Apple Store Opéra

vente en téléphonie , vente de matériel, de consommables d'informatique

Note moyenne : 2.1 /5  Voir les 41 avis

Fermé - ouvre à 09:30

Afficher le n° 01 44 83 42 00

12 r Halévy 75009 Paris

  • www.apple.com/fr/retail/opera
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
11:00-18:00
 

Produits

  • Objets connectés
  • Smartphone

Avis

Note moyenne 2.1 /5
41 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 24/09/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    je me suis deplacé à 2 reprises, vu 3 vendeurs pour apprendre en fin de compte qu'il n'y avait plus aucun téléphone en stock! je ne viendrai pas une troisième fois dans cette boutique

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    0 sur 5
  • Publié le 23/09/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Bonjour , déçu , il a fallu plusieurs appelle pour qu’ont comprenne ma demande est finalement au bout c’est révélé un cauchemar, je n’est pas reçu mon mail’ de confirmation pour mon rendez-vous pour ma réparation, je me suis présenté à Apple opéra , il mon dis qu’il fallait aller à côté du magasin H&M , j’aurais aimée avoir mon mail est surtout une adresse , je suis déçu , Apple ce dégradé ,est le prix augmente , plus jamais Apple , je vais changer appareil est plus jamais Apple . J’aurais aimer un minimum de respect .

  • Publié le 17/12/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    MacBook Air reconditionné acheté en mars 2020 chez Apple. Le clavier était dysfonctionnel et Apple a refusé de reprendre le Mac. Maintenant que le clavier est totalement inutilisable, la facture iCare est de 468 eur.... 6 mois après l'achat et sans aucun choc ni contact avec un liquide. Apple Store Opera refuse les rdv et Apple care décline l'application de la garantie de 12 mois. Un conseil : n'achetez pas de reconditionné chez Apple. La garantie n'existe pas

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 20/10/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Rude team with absolute scornful team members Do not go there, it is a joke It is better to walk a few street more and you can only get a better experience **RUN AWAY from this place**

  • Publié le 09/10/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Scandaleux de ne pas accepter de rentrer dans l'apple Store OPERA sans rdv POUR UN CHANGEMENT D IPAD DU A UNE CARTE MERE HS appareil de moins de 3 mois de vie .Même pas soucieux de réparer un gros problème technique lié a LEUR PRODUIT . Merci a NATACHA pour son INCOMPREHENSION totale et son aveuglement primaire .......

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Apple store

Services et Prestations

  • Retrait en magasin
  • Vente en ligne

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
11:00-18:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48320938300049
Code
4741Z
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
483209383
Date de création
13/06/2005
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
Apple Store
Apple Store - Atlantis
Nombre d'établissements
6