name=COIGNIERES
  • www.conforama.fr/magasins-conforama/coignieres?lat=48.7529192&long=1.930016&name=COIGNIERES
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00
 

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Avis

Note moyenne 1.7 /5
12 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 14/08/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Services après-vente et clients inexistants

    J'ai acheté un lit le jeudi 12 août 2021. Lors du montage du lit, il manque deux équerres essentielles pour que le lit tienne. Je téléphone (0,18 centimes la minute). La personne que j'ai au téléphone me dit de passer le lendemain aux horaires du magasin. Je m'y rends donc aujourd'hui, samedi, à 14h avec mon mari. : Un manutentionnaire très désagréable me demande de revenir à 15h, qu'il n'y a personne pour le service après-vente, que lui s'occupe du retrait des achats. Le responsable du magasin nous dit qu'il faut attendre que le manutentionnaire en charge revienne à 15h pour nous donner les deux équerres car il n'y a personne d'autre qui puisse le faire. , Et nous refuse un bon d'achat ou tout autre geste commercial, malgré l'appel avec numéro surtaxé, les déplacements (je n'habite pas à côté, donc frais d'essence et temps de trajet et attente qu'un manutentionnaire apporte deux équerres...). Car pour lui, cela ne le justifie pas. Je ne recommande pas ce magasin. Dommage que l'on ne puisse pas mettre aucune étoile

  • Publié le 26/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Très mal reçue au service retrait des marchandises ce vendredi 26 février 2021 à 15h30. L’hotesse très désagréable avec moi et mes garçons. Le monsieur qui m’apporte mes articles était très long, mal organisé et m’a demandé 3 à 4 fois mon reçu. Puis m’amène les articles sur son chariot où il avait 2 palettes en dessous de mes articles. Il dépose le tout juste derrière mon véhicule et repart aussitôt avec le charriot. Avec mes fils nous avons charger nos meubles dans le coffre et il a fallu aller appeler pour qu’on vienne enlever les palettes. L’hotesse ne voulais rien entendre et le Monsieur était partit dans le magasin. Après avoir attendu pour pouvoir partir, c’est finalement un autre Monsieur qui a gentiment enlevé les palettes. Dommage d’etre partie énervée et déçue car je suis une cliente habituelle et le vendeur a été très professionnel ainsi que l’hotesse de caisse à l’etage.

  • Publié le 18/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    impossible de les joindre 0.40 la minute

  • Publié le 28/01/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    je met une etoile car impossible de mettre 0 ,accueil non commerciale mal polie ,

    Accueil/Service
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 15/11/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :5/5

    Grosse commande réalisée sur internet pour meubler un appartement à 750kms de distance, donc du temps passé au téléphone pour finaliser les diverses réceptions. Professionnalisme et écoute pour les personnes que j'ai eu plusieurs fois au bout du fil. Une mention spéciale au service Après-vente et Retrait (Stephen et Jennyfer) pour leur gentillesse, et leur patience. Cela fait plaisir de nos jours de voir des personnes qui s'investissent autant pour satisfaire leurs clients, Un grand Merci

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41481940901831
Code
4759A
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
414819409
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Date de création
01/12/1997
Capital social
Plus d’1 G€
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR37414819409
Principaux dirigeants
Directeur général : M TENART MARC GUY GÉRARD
Président du conseil d'administration : M TENART MARC GUY GÉRARD
Administrateur : M XEMARD VINCENT CLAUDE ROLAND
Siège de l'entreprise
10, mail Barthélémy Thimonnier, 77185, Lognes,
Autres dénominations
Conforama Brest
Conforama Quimper
Conforama Morsbach
Conforama
Conforama Plan de Campagne Marseille
Nombre d'établissements
6