
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
10 r Laënnec 78310 Coignières
Publié le 14/08/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Services après-vente et clients inexistants
J'ai acheté un lit le jeudi 12 août 2021. Lors du montage du lit, il manque deux équerres essentielles pour que le lit tienne. Je téléphone (0,18 centimes la minute). La personne que j'ai au téléphone me dit de passer le lendemain aux horaires du magasin. Je m'y rends donc aujourd'hui, samedi, à 14h avec mon mari. : Un manutentionnaire très désagréable me demande de revenir à 15h, qu'il n'y a personne pour le service après-vente, que lui s'occupe du retrait des achats. Le responsable du magasin nous dit qu'il faut attendre que le manutentionnaire en charge revienne à 15h pour nous donner les deux équerres car il n'y a personne d'autre qui puisse le faire. , Et nous refuse un bon d'achat ou tout autre geste commercial, malgré l'appel avec numéro surtaxé, les déplacements (je n'habite pas à côté, donc frais d'essence et temps de trajet et attente qu'un manutentionnaire apporte deux équerres...). Car pour lui, cela ne le justifie pas. Je ne recommande pas ce magasin. Dommage que l'on ne puisse pas mettre aucune étoile
Publié le 26/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Très mal reçue au service retrait des marchandises ce vendredi 26 février 2021 à 15h30. L’hotesse très désagréable avec moi et mes garçons. Le monsieur qui m’apporte mes articles était très long, mal organisé et m’a demandé 3 à 4 fois mon reçu. Puis m’amène les articles sur son chariot où il avait 2 palettes en dessous de mes articles. Il dépose le tout juste derrière mon véhicule et repart aussitôt avec le charriot. Avec mes fils nous avons charger nos meubles dans le coffre et il a fallu aller appeler pour qu’on vienne enlever les palettes. L’hotesse ne voulais rien entendre et le Monsieur était partit dans le magasin. Après avoir attendu pour pouvoir partir, c’est finalement un autre Monsieur qui a gentiment enlevé les palettes. Dommage d’etre partie énervée et déçue car je suis une cliente habituelle et le vendeur a été très professionnel ainsi que l’hotesse de caisse à l’etage.
Publié le 18/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
impossible de les joindre 0.40 la minute
Publié le 28/01/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
je met une etoile car impossible de mettre 0 ,accueil non commerciale mal polie ,
Publié le 15/11/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
Grosse commande réalisée sur internet pour meubler un appartement à 750kms de distance, donc du temps passé au téléphone pour finaliser les diverses réceptions. Professionnalisme et écoute pour les personnes que j'ai eu plusieurs fois au bout du fil. Une mention spéciale au service Après-vente et Retrait (Stephen et Jennyfer) pour leur gentillesse, et leur patience. Cela fait plaisir de nos jours de voir des personnes qui s'investissent autant pour satisfaire leurs clients, Un grand Merci
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes