
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
3 Paul Cézanne 75008 Paris
Publié le 03/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Produit commandé qui ne correspond pas au produit reçu. Les frais de port reste à ma charge en cas de retour.
Publié le 31/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Un Nöel raté
Nous avons passé une commande sur le site internet le 04 décembre 2020, débité assez rapidement pour une commande toujours en attente de réapprovisionnement... Pas très sérieux, pas de réponse à mon mail du 27 décembre 2020...
Réponse de l'établissement, publié le 31/12/2020
Madame bonjour, nous avons bien répondu à votre mail. Nous nous permettons de vous rappeler nos jours habituels d'ouverture de notre Espace à savoir du mardi au samedi de 10 à 18h. Toute l'équipe se tient à votre disposition au sujet de votre commande. A bientôt !
Publié le 27/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Professionnel et très commerçant
Magasin très professionnel et à l'écoute de la clientèle. Nous sommes allé acheter avec ma conjointe un robot et une machine à café, nous avons été extrêmement bien reçu, même mieux que certains magasins luxueux. Nous sommes restés une bonne heure avec la vendeuse, explications très claires et ils ne poussent pas à du tout à la vente. nous avons même pu tester et goûter du café sur 2 machines à café différentes. Pour couronner le tout, la vendeuse nous a offert plusieurs cadeaux (paquet de café et tasses). Bref, une très belle expérience, très très peu de magasin vous reçoivent ainsi vous ne regretterez pas
Réponse de l'établissement, publié le 30/12/2020
Merci pour ce très bel avis :) Nous vous souhaitons une bonne fête de fin d'année ! A bientôt !
Publié le 24/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Article soit disant en stock, une semaine plus tard, la commande est toujours en cours préparation. Service téléphonique totalement absent, idem par mail sans réponse. Une belle vitrine jusqu'au paiement, et après plus personne. Compliqué de valoriser les petites entreprises dans cette situation.
Réponse de l'établissement, publié le 30/12/2020
Bonsoir, votre avis ne doit plus être d'actualité car notre équipe commerciale vous a bien proposé une solution suite à votre réclamation. Nous vous souhaitons une bonne fête de fin d'année. L'équipe Cook & Coffee
Publié le 29/07/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
commande passé le 26/06/2020 et à ce jour le 29/07/2020 toujours pas reçut.à chaque appel téléphonique la même réponse votre commande ai partit cette semaine donc j'aurai du en recevoir au moins 4 .Mais non toujours pas de colis ce moquerait on de moi et pour finir fermeture jusqu’au 24 /08/2020 donc personne fais le suivie des commandes respect pour les clients
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
13 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes