Afficher le n° 01 58 01 26 26

11 bd Grenelle 75015 Paris

  • magasins.castorama.fr/7906-castorama-bir-hakeim
  • www.castorama.fr/store/castorama-bir-hakeim/CAFR_BHM1506
  • www.castorama.fr/store/1506
  • Facebook
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Youtube
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
10:00-19:00
 

Avis

Note moyenne 2 /5
21 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 26/07/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    C'est simple, Castorama Grenelle ne répond JAMAIS. Nous avons commandé une cuisine fin mai, les façades manquantes devaient arriver fin juin, on les attend toujours alors qu'elles sont arrivées et personne pour nous dire quand on pourra se les faire livrer (alors que nous habitons à moins d'1km du magasin et que la livraison a été prépayée avec le reste de la cuisine) Le seul moyen de faire avancer quoi que ce soit en matière de livraison c'est de se déplacer en magasin, ce qui est frustrant quand les éléments manquants arrivent au compte-goutte et qu'on veut juste vérifier qu'ils sont arrivés pour se les faire livrer ou passer les chercher. Les équipes sont visiblement très très mal organisées. Quand on réussit, par chance, à les avoir au téléphone (vu que les 3/4 du temps, on finit juste par raccrocher au bout d'une demi-heure d'attente), ils vous transfèrent de service en service, jusqu'à ce que vous finissiez par attendre encore une demi-heure et que vous raccrochiez. Bref, c'est bête, parce qu'e, soi, les produits Casto ne sont pas mauvais. Mais pour tout ce qui est commande un peu lourde, un peu chère, avec suivi et livraison... mieux vaut passer par Leroy Merlin.

  • Réponse de l'établissement, publié le 29/07/2022

    Bonjour, je suis tout d'abord navrée pour votre ressenti. J'en informe la direction du magasin afin qu'un point soit effectué. Je vous souhaite une belle journée, Prenez soin de vous, Castorama France

     
  • Publié le 02/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Castorama Bir Hakeim: pour une 1ère commande en ligne ils ont mis plus d'une semaine (avant que je les relance) pour finalement expédier une commande et il manquait un article qu'il n'ont pas pris la peine de rembourser Il a fallu que je demande plusieurs fois au service client (qui lui aussi laisse à désirer) de me rembourser... Pour une autre commande: idem avec 1 semaine pour envoyer 2 pauvres articles (des tirefonds=vis) en stock depuis une éternité... J'appelle pour annuler (commande non expédiée) on m'affirme comme pour le remboursement qu'il sera effectué (je n'ai jamais reçu de confirmation par email comme demandé au téléphone à chaque agent (service client de Castorama) m'affirmant que ce sera fait). Résultat: commande expédiée 2 jours plus tard malgré l'annulation, donc je vais devoir me faire rembourser en magasin... En attendant les commandes je n'ai pas pu poursuivre mes travaux, donc passez en magasin, ou via le drive pour vos achats si vous voulez ne pas perdre de temps. Je crois que Castorama en général n'est pas bien organisé, ni sérieux pour les commandes en ligne... Les agents au service client (pas du magasin) vous assurent faire des choses qu'il ne font pas, (sûrement parce qu'ils ne risquent rien à le faire) c'est n'importe quoi

  • Réponse de l'établissement, publié le 03/06/2022

    Bonjour, je suis sincèrement navrée de l'expérience que vous décrivez. J'ai transmis votre message au responsable du magasin afin qu'il fasse le point avec ses équipes. Je peux vous garantir que notre objectif est d'apporter satisfaction à nos clients. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet, vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de notre accueil et nos services. Bonne journée ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 15/08/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Le magasin est très pratique mais dommage que les caissières soient si désagréables. Encore aujourd’hui, la caissière refuse d’éditer une facture au prétexte qu’elle a déjà imprimé le ticket : et alors Il n’y a personne pour lui expliquer la différence entre un ticket de caisse et une facture Ah c’est moins compliqué chez Leroy Merlin

  • Publié le 18/07/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Etonnée par les commentaires negatifs ! je vais regulierement chez castorama bir hakeim. les vendeurs sont de très bons conseils. je n´ai jamais eu de problemes d´echanges ou de retours !

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 19/07/2021

    Merci pour ce message ;) Je transmets aux intéressés qui seront sans nul doute ravis de vous lire ! A bientôt ! Carole Castorama Franc

     
  • Publié le 15/06/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Après avoir oublié une visseuse et une scie sur la caisse du magasin ,je suis retourné pour les récupérer mais je n ai rien trouvé a l acceuil on m a dit on ne peux rien pour vous et le chef de sécurité Karim m a dit qu il n a pas du temps a perdre avec moi et qu il m avu prendre tous mes articles avec moi en sortant je vous met tous au défi de me convoquer et de vérifier les videos camera pour voire ce qui se passe dans votre magasin au lieu de me prendre pour un escroc

  • Réponse de l'établissement, publié le 16/06/2021

    Bonjour, Je suis sincèrement navrée de l'expérience que vous décrivez. J'ai transmis votre avis au directeur de votre magasin afin qu'il en soit informé. Bonne journée ! Carole - Castorama France

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
10:00-19:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897301655
Code
4752B
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Forme juridique
5710
Date de création
20/01/2004
Autres dénominations
Castorama
CASTORAMA FRANCE
Nombre d'établissements
0