TRYBA ECOTHERME

bois d'aménagement, de construction , portes, portails , volets, persiennes

Note moyenne : 3.6 /5  Voir les 107 avis

Fermé - ouvre à 09:30

Afficher le n° 01 64 21 82 91

18 pl Marché 77170 Brie Comte Robert

  • www.ecotherme.fr
  • pointsdevente.tryba.com/menuiseries-tryba.nsf/magasins/ecotherme-brie
  • www.tryba.com/menuiserie/tryba-brie-comte-robert
  • www.la-veranda.fr/points-de-vente/ile-de-france/brie-comte-robert
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-12:30 13:30-17:30
Mardi
09:30-12:30 13:30-17:30
Mercredi
09:30-12:30 13:30-17:30
Jeudi
09:30-12:30 13:30-17:30
Vendredi
09:30-12:30 13:30-17:30
Samedi
09:30-12:30 14:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 3.6 /5
107 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 26/05/2022 au sujet de l'activité bois d'aménagement, de construction

    Note :1/5

    Commercial incompétent qui ne commande pas ce qu’on lui demande. Équipée vous de votre lexique en menuiserie et des références produits avant de signer votre devis On pense avoir à faire à des professionnels à l’écoute du client et en qui on peut avoir confiance mais en réalité non Service client tout aussi nul qui ne propose rien d’autre que de payer pour réparer les erreurs de leur employé et qui refuse même les solutions qui ne leur coûterait rien. En bref votre satisfaction ne sera pas leur priorité Bonne chance

  • Publié le 15/03/2022 au sujet de l'activité bois d'aménagement, de construction

    Note :1/5

    considération du client : nulle. Mauvaise expérience avec la responsable du Service Commercial TRYBA différents problèmes. Le dernier : caisson volet solaire installé il y a moins de 6ans. Garantie de 3 ans. Addition salée. Déjà signalé : les garanties des différents matériels devraient figurer sur le catalogue. Si le commercial n'est pas au courant ou ne le signale pas, on le découvre en chargeant la garantie!Donc travaux achevés et facturés. Des problèmes avec les volets solaires, dommage, car fenêtres et portes donnent satisfaction.

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/03/2022

    Bonjour,En effet, la garantie pour les volets roulants FT84 est de 3 ans.Dans le cas de votre volet, le caisson complet doit être changé. Votre Espace Conseils vous a proposé un geste sur le devis pour le remplacer : une réduction de 20% sur le nouveau caisson.Nous espérons que cette proposition répond à votre demande.Nous restons à votre écoute.Le Service Relation Clients Tryba

     
  • Publié le 07/02/2022 au sujet de l'activité bois d'aménagement, de construction

    Note :1/5

    Bonjour j'ai posté le commentaire concernant les volets roulants solaire en même temps que la pose de la porte d'entrée, je vais donc me répéter une nouvelle fois ,la pose des six volets roulants doivent faire l'objet d'une reprise dans l'ensemble des six volets roulants solaire suite à multiples pièces détériorées , pose non conforme sur l'orientation solaire des panneaux prémontés à la fabrication, quasi toutes les coulisses à changer, trois volets ne reposent pas sur le seuil en béton des fenêtres, goulottes câblages pour panneaux solaire déporté mal posé pas alignés et cassé etc... Vu ce jour 07 Février 2022 le responsable qui a priori s'engage à reprendre l'ensemble des problèmes, nous allons attendre d'avoir toutes les rectifications et modifierons, préciserons ce qui sera fait je l'espère dans un délai assez court même si les défauts sont pour quelques uns esthétique, d'autres sont plus problématiques , le fait que la lumière passe volets fermés et l'orientation des panneaux solaire pour la recharge des batteries etc... A bientôt en espérant avoir de meilleurs nouvelles à poster dans un avenir proche.

  • Réponse de l'établissement, publié le 14/02/2022

    Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour les coulisses endommagées qui vont être changées.Concernant l’appui des coulisses, votre demande n’avait pas été notée sur le devis par le commercial, néanmoins votre Espace Conseils va reprendre le tout afin que votre installation vous donne pleine satisfaction.Vous allez être contacté afin de fixer un rendez-vous.Nous restons à votre écoute et vous assurons de l’investissement de notre équipe pour finaliser la pose de vos menuiseries dans les meilleures conditions.Le Service Clients Tryba.

     
  • Publié le 07/02/2022 au sujet de l'activité bois d'aménagement, de construction

    Note :1/5

    Bonjour pour l'instant je dirais que l'avis est plutôt très décevant concernant la pose de six volets roulants solaire qui dans l'ensemble doivent être repris concernant la pose (le 26 Janvier 2022) et de multiples pièces endommagées, orientation des panneaux solaires prémontés et ne correspondent pas à l'orientation solaire proprement dit, etc..., ce jour 07 Février 2022 visite du responsable pour SAV qui a priori s'engage a reprendre tout les défauts, je verrais à modifier mon commentaire par la suite en conséquence. Aujourd'hui pose d'une porte d'entée qui dans l'ensemble c'est bien déroulé mais comme je l'avais évoqué avec ce même responsable la découpe des plaintes en carrelage avec une disqueuse va être compliqué jusqu'à l'angle du sol (disque rond ), un manque de matériels, outillages adaptés a forcement des conséquences ,dans mon cas casse des deux angles des plaintes gauche et droite, les poseurs ne sont pas non plus des magiciens sans un outillages adéquat. Donc je me répète mais dans l'attente que nos ayons la reprise souhaité et vu avec le responsable sur les six volets roulant solaire.

  • Réponse de l'établissement, publié le 14/02/2022

    Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour les coulisses endommagées qui vont être changées.Concernant l’appui des coulisses, votre demande n’avait pas été notée sur le devis par le commercial, néanmoins votre Espace Conseils va reprendre le tout afin que votre installation vous donne pleine satisfaction.Vous allez être contacté afin de fixer un rendez-vous.Nous restons à votre écoute et vous assurons de l’investissement de notre équipe pour finaliser la pose de vos menuiseries dans les meilleures conditions.Le Service Clients Tryba.

     
  • Publié le 26/10/2021 au sujet de l'activité bois d'aménagement, de construction

    Note :3/5

    J'ai été plutôt satisfaite sur le traitement de ma commande et très satisfaite concernant la pose de la fenêtre (travail rapide et soigné). Par contre, les poseurs devaient également intervenir sur la réparation de 2 fenêtres Tryba existantes (1 crémone à remplacer sur chaque fenêtre). Cela n'a pu être fait car les pièces n'avaient pas été livrées... Insatisfaction également concernant le coût du dépannage (env. 560€ TTC, ce qui est me semble élevé si on le compare au coût d'une fenêtre complète, neuve, pose incluse).

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Tryba
  • Le verandier

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-12:30 13:30-17:30
Mardi
09:30-12:30 13:30-17:30
Mercredi
09:30-12:30 13:30-17:30
Jeudi
09:30-12:30 13:30-17:30
Vendredi
09:30-12:30 13:30-17:30
Samedi
09:30-12:30 14:00-18:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
52286607800028
Code
4673A
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
522866078
Forme juridique
5499
Date de création
01/06/2010
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
ECOTHERME - Brie Comte Robert
TRYBA
TRYBA LE VERANDIER
Nombre d'établissements
0