COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Boulanger Domus - Rosny Sous Bois

vente de matériel, de consommables d'informatique , magasins d'électroménager , vente de télévision, de vidéo, de son

Note moyenne : 1 /5  Voir les 8 avis

Afficher le n°

16 r Lisbonne 93110 Rosny sous Bois

  • magasins.boulanger.com/11458-boulanger-domus-rosny-sous-bois
  • www.boulanger.com/magasins/ile-de-france/seine-saint-denis/rosny-sous-bois/16-rue-de-lisbonne

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
10:00-20:00
 

Produits

  • Appareil de puériculture
  • Nettoyeur
  • Appareil de rasage
  • Appareil de coiffure
  • Appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • Épilateur
  • Machine à coudre
  • Appareil de cuisson de plein air
  • Machine à boisson
  • Chauffage soufflant
  • Réfrigérateur américain
  • Friteuse
  • Cave à vin
  • Appareil à raclette
  • Plancha
  • Barbecue
  • Ventilateur
  • Accessoire pour appareil électroménager

Avis

Note moyenne 1 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 30/06/2021 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :1/5

    j’ai acheté une télé il y a 16 jour donc il me refuse parce que j’ai dépassé de un jour en me disant si le carton avec du scotch je vous l’aurais repris. Je précise je rachète une télé plus cher chez eux, et la télé que je leur ramène tout est encore sous plastique fermé car le problème était juste la taille qui n’était pas bonne.

  • Publié le 19/02/2020 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :1/5

    A FUIR

    Lave vaisselle Candy acheté en juillet 2017, tombe en panne en novembre 2019, 15 jours après réparation en décembre 2019... réparé fin janvier 2020. Re-panne 15 jours après (février 2020) ....ENCORE GARANTIE CONSTRUCTEUR Demande au service après vente que le magasin de Rosny sous bois me rappele afin de voir ce que l'on peut faire (echange de l'appareil, geste commercial pour le désagrément, etc...) AUCUN APPEL DU MAGASIN Prêt d'un lave vaisselle (en échange d'un chèque de caution de 300 €) de marque Essentiel (Boulanger) qui laisse des traces blanches sur la vaisselle malgré les produits utilisés dans les autres laves vaisselles .... NE RENVOIE PAS LE CHEQUE DE CAUTION MAGASIN A FUIR AUCUNE GESTION CORRECTE DE SES CLIENTS ET AUCUNES NOTIONS DU CLIENT

    Accueil/Service
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 22/11/2019 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :1/5

    Pourriez vous donner un numéro de téléphone où on pourrait vous joindre... cela fait plus d'une semaine que l'on vous appelle sans succès. Même le service des grands comptes n'arrivent pas à vous joindre, le service client raccroche au bout de 10 min d'attente, ce n'est pas sérieux

  • Publié le 26/12/2018 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :1/5

    Très déçu d'un achat fait dans ce magasin ! J'ai acheté un jeu vidéo (Black Ops 4) comme cadeau de Noël pour mon fils. Il s'agit d'une boîte contenant un code permettant de faire le téléchargement du jeu. A notre grande surprise, en essayant de télécharger le jeu sur Blizzard.net, on nous dit que le code a déjà été utilisé ... Alors que la boîte était fermée à l'achat ! Je trouve cela inadmissible pour une enseigne comme Boulanger. Être obligé de venir le 26/12 pour obtenir un avoir de mon achat. Je ne fais plus confiance à cette enseigne alors que je suis un client régulier de ce magasin depuis des années. De plus les vendeurs au rayon informatique se fichent éperdument du problème que je leur remonte et m'envoie au service SAV. Bref je regrette cette expérience et ne suis pas prêt de retourner chez boulanger pour faire ce genre d'achat !

  • Publié le 20/07/2017 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :5/5

    Super. Toujours bien. Servi bonne accueil merci

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Boulanger
  • Brandt
  • Siemens

Services et Prestations

  • Livraison à domicile
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
10:00-20:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
34738457002124
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
347384570
Date de création
24/03/1988
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans
Boulanger Caen Mondeville
Boulanger Grenoble Echirolles
Boulanger
Boulanger Valence
Etienne Hurez
Nombre d'établissements
6