Kalidea Ce CANALCE

conseils, services, maintenance en informatique , informatique : éditeurs de logiciels, sociétés de services

Note moyenne : 1 /5  Voir les 3 avis

Afficher le n° 09 70 25 72 57

27 av Louvresses 92230 Gennevilliers

  • kalidea.com
  • demoweb-kalideace.fr
  • Twitter
  • LinkedIn
 

Avis

Note moyenne 1 /5
3 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/12/2021 au sujet de l'activité conseils, services, maintenance en informatique

    Note :1/5

    4 semaines pour traiter votre dossier après les voir relancés 3 fois par mail et 3 fois par téléphone Paiement effectué pour 17 k€ le 03/12, nous sommes le 28/12 les salariés n'ont toujours pas reçu leur bon dématérialisé On appelle de tous les côtés et nous n'avons aucune réponse, de personne et encore moins du commercial qui ne répond jamais sur son portable Un service clientèle LAMENTABLE mais par contre ultra-rapides pour vous prendre l'argent. Plus jamais pour notre part.

  • Publié le 18/02/2021 au sujet de l'activité conseils, services, maintenance en informatique

    Note :1/5

    Si vous ne voulez pas de problème , allez voir ailleurs .

    nul nul, quand vous rencontrez un problème avec des chèques cadeaux, ne solutionne pas votre problème. Apres 4 mois , x coups de téléphone et email, votre demande est toujours en attente... Ce problème pouvait être réglé rapidement, je demandais l'annulation de chèques cadeaux conforama qui à contrario de ce qui est écrit , n'accepte pas les chèques cadeaux sur internet, ce depuis tout le temps, j'ai trouvé sur un forum un écrit de 2014. En contrepartie je demandais des chèques cadeaux amazon. A ce jour on me fais valoir que c'est du à la crise sanitaire, elle a bon dos. Ne prenez pas des chèques cadeaux chez eux si vous ne voulez pas avoir des problèmes. A DECONSEILLER

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 02/01/2018 au sujet de l'activité conseils, services, maintenance en informatique

    Note :1/5

    Zéro flexibilité pour vous faire payer plus

    Le programme C'Kdo peut paraître intéressant mais il n'en est rien. Les réductions sont sur environ moins de 1% de toutes le enseignes disponibles via les chèques classiques Cadhoc par exemple. Et quand il y a une réduction, celle-ci est de 1% à 5% maximum... Quand on souhaite commander des chèques Cadhoc ou autre, même des e-carte, il y a des frais de port très élevés qui sont au minimum de 2,99€ pour l'envoi de 20€ de chèques Cadhoc et de 16€ pour l'envoi de 160€ sous forme de chèques Cadhoc. Egalement, sachez qu'il n'est pas possible de choisir le montant que vous souhaitez retirer pour payer exactement une commande par exemple, car il faut payer des bons à compte rond donc à la fin vous avez un solde difficilement utilisable et qui se périme après 1 an... Enfin, quand vous allez sur leur site, il semble simple de les contacter à un numéro 09 non surtaxé. Or, ce numéro est non attribué et il faut donc appeler un 08 à 0,15€ la minute pour avoir une conseillère qui ne peut rien faire pour vous. Je déconseille à chacun Kalidea et C'Kdo pour toutes les raisons précédemment évoquées.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
43267516300161
Code
4791B
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
432675163
Forme juridique
5710
Date de création
01/08/2000
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Autres dénominations
KALIDEA PME
KALIDEA PULSE
Kalidea CE
CANALCE
KALIDEA
Nombre d'établissements
0