Afficher le n° 0 892 01 10 10

les Hauts Graviers 78200 Buchelay

  • magasin.darty.com/107-darty-mantes
  • magasin.darty.com/107-darty-mantes
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00
 

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Buchelay ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Mantes.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Avis

Note moyenne 1 /5
10 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 21/12/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Suite à un projet cuisine nous nous rendons à Darty Buchelay et sommes reçu par M. G.... courant octobre, premier contact très cordial, à l'écoute il nous réalise un devis dans la foulée. Début décembre nous convenons d'un nouveau rendez-vous afin de finaliser notre projet, nous apportons les modifications souhaitées mais là aucun devis ne nous a été remis. A ce jour et après 4 relances nous sommes toujours sans chiffrage, c'est commercialement un précédé que je ne connaissait pas. En résumé nous souhaitions réaliser notre cuisine chez Darty mais il en sera autrement...

  • Publié le 29/10/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    J'ai acheté un chargeur pour un Asus vivobook et le sois disant vendeur compétent m'a dit qu'il était compatible résultat mon ordinateur ne charge plus du tout. Je déconseille Darty et Fnac à tout le monde c'est une bande d'incompétents.

  • Publié le 12/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Bonjour mr le directeur je reviens vers vous suite à conversation que l'on a eu dans votre magasin pour savoir si vous souhaitez faire un geste pour le téléviseur en panne vue que vous avez pas voulu faire de geste commercial pour le rachat d'un téléviseur pour information que je voie que le jeudi début black Friday que vous avez augmenté votre prix pour les remises après pour revenir au prix initial c'est vraiment une honte juste pour exemple téléviseur xiaomi au tarif de 549 euros début après midi après 18h00 téléviseur affiché 699 euros moins 21% afficher a 599 euros c'est une honte de voire ça j'ai la preuve a l'appui pour ce qui ont acheté ce téléviseur faites vous rembourser c'est pas bien de pratiquer ça pour les clients mr azou

  • Publié le 10/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Bonjour monsieur le directeur je reviens vers vous suite à notre conversation dans le magasin où vous m'avez apporté aucune solution pour le problème de mon téléviseur vous avez répondu au message que je vous ai rédigé dans les avis consommateurs aucune réponse favorable de votre part c'est pour cela que je ne reviendrai jamais dans votre magasin darty pour acheter quelque choses alors que je suis très bon client même si vous regardez tout mes achats auprès de votre magasin juste pour information quand je voit que vous n'avez pas était correct c'est pour cela que je ne reviendrai jamais dans votre magasin et je déconseille toutes les amis de venir chez vous spécialement je ne suis retrouve chez darty plaisir ou j'ai trouvé des vendeurs a la hauteur ainsi que la directrice du magasin très professionnel et ma aide pour mon achat ma même aide a mettre l'achat de mon véhicule je vous conseille d'acheter chez darty plaisir

  • Publié le 29/11/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Bonjour je vous fait part de mon mécontentement de ce magasin darty buchelay j'ai acheté un téléviseur Philips en date du 20/08/2018 qui et tombé en panne le 22/10/2020 plus de garanti vue que la garantie était 2 ans je suis passé en magasin pour leur faire part du problème il ont rien voulu savoir j'ai demandé un geste commercial pour le rachat d'un téléviseur d'un montant de 550 euros j'ai eu une dame qui s'appelle Sonia qui avait le pouvoir de faire un geste commercial mais ma rien voulu savoir alors j'ai demandé à voir le directeur qui m'a dit que c'est pas possible et qui fallait prendre l'extension de garantie je lui ai bien que c'est pas mornale que une television tombe en panne au bout de 25 mois alors que je l'ai payé 625 euros qui et déjà un gros budget il sont vraiment pas commercial dans ce magasin je vous déconseille d'acheter chez eux c'est pour cela que j'ai annulé une commande de lave vaisselle d'un montant de 600 euros je vous conseille d'aller ailleurs Le directeur du magasin vraiment pas commercial je comprends pas pourquoi ont mais des gens a ce poste là

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison

Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard