
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
1 av Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
Publié le 25/11/2021 au sujet de l'activité pressings
Le 13/11/21 je dépose deux jeans pour des retouches, le salarié m’informe que cela peut être fait mais ça sera par le biais d’un sous-traitant et que cela prendra dix jours au grand maximum. Donc, lundi 22/11/21, je me présente pour récupérer mes produits et j’apprends par le même salarié, que l’affirmation des dix jours était erronée et que j’ai dû mal comprendre ces dires et qu’il fallait attendre 15 jours pour une retouche de 3 trous et un bouton. Après une longue mise au point, le jeudi 25/11/21, devais être le jour de la livraison. Ce qui n’a pas été fait, aujourd’hui, j’attends encore une nouvelle excuse. Je vous déconseille ce pressing
Publié le 26/12/2018 au sujet de l'activité pressings
Excellent service avec le sourire en prime. L'impossible est probable et le possible demande 24h.
Publié le 09/12/2018 au sujet de l'activité pressings
Si je pouvais mettre 0 *, je le ferais sans hésiter Ma mésaventure : Il y a 2 mois, dépôt d'un tapis beige type shaggy longs poils, pour simple nettoyage. Récupéré 2 semaines après (suite au retour de leur prestataire) complètement dégueulasse, gris, avec tous les poils collés comme une caniche qu'on ne laverait pas. Réclamation, renvoi du tapis par 5asec à son prestataire. De nouveau 2 semaines après, même état du tapis complètement fichu irrattrapable. Nouvelle réclamation. 5asec me propose un échange contre un autre tapis. Refusé car pas le même Demande de remboursement avec preuve de la facture d'achat du tapis à 80€. La réclamation est prise en compte sous couvert de nous devons soumettre à notre prestataire. 1 mois et demi après, et suite à plusieurs relances, j'obtiens un courrier avec un chèque de 40€ m'expliquant que la dépréciation du prix du tapis est prise en compte et que le lavage a été décompté Je retourne à 5asec qui me dit ne rien pouvoir faire de plus ou en compensation et met toute la faute sur son prestataire, alors que je suis le client DE 5asec Résultat : - je n'ai plus de tapis car ne l'ont pas rendu - j'ai payé 1 lavage inutile - et le remboursement ne me permet pas dans l'absolu de racheter le même 5asec DE GRANDS IRRESPONSABLES Des amis m'avaient déjà raconté leur incident avec eux et bien là je comprends mieux. Ce n'est pas pour 40€ que ça me révolte mais pour une enseigne connue qui n'en a rien à f***** de ses clients, justement sans un seul geste de leur part
Publié le 13/10/2018 au sujet de l'activité pressings
Numéro non attribué pour un professionnel C fort quand même Résultat J'ai été voir un autre pressing à la défense 5 à sec
Publié le 25/06/2017 au sujet de l'activité pressings
Je vais souvent à ce pressing. Le service est rapide et soigné.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes