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gal march Grand Val 95290 L'ISLE ADAM

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Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 06/07/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Très satisfaits de nos achats. Produits en grande majorité disponibles en magasin ou livrés à notre domicile dès le lendemain. Mention spéciale à Yohann pour son sérieux, sa disponibilité et son expertise technique.

  • Publié le 12/10/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    vendeur très gentil mais nul sur les conseils de leur produit. franchement je suis très déçu et demain quand je vais venir chercher mon produit je vais le faire savoir a la direction.

    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
    Accueil/Service
    3 sur 5
  • Publié le 03/08/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Bonjour. J'ai acheté une Ninebot Segway ES2 à Darty d'Herblay le 03 juillet. Une dizaine de jours plus tard, une forte vibration se déclare dans la roue avant. Ce bruit est devenu de plus en plus fort et donc vraiment inquiétant. Après avoir appelé le SAV, je me présente à Darty de l'Isle Adam le lundi 20 juillet afin d'exposer mon problème. Dans un premier temps, le vendeur m'annonce d'un ton léger que C'est bête A 3 jours près, on vous en donnait une toute neuve. Atterrée par cette remarque, je lui explique que j'ai travaillé 6 jours consécutifs de 10h à 20h et qu'étant donné que ce magasin est fermé le dimanche, je ne pouvais venir avant. Il me répond : Ah oui, je comprends. Mais c'est trop tard maintenant, je ne peux rien faire. (Ok Donc à part me décevoir, cette remarque n'était d'aucune utilité.) Je rajoute que cette trottinette est mon seul moyen de transport pour aller travailler et que j'en ai donc réellement besoin. Il m'informe alors que la prise en charge peut prendre jusqu'à 2 semaines mais qu'étant donné que j'avais bien ciblé le problème, cela prendrait sûrement moins de temps. Je peux également suivre le SAV via mon compte Darty. Soit. 2 semaines, ça passe vite ; je me débrouillerai. Je repars donc de ce magasin mi-déçue/mi-rassurée. ---------------------------------------------------------------------------------------- Ce lundi 27 juillet. Je me connecte à mon espace Darty et ne vois aucunes traces de ma trottinette. Comme-ci elle n'existait pas. Inquiète, je contacte donc à nouveau le SAV. La dame constate qu'il y a effectivement une anomalie, qu'elle gère cela de son côté et qu'elle me tient au courant dans l'après-midi. Elle me recontacte pour m'annoncer qu'elle a réglé l'anomalie sur mon compte et que je peux dès à présent suivre le SAV de ma trottinette. Elle m'annonce également que je ne la récupérerai certainement pas avant le 13 août, qu'elle attend l'accord du constructeur pour l'envoyer en diagnostic dans le cadre de la garantie. Vous attendez l'accord du constructeur pour la faire diagnostiquer dans le cadre de la garantie C'est une blague Je suis de nature patiente et compréhensive mais il y a des limites. Alors que le vendeur m'a annoncé jusqu'à 2 semaines de prise en charge ; vous, vous me dites qu'elle n'est pas encore analysée. Je paye une trottinette 500 euros + une assurance, celle-ci est défectueuse quelques jours après l'achat et vous me dîtes que vous avez besoin d'étudier la garantie avant de l'envoyer en diagnostic. Qu'il n'y a donc rien de fait... On me nargue en me disant que j'aurai pu en avoir une neuve ; pendant ce temps, je me tape 45min de marche à pieds matin et soir pour me rendre sur mon lieu de travail. Je suis franchement en colère, c'est inadmissible. La totalité de ma famille s'équipe chez Darty depuis des années et nous sommes dans une profonde incompréhension en ce qui concerne cette prise en charge. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma sincère déception.

  • Publié le 14/08/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Très bon conseil au rayon defroisseur / centrale vapeur. La vendeuse connait ses produits et sait aider le client à mieux cerner son besoin. Je recommande ce magasin plutôt que celui de Sain- Brice toujours décevant sur les aspect conseils.

  • Publié le 01/06/2018 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :2/5

    c'est beau de pouvoir poser des questions en ligne. c'est encore mieux si l'on y répond. LD

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
54208661600944
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
542086616
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/1954
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
Darty Entrepôt Moussy
Darty
Darty Cuisine
Nombre d'établissements
6