Nad-Eau

dépannage de chauffage , dépannage de chauffe-eau , vente, installation de chauffe-eau

Note moyenne : 3 /5  Voir les 19 avis

Afficher le n° 01 46 26 41 77

60 r Marais 92190 Meudon

  • www.nad-eau.fr

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-16:30
Mardi
08:00-16:30
Mercredi
08:00-16:30
Jeudi
08:00-16:30
Vendredi
08:00-16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Nous sommes artisans à Meudon depuis 2010. Notre specialité est le chauffage et la plomberie. Nad-Eau pose, entretient et dépanne vos chaudières, ballons thermodynamiques et chauffe-eau. Nous sommes certifiés RGE

Produits

  • Chauffe-eau thermodynamique

Avis

Note moyenne 3 /5
19 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 08/10/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Pas sérieux deux messages sur répondeur, et un mai et toujours pas de contact.

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/10/2022

    Bonjour Madame Je suis désolé de votre insatisfaction mais nous sommes débordés et notre petite entreprise ne peut malheureusement pas répondre à toutes les demandes. si vous appelez entre 8h30 et 12h30 et 13h30 et 17h du lundi au vendredi vous devriez pouvoir joindre Julie. Le terme de non sérieux est un peu dur lorsque vous n'avez même pas tester nos services.

     
  • Publié le 06/08/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Prise en charge rapide pour commander et remplacer mon ballon d'eau chaude électrique qui fuyait J'en ai profité pour changer des robinets qui avaient fait leur temps. Les prestations ont été réalisées très proprement par une personne compétente, donnant des conseils pour un bon fonctionnement. Entreprise facile à contacter. Entièrement satisfaite

  • Réponse de l'établissement, publié le 01/09/2022

    Bonsoir Je transmettrai à l'équipe vos remarques qui valorisent leur engagement quotidien. En vous remerciant de votre confiance. O Nadaud

     
  • Publié le 04/02/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Incompétence, mauvaise foi et aucune considération pour les clients Suite à une intervention de ramonage, le technicien me précise que le vase d’expansion sera à changer à moyen terme. Un devis m’est alors adressé. La chaudière fonctionnant par intermittence, je me décide finalement à remplacer le vase d’expansion et signe ainsi le devis qui m’avait été adressé. Un RDV pour une intervention est donc pris : 6 semaines d’attente. Le jour de l’intervention, le technicien me précise finalement que le vase d’expansion n’est pas remplaçable car inaccessible et que la chaudière n’est pas non plus ramonable, car soit disant encastrée. Intéressant, quand vous avez payé une intervention pour la même prestation et que vous réalisez que la chaudière n’avait en réalité pas pu être ramonée. Cherchant à trouver une solution, le technicien appelle son patron. Avec une magnifique mauvaise foi, il m’explique alors que c’est de ma faute, que la chaudière aurait du être montée autrement et demande alors à son technicien de partir. Bref, à fuir…

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/02/2022

    Monsieur Suite à votre insatisfaction je me permets de reprendre la chronologie des faits. En février 2019, un de mes technicien est intervenu chez vous pour un entretien de chaudière avec ramonage ( vous m'avez confirmé par téléphone qu'il avait été fait car vous aviez démonté le coffrage). Une préconisation de changement de vase d'expansion vous a été faite. Nous n'aurons plus de sollicitation de votre part jusqu'en mars 2021 ( soit 1 an plus tard). En mars 2021,vous nous demandez les devis de contrats et celui du changement du vase d'expansion. De nouveau nous n'avons plus de nouvelle de votre part. En décembre 2021 vous nous relancez pour savoir si les devis sont toujours valables car vous n'avez presque plus d'eau chaude. Vous nous demandez une intervention rapide. Ce qui n'est pas possible au regard de notre activité. Nous vous proposons un RDV fin janvier. Vous n'êtes pas disponible et vous nous demandez de reculer le RDV, ce que nous acceptons. Mon technicien arrive donc chez vous le 4/02 pour un entretien de chaudière avec ramonage et un changement du vase d'expansion. Là il découvre un conduit dans un coffrage et une chaudière dans un placard. Le vase d'expansion se trouvant derrière la chaudière, l'intervention prend une autre ampleur. Il faudrait démonter le meuble et le coffrage du conduit. Ces manœuvres ne relèvent pas de notre intervention. Sur ce, mon technicien m'appelle pour m'informer de la situation et devant votre énervement je vous prend au téléphone pour vous expliquer que nous ne pouvons intervenir si la chaudière n'est pas accessible. Vous nous proposez de démonter le coffrage du conduit uniquement. Nous ne pourrons donc pas changer le vase d'expansion. L'entretien sans changement du vase étant illogique au regard du mauvais fonctionnement de votre chaudière. Nous préférons ne pas effectuer l'entretien car cela ne réglerait pas votre problème. Pour rappel vous n'avez pas payé ni votre contrat d'entretien ni l'acompte pour la fourniture de la pièce. Seul un entretien en 2019 a été réglé ( et vous m'avez confirmé par téléphone que celui-ci avait bien été effectué ramonage compris). Cordialement M Nadaud

     
  • Publié le 02/07/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Excellente expérience de bout en bout - Monsieur NADEAU est un professionnel qui a maitrisé son sujet de l'établissement du devis jusqu'à la clôture du chantier et au traitement administratif. Très à l'écoute, professionnel et sérieux. C'est rare et précieux...

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/07/2021

    Quel plaisir de constater votre satisfaction! C'est avec de tels témoignages que notre charge de travail nous parait moins lourde. Je ferai partager votre avis à mon équipe qui est effectivement consciencieuse et investie. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Olivier Nad-eau

     
  • Publié le 02/10/2020 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage

    Note :5/5

    Grande qualité pour l'entretien et la maintenance par des employés qualifiés.

  • Réponse de l'établissement, publié le 25/11/2020

    Merci à vous pour votre confiance

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Grohe
  • Atlantic
  • Frisquet
  • Gazpak
  • Viessmann

Services et Prestations

  • Plancher chauffant
  • Pompe a chaleur
  • Depannage plomberie

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-16:30
Mardi
08:00-16:30
Mercredi
08:00-16:30
Jeudi
08:00-16:30
Vendredi
08:00-16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
52334683100028
Code
4322B
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
523346831
Forme juridique
5499
Date de création
24/06/2010
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
Nad-eau
SARL NAD-EAU
Nombre d'établissements
0