
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
1 r Bas Noyer 95610 Eragny Sur Oise
Publié le 24/06/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Choquée
Très déçue, bonne cliente chez Boulanger depuis longtemps, 12h30 ce matin une longue attente au téléphone, on me balançait d’un poste à un autre et tout cela suite à une erreur de leur par concernant l’ordi en réparation et encore sous garantie . Quand j’ai dit que c’est pas professionnel, la dame au bout du fil me dit que ceci est une insulte et ne parlait plus du vrai problème. N’a même pas essayé de régler le souci, un simple « désolés pour le désagrément » aurait été le bienvenu, mais au contraire elle m’a balancé dit de garder l’ordi d’emprunt et de me débrouiller avec, malgré qu’ils ont omis d’enlever leur mot de passe... Très déçue , plus d’achat chez Boulanger ..,car l’ordinateur part en SAV 4 fois et rien n’est fait. Encore une fois, C’est pas PROFESSIONNEL Bonne soirée
Publié le 27/11/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Venu pour acheter un é-compagnon à 1200€ il convient de la préciser aussi La vendeuse, plutôt à l’aise sur son sujet moulinex insiste pour que je je fasse la carte fidélité boulanger, je donne mon accord et il m’est demandé un RIB je ne percute pas, il s’agit en faite d’une carte de fidélité avec un accès à un crédit revolving, chose que je ne souhaitais pas réellement car je n’achète pas à crédit Bref je me dis qu’elle est faite et que je pourrais toujours profiter des dérisoires 2% de bons de réduction en cadeau SAUF qu’un mois après ONEY BANQUE affilié à cette carte boulanger me demande 10€ de cotisation Chose qui a été omise de me préciser lorsque j’ai signé Note à moi même ; ne pas être trop pressé et lire ces nombreuses pages de contrats car rien n’est anodin et lorsqu’il s’agit de nous prendre un billet en passant certains sont bien présents Dommage « j’étais » client chez Boulanger
Publié le 17/11/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
J'ai commandé une TV en début d'après-midi pour une mise à disposition à partir de 16h30. En milieu d'après-midi, il est indiqué commande en cours de préparation, or cela plus de 24h que j'attends que Boulanger me dise que la TV est disponible en drive J'appelle le numéro payant et on me dit au bout d'une minute que rien ne peut être fait par téléphone ça n'est vraiment pas sérieux de la part de Boulanger.
Publié le 24/03/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie
numero dapoel payant accueil inexistant vendeurs amateurs delais de livraison non resoecres les produits sont de bonne qualite mais allez les acheter ailleurs pour avoir aussi le service et surtout le sav
Publié le 24/07/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Eragny Très bon accueil SAV à l’ecoute ; font le maximum pour trouver une solution au problème Je continuerai de m’y approvisionner Je recommande
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes