Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Ikéa

magasins de meubles , restaurants
1.3/5 Voir les 49 avisFermé temporairement
 

Avis

1.3 /5  49 avis.
  • Publié le 25/12/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
    1/5

    Ne vous attendez pas à la moindre information de la part d'IKEA pour savoir à que date vous serez livre d'une commande passée depuis 15 jours. Aucun mail, aucun sms, aucun appel téléphonique silence total. J'ai du appeler et manifester mon mécontentement pour etre livrée sans tambour ni trompette des le lendemain de ma colère !

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 30/05/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
    2/5

    Choix varié mais mauvais service client. Magasin qui profite du nom de la marque, mais n'en assure pas la promotion : annulation de commande click and collect sans aucune raison donnée et impossible de contacter le magasin. Le prélèvement a été effectué et bloqué 14 jours : impossible pour nous de recommander faute d'argent.

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 11/09/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles
    1/5

    Site internet pas à jour, stockage à emporter pas à jour, 70km pour rien! Déplacement pour l'achat d'un petit meuble signalé comme dispo sur internet. Promenade obligée dans le labyrinthe avant de le trouver exposé et de vérifier que c'est bien celui là. Ensuite, recherche de la sortie vers les retraits pour sortir du labyrinthe. Arrivé à l'endroit désigné, allée et emplacement, on s'aperçoit à temps (heureusement) en chargeant que ce n'est pas le même article! Explication en trouvant où se renseigner: "il y a un problème informatique". Réponse convenue...Ce qui fait une matinée perdue et 70km au compteur.

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 20/07/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles
    1/5

    Service super nulle au rayon cuisine sauf si vous aimez perdre votre temps à attendre, attendre et encore attendre avant de pouvoir commencer vos courses

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 18/03/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles
    1/5

    Équipe désagréable, mal aimable et pas souriante du tout. Caissière franchement antipathique, queue énorme à la caisse « humaine » pour plus de 15 articles sans que le staff réagisse, et retrait des articles extrêmement lent. Mieux vaut aller à Plaisir ou l’équipe est nettement plus accueillante !

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Marques

  • Ikea

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard