COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

9 mail Copistes 95220 Herblay

  • www.fnac.com/Herblay/Fnac-Herblay/cl98/w-4
  • www.fnac.com/Herblay/Fnac-Herblay/cl98/w-4
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00
 

Actualités

  • FNAC Herblay

    Il y a 9 mois

    Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4. Payez avec votre carte photo sur la borne photo, vos photos s’impriment immédiatement

    Publié le 08/10/2020

Avis

Note moyenne 1 /5
14 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/03/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    ZERO ETOILE. Madame du financement est antipathique au possible. Désagréable, mal aimable, méprisante, et pour finir incompétente. J'avais pourtant souscrit à une extension de garantie, à la carte FNAC ainsi que la mastercard de financement... et bien que neni. je fuis je fuis je fuis. ADIEU.

  • Publié le 25/01/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Et bien la Fnac, c'est comme Capri... c'est fini. Achat sur commande le 10.01.21en magasin d'une micro chaine à 270eur livrable sous 3 jours. commande annulée, on ne sait pas me dire par qui, et là commence la galère. personne en magasin ne peut expliquer pourquoi, ni comment avoir un remboursement. multiples appels (N surtaxés) et mails aux différentes adresses mails trouvées sur internet, sans réponse. SAV désemparé, ne peut apporter de réponse, visites en magasin aussi improductives, de l'immobilisme et de la désinvolture affichée. On me dit que j'aurais du commander par internet car les clients qui font ainsi passent en priorité par rapport à ceux qui se déplacent en magasin (Mesdames, Messieurs les vendeurs en magasin, je suis inquiet pour votre devenir). bref fini pour moi, je ne remettrai jamais les pieds dans une Fnac ni sur Internet, et cela va pour les autres entités affiliées au groupe.

  • Publié le 27/08/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Aucune étoile, achat plus 200e pour des écouteurs, acheté sur le site mais revendeur donc il ne prend pas en charge les réparations. De plus le SAV à Herblay m'a donné un numéro à appeler et je me tombe sur une banque. Quand on appelle le sce clients (N Payant) ils nous informent qu'il faut écrire au revendeur. Même pas à la hauteur, faut-il passer par le site américain très déçue

  • Publié le 20/01/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Vraiment énervée de l’accueil que nous avons reçu, mon compagnon et moi, ce samedi A la recherche d’informations sur un produit dans le rayon téléphonie, il tente de s’adresse à trois des vendeurs présents sauf que ces derniers, trop occupés à parler, à rigoler et à être sur leur téléphone, lui ont répondu froidement et en lui montrant vaguement où l’objet en question se trouvait dans le rayon Cela va sans dire que notre envie d’acheter nous est vite passée Alors je ne vous conseille pas d’avoir besoin de conseils car, alors que le magasin est bondé (périodes de soldes oblige), deux monsieurs et une dame (qui portait uniquement le badge Fnac d’ailleurs, facile pour bien la reconnaître ...) préfèrent s’amuser entre collègues et laisser les clients se débrouiller tout seul Je suis pourtant une fervente adepte de ce magasin mais là vraiment

  • Publié le 11/03/2019 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Ca vaut meme pas une étoile. L attitude des vendeurs a revoir. Ils ont pas besoin de client et pourtant j ai payé 49e pour avoir la carte fnac +. C est cher pour avoir un accueil pas terrible comme ca !

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
43400195400115
Code
4743Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
434001954
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/12/2000
Capital social
5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR94434001954
Principaux dirigeants
Président : M JAUBERT BENOÎT
Président : GAZUIT FRANCOIS
Autres dénominations
Fnac Annemasse
FNAC Vannes
FNAC Avignon - Le Pontet
Fnac Bordeaux-Lac
FNAC Gennevilliers
FNAC Thiais
Nombre d'établissements
6