Afficher le n° 01 47 32 94 94

113 av Paul Doumer 92500 Rueil Malmaison

  • www.kome.fr/prestige
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:30
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Accessoire coiffure mariage
  • Coloration sans ammoniaque
  • Couleur naturelle
  • Produit capillaire
  • Shampooing

Avis

Note moyenne 5 /5
28 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 26/03/2022 au sujet de l'activité coiffeurs femmes

    Note :5/5

    Pendant que certains se dorent la pilule en ce samedi printanier et ensoleillé, j ai eu la chance d être accueillie royalement par une équipe formidable, experte et aux petits soins.Du coup, j'en suis ressortie détendue, et ravie de la prestation Et comme Arnold le disait,I'll be back Bien à vous

  • Réponse de l'établissement, publié le 28/03/2022

    Chère Christelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre visite "printanière" au salon KOME PRESTIGE de Rueil-Malmaison, ainsi que pour cette très valorisante recommandation auprès des futurs clients. L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d'avoir contribués à ce que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Permettez nous de vous apporter quelques précisions concernant notre univers singulier : Nous utilisons en exclusivité chez KOME PRESTIGE les produits Naturels AVEDA, du Groupe Estée-Lauder, 100% Vegan et Cruelty Free, notamment la coloration et la décoloration qui sont formulées jusqu'à 96% d'ingrédients naturels et préparés au gramme prêt pat nos artistes coloristes. Les résultats sont fantastiques et la qualité des cheveux préservée ! Nos produits d'entretien sont fabriqués localement avec des produits naturels et livrés en voiture électrique; tous nos robinets sont aussi équipés de mousseurs à économie d'eau; nos lampes sont en Leds; toute notre PLV est fabriquée avec du papier recyclé et des encres végétales, nos tubes de coloration et nos aérosols sont recyclés par une entreprise spécialisée, notre électricité est à 100% d'origine Naturelle, etc... Toutes ces actions sont au cœur des préoccupation de notre enseigne. Un ENORME MERCI pour vos charmants propos vis à vis de nos artistes 😍😍😍 Belle journée et nous l'espérons tous, à très bientôt. À bientôt, KOME PRESTIGE 🌿🌏💧💚🐰♻ Suivez KOME Prestige sur le web: @komeprestige ---> Service de réservation sur : https://www.kome.fr/nos-salons-prestige

     
  • Publié le 14/08/2020 au sujet de l'activité coiffeurs

    Note :1/5

    En acceptant un devis de 250,00 €, pour un Tie and Dye sur cheveux courts, je croyais être entre de bonnes mains C'était une CATASTROPHE. Je devais partir en vacances le lendemain j'étais donc obligée de faire une couleur moi-même pour cacher le désastre. Prestige pour avoir un massage et un café ou thé C'est scandaleux Je recherchais de la compétence, un sans-faute, et c'était la pire expérience que je n'ai jamais eu chez un coiffeur.

  • Réponse de l'établissement, publié le 13/09/2020

    Chère AGUESSOUS, Nous tenons à vous remercier de votre temps afin de rédiger ce commentaire. Vous nous voyez en revanche navrés du service qui n'a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes vis à vis de cette situation. Soyez assurée que nous avons bien pris en compte votre remarque et avons déjà étudié ce point avec nos équipes. Malheureusement nous n'avons pas retrouvé votre numéro de téléphone dans nos fichiers, auriez vous la gentillesse de prendre attache avec notre responsable Candie, celle-ci est sincèrement disposée à vous apporter une solution à vos attentes, la satisfaction de tous nos clients est primordiale et nous aimerions vraiment vous satisfaire. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience. Sincèrement, KOME Prestige

     
  • Publié le 27/02/2020 au sujet de l'activité coiffeurs

    Note :5/5

    Je fais confiance à ARNAUD depuis quelques années déjà et n’ai pas hésité à le suivre dans ses deux déplacements professionnels pourtant plus éloignés pour moi. C’est un coiffeur expérimenté, très doué et à l’écoute. Il vient d’intégrer le salon KOME PRESTIGE à Rueil-Malmaison et je recommande vivement ce salon où tout est mis en œuvre pour le bien-être et la satisfaction des clients.

  • Réponse de l'établissement, publié le 28/02/2020

    Cher bernhardtvonhartmann, De la part de toute l'équipe du salon de coiffure KOME Prestige de Rueil-Malmaison, je vous remercie sincèrement pour votre commentaire élogieux que vous avez partagé sur Google suite à votre expérience parmi nous. Quel plaisir d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, car nous savons à quel point notre image est importante. De lire votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous, soyez assurée que vos compliments seront partagés avec toute l'équipe et avec Arnaud en particulier. Nous travaillons au quotidien afin d'offrir à chacun de nos clients un service personnalisé et authentique, et nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, KOME Prestige. Suivez KOME Prestige sur le web: @komeprestige ---> Service de réservation sur : https://www.kome.fr/nos-salons-prestige

     
  • Publié le 22/04/2018 au sujet de l'activité coiffeurs

    Note :5/5

    Cliente depuis près de 6 ans, j’ai connu ce salon initialement sous l’enseigne Dessange devenu Kome Prestige. Et oui, nous pouvons parler de Prestige lorsque les clients sont toujours accueillis avec le sourire, une proposition de boisson au choix, une qualité d’écoute et de conseil de très haut niveau reflétant le résultat final. De plus, le savoir-être des coiffeurs fait la différence avec les autres salons de coiffures (politesse, respect entre coiffeurs et vis à vis des clients...). A titre d’exemple, le vouvoiement et les formules de politesse embellissent les échangent entre coiffeurs. Côté technique, Johanna et Séverine m’ont juste fait redécouvrir la beauté de mes cheveux avec une couleur de mèche choisie grâce à leurs conseils parfaitement adaptés. Pendant le shampoing, le client a le droit au siège massant. Pour la coupe, Leslie aux doigts de fée a su me proposer et produire de très belles réalisations. Sans compter sur les multiples demandes des coiffeurs, tout au long de ces étapes, pour vérifier que tout va pour le mieux. Inutile de préciser que comme toute cliente, je suis très exigeante. Je fais des mèches depuis plus de 15 ans et si je reviens depuis des années, c’est donc pour cette qualité de service et les résultats sans comparaison. Globalement, le rendez-vous chez le coiffeur devient un moment pour soi pendant lequel on prend parfaitement soin de vous avec beaucoup de professionnalisme et de respect.

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/04/2018

    Chère cliente, L’équipe du salon KOME PRESTIGE de Rueil Malmaison et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé ce chaleureux commentaire sur les pages jaunes. Votre fidélité à notre salon est une véritable récompense pour nous tous, nous vous en remercions. C’est un plaisir d’apprendre que votre expérience depuis 6 années fut une telle réussite, sachez que vous procurer une totale satisfaction est notre objectif principal et que nous sommes ravis d’avoir réussi à répondre à vos attentes. Soyez également certaine que votre retour positif et vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes. Nous vous remercions une fois de plus pour votre temps et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Salon PRESTIGE. Meilleures salutations, KOME Prestige www.kome-prestige.com

     
  • Publié le 16/03/2018 au sujet de l'activité coiffeurs

    Note :1/5

    Sourires de circonstance, aucune écoute du besoin client, 3 personnes à s’occuper d’une seule cliente, l’apprentie est clairement sifflée par la gérante pour sécher rapidement les cheveux entre deux ouvertures des portes de parking à l’extérieur ; la pauvre est visiblement voiturière et bien patiente. Je ne parle même pas de ma coupe complètement ratée : j’ai des cheveux épais nécessitant de la technique pour les effiler et la coiffeuse a tout simplement décidé de ne pas en tenir compte, malgré mes demandes au préalable et très explicites, elle a coupé beaucoup trop et a désépaissi au ciseau cranté: tout le contraire de ce qu’il fallait. Je finis par mentionner le manque de douceur absolument aberrant de ladite « coiffeuse » : au bac elle me lavait les cheveux comme si c’etait du linge sale, les cheveux dans les yeux pendant la coupe, obligée de se mettre debout pour commencer la coupe, aucune communication aucun soin à donner au client la sensation qu’il est au cœur du service, bref une horreur. Le tout pour 110€ ( coupe shampoing et « soin ») Plus jamais je n’y remets les pieds et je leur ferai une sale pub dès que possible. Une honte pour un salon « prestige »

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/04/2018

    Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent passage parmi nous. Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès. Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux et que nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous. Cordialement, KOME Prestige

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Aveda
  • Belma kosmetik
  • Great lenghts
  • Revlon

Services et Prestations

  • Coiffeur enfant
  • Sans rendez-vous
  • Coiffure de mariage
  • Coiffeur bio
  • Coiffeur visagiste
  • Étudiants
  • Chignon
  • Coloration
  • Lissage
  • Mèches
  • Permanente
  • Extension de cheveux
  • Parking
  • Brushing
  • Tie and dye
  • Coiffeur mixte
  • Coiffeur homme
  • Coiffeur femme
  • Assouplissement des cheveux
  • Atelier coiffure
  • Balayage californien
  • Balayage à l'argile
  • Bilan capillaire
  • Brushing à la kératine
  • Cheveux longs
  • Coaching coiffure
  • Coiffeur coloriste
  • Coiffure bébé
  • Coiffure de cérémonie
  • Coiffure cheveux courts
  • Coiffure mi-long
  • Coiffure tendance
  • Coloration bio
  • Coloration professionnelle
  • Coloration soin
  • Coloration végétale
  • Couleur de cheveux
  • Décoloration
  • Défrisage
  • Devis
  • Diagnostic cheveux
  • Diagnostic couleur
  • Espace beauté
  • Lissage brésilien
  • Lissage français
  • Lissage à la kératine
  • Lissage permanent
  • Massage capillaire
  • Mèches brésiliennes
  • Mèches d'extension
  • Mise en plis
  • Natte
  • Nocturne
  • Non stop
  • Ombré hair
  • Permanente sans amoniaque
  • Relooking
  • Avec rendez-vous
  • Soin aux huiles essentielles
  • Soin à l'argile
  • Soins aux plantes
  • Soins profonds
  • Spa du cheveu
  • Tresse
  • Accès handicapé
  • Balayage
  • Soins capillaires
  • Barbier
  • Bar à chignon
  • Bar à coiffure
  • Bar à frange
  • Coupe au rasoir
  • Lissage japonais
  • Taille de barbe
  • Chignon pour mariée
  • Coloration blond polaire
  • Lissage au tanin
  • Patine
  • Attaches
  • Spa
  • Maquillage
  • Pose de vernis

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:30
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
51397841100017
Code
9602A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
513978411
Forme juridique
5499
Date de création
21/07/2009
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
RUEIL DESS
Nombre d'établissements
0