BMW MINI BYmyCAR Noisy

garages automobiles , accessoires, vêtements de moto , vente, réparation de motos, de scooters

Note moyenne : 3 /5  Voir les 31 avis

Ouvert

Afficher le n° 01 48 40 40 64

40 r Paris 93130 Noisy le Sec

  • www.bymycar.fr/concessions/bmw-noisy-paris-bymycar-27
  • partenaire.bmw-motorrad.fr/bymycarnoisy
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:30-19:00
Mardi
08:00-12:00 13:30-19:00
Mercredi
08:00-12:00 13:30-19:00
Jeudi
08:00-12:00 13:30-19:00
Vendredi
08:00-12:00 13:30-19:00
Samedi
08:00-12:00 13:30-18:00
Dimanche
Fermé
 

Souhaitez-vous changer d'auto, de moto scooter ou bien ajouter une nouvel automobile à votre parc auto ? Concessionnaire BMW, Mini Cooper, Motorrad, nous mettons à votre disposition des véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services professionnels de réparation, entretien et révision. BM Bymycar Noisy offre aussi des services de changement de carrosserie, remplacement de pièces et accessoires.

Avis

Note moyenne 3 /5
31 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 26/09/2022 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    VOUS ÊTES CHEZ BMW

    expérience de reprise . site vendez ma voiture annonce 12500 euros pour ma voiture . prise de rdv chez bmw noisy confirmation que mon véhicule est conforme en carrosserie et avec un zero defaut en controle technique. mais surprise le garage ne m offre que 8 000 euros . vente du coup sur un autre site et achat direct par Toyota pour un prix de 13 800 euros . cherchez l erreur .

  • Réponse de l'établissement, publié le 21/11/2022

    Merci à vous pour votre retour d'expérience. Je transmets votre message au service concerné. BYmyCAR IDF

     
  • Publié le 23/04/2022 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    Quelques détails suite à ma précédente publication...on doit soit disant me recontacter dans les plus brefs délais depuis mercredi... Très heureux de notre choix, une BMW Série 3 bleu caiman, les choses ont vite tourné au cauchemar... Très déçus des conditions de livraison (habitant à l'autre bout de l'île de France), pas d'autre choix qu'en semaine avant 18h, aucun effort de leur part, contrairement à ce qu'on nous avait dit pour qu'on signe au départ (qu'on s'arrangerait pour un samedi), passons sur ce détail Nous avons découvert la semaine précédent la livraison par notre assurance que le véhicule était un import du Danemark (on avait précisé qu'on ne voulait pas d'import), ce DÉTAIL a été omis lors de la vente et pas précisé dans l'annonce (on nous a dit que c'était une voiture de direction c'est tout) On récupère enfin la voiture un vendredi après-midi avec des plaques provisoires (), on découvre au fur et à mesure les différences d'équipement de série entre un véhicule français et étranger (la fermeture/ouverture automatique des portes et les rétros rabattables par exemple)...et le lendemain en raison d'une mise à jour, le compteur grille, la voiture se met en sécurité et ne démarre plus...à la rigueur ça, c'est la faute à pas de chance...MAIS tous les problèmes commencent à partir de ce moment-là...tout est écrit en danois sur l'écran, le livret de bord est en danois, quand vous appuyez sur SOS, vous appelez le Danemark qui ne peut rien faire pour vous...On appelle donc BMW France, quelqu'un vient dans l'heure, nous annonce que pour lui le compteur est mort, c'est très rare mais ça arrive...il ne peut pas nous rapatrier le véhicule car il n'est pas français...il dit donc à mon mari d'aller au garage lundi (sans compteur, donc pas très légal)...et là, verdict confirmé, le compteur est à changer Le commercial qui nous a vendu le véhicule nous prête sa voiture, un Q2. Sauf que c'est la pénurie de pièces, la petite blague dure et on nous annonce Mars pour la pièce Entre temps, on nous demande de ramener le Q2 (vous comprenez ils doivent le vendre) pour récupérer une location à Gare du Nord (très pratique pour nous habitant à l'autre bout), qui nous réclame le véhicule quelques jours après parce BMW France ne prend pas en charge la location puisque le véhicule est danois...si on ne l'a ramène pas, ce sera à nos frais...Bref, et j'en passe parce qu'il y a eu trop de rebondissements Finalement, une bonne nouvelle: le 11 février, notre véhicule est prêt Mais il faut venir au plus tôt (ben oui, la location leur coûte trop cher) On se débrouille pour y aller au plus vite, mais samedi toujours impossible, le chef d'atelier tient à nous voir et nous expliquer ce qui a été fait, mon mari rend donc le véhicule de location le dimanche, y va donc le lundi en transports...pour tomber sur...une dame à l'accueil qui n'est pas du tout au courant du dossier, lui tend les clés et lui dit au revoir Monsieur Pour la petite parenthèse, malgré la carte grise envoyée début janvier, les plaques ne sont toujours pas faites...mon mari repart donc avec des plaques provisoires et une carte grise avec une autre immatriculation...donc une nouvelle fois dans l'illégalité par leur faute... Au final, partant en vacances 2 jours après, nous avons dû faire les plaques à nos frais (52€), alors qu'elles étaient comprises dans les nombreux frais administratifs... j'attends encore le remboursement de leur part... J'ai passé plein de détails tellement il y a eu de rebondissements dans cette affaire... Je vous déconseille vivement Bymycar Noisy le Sec Aucun autre interlocuteur que notre vendeur; son responsable n'a jamais daigné nous rencontrer, nous appeler ou ne serait-ce que répondre à mes nombreux mails... incompétents, lamentable, pitoyable Clients en colère M et Mme TEISSEDRE. PS: 1 étoile c'est parce qu'on n'a pas le choix pour publier...ce serait -10000 si je pouvais

  • Publié le 21/02/2022 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :5/5

    Très bonne accueil et prise en charge client très satisfait de mon nouveau véhicule.

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/04/2022

    Merci pour votre message très sympathique et pour votre confiance. A très bientôt. Direction Marketing BYmyCAR IDF

     
  • Publié le 18/02/2022 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :5/5

    J'ai très accueilli et pris en charge du début à la fin. Merci à l'équipe commerciale pour leur accueil et professionnalisme.

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/04/2022

    Merci pour votre message très sympathique et pour votre confiance. A très bientôt. Direction Marketing BYmyCAR IDF

     
  • Publié le 08/02/2022 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :5/5

    Très bon accueil. Je recommande

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/04/2022

    Merci pour votre message très sympathique et pour votre confiance. A très bientôt. Direction Marketing BYmyCAR IDF

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Mini
  • Bymycar

Services et Prestations

  • Vente de véhicules d'occasion

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:30-19:00
Mardi
08:00-12:00 13:30-19:00
Mercredi
08:00-12:00 13:30-19:00
Jeudi
08:00-12:00 13:30-19:00
Vendredi
08:00-12:00 13:30-19:00
Samedi
08:00-12:00 13:30-18:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
80803458100013
Code
4540Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
808034581
Forme juridique
5710
Date de création
30/10/2014
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
BMW Bymycar Noisy-le-Sec Concessionnaire
BYMYCAR
BM BYMYCAR MOTOROAD
Nombre d'établissements
0