Boulanger Osny

magasins d'électroménager , vente de matériel, de consommables d'informatique , vente de télévision, de vidéo, de son

Note moyenne : 1 /5  Voir les 14 avis

Ouvert

Afficher le n° 0 800 30 30 11

parc Oseraie 95520 Osny

  • www.boulanger.com/magasins/ile-de-france/val-d-oise/osny/centre-commercial-de-l-oseraie

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
10:00-19:00
 

Produits

  • Appareil de puériculture
  • Nettoyeur
  • Appareil de rasage
  • Appareil de coiffure
  • Appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • Épilateur
  • Machine à coudre
  • Appareil de cuisson de plein air
  • Machine à boisson
  • Chauffage soufflant
  • Réfrigérateur américain
  • Friteuse
  • Cave à vin
  • Appareil à raclette
  • Plancha
  • Barbecue
  • Ventilateur
  • Accessoire pour appareil électroménager

Avis

Note moyenne 1 /5
14 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 06/11/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    non respect des delais

    le 05/11/2021, j'effectue un achat avec retrait en magasin prévu le lendemain (je n'ai pas pris la livraison gratuite pour l'avoir plus vite). le 06/11, je reçois bien un mail et un message pour m'avisé de l'arrivée de ma commande ainsi que le code barre pour le retrait. arrivé plusieurs heures après la réception du mail et sms, et je m'entend dire que mon colis n'est pas la une erreur de livraison du fournisseur. je viens de faire 80 km soit 160 km allée retour pour m'entendre dire ca le magasin ne sait pas quand ils l'aurons et m'ont proposés de me le livrer pour le 10/11 si rien ne s'y oppose, en dédommagement, ils M'OFFRE LA LIVRAISON, hors de base, la livraison était offerte. ma commande est de 780€ et au final, aucuns geste commercial foutage de gueule

  • Publié le 26/08/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Non respect du client Vendredi 21 août, je fais l’achat d’un téléviseur Samsung en demandant bien si le produit était en stock, OUI. Je devais donc être livrée le lundi 24 entre 8h et 13 h. Ne voyant rien venir, j’ai appelé la plate-forme qui m’a répondu que la commande n’était pas planifiée. Je suis donc passée au Magasin et généreusement 😉😂 le directeur m’a proposé une livraison pour le lendemain entre 7h et 9h, ne voyant rien venir, j’ai rappelé la plate-forme qui m’a répondu pas de téléviseur en stock, je suis donc retournée au magasin. Le directeur devait récupérer un téléviseur à Sarcelles et le vendeur me le livrer, j’accepte à défaut cette proposition. Aujourd’hui, je me suis à nouveau déplacée au magasin, pour avoir des nouvelles, car il ne vient à l’esprit de personne de tenir informé le client, et là encore de nouvelles versions, le camion doit arriver entre 12h30/ 13 h, ensuite entre 14 h/15 h, que dire. Beaucoup d’excuses mais pas beaucoup d’agissement, personne ne se sent concerné, il faut croire que Boulanger n’a pas besoin de clients. J’ai été une très bonne cliente pendant de nombreuses années, ils ne me reverront plus

  • Publié le 16/05/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    accueil désagréable

    Accueil désagréable du à la signalisation des portes . Les instructions sont difficiles à interpreter : 2 portes cote à cote ont les memes instructions

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 22/10/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    J'ai acheté il y a moins de 15 jours un clavier Bluethooth de la marque Essentiel (la marque du magasin) Il y avait des difonctionnements, du coup je suis retournée ua magasin Au SAV, on me dit qu'il est défectueux et on me recommande de prendre une autre marque car la personne me dit la marque Essentiel ce n'est pas une valeur sure Je demande si on peut me conseiller, et là on me dit de prendre un clavier à 89€ car la marque Essentiel c'est vraiment du bas de gamme et qu'il ne faut pas l'acheter. Je suis donc allée au dans un autres Boulanger où j'ai relaté mon histoire et on me dit que non pas du tout, c'est fiable, qu'il n'y a pas de retour sur ce type de produit.... Bref, un conseil si vous devez acheter un produit chez Boulanger ,n 'allez pas à celui -ci car ils sont vraiment incompétents et très désagréables

  • Réponse de l'établissement, publié le 16/05/2020

    Bonjour, Je suis navré de votre mauvaise expérience qui n'est pas le reflet de notre quotidien. Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Olivier

     
  • Publié le 29/05/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :3/5

    j'ai commandé sur le site boulanger Osny un mobile Huawei mate 10 lite et réglé avec ma carte bancaire. 40 minutes après j'ai reçu un mail me disant que ma commande été annulé . Ce produit n'est pas en stock. J'ai passé commande sur le site boulanger.com. On me le proposait donc j ai passé commande et réglé avec ma carte. ; Une demi heure plus tard 'ai reçu un mail pour me dire que ma commande été annulée : pas de huawei mate 10 lite. Or même aujourdhui , le 29 mai, ce téléphone apparait encore à la vente sur les deux sites. Et j'ai la désagréable surprise de constater que l'on m a débiter deux fois les 279 E. Et lorsque j ai téléphoné au services clients on me dit que je vais être rembourser dans un délais de 3 à 7 jours C'est inadmissible. On vous laisse passer une commande jusqu'au paiement par carte alors que ce produit n'existe plus. de plus j'ai signalé que ce produit était encore en vente au service client mais visiblement tout le monde s 'en fout

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Boulanger
  • Brandt
  • Siemens

Services et Prestations

  • Livraison à domicile
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
10:00-19:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
34738457000904
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
347384570
Forme juridique
5599
Date de création
24/03/1988
Effectif de l'entreprise
5000 à 9999 salariés
Autres dénominations
Boulanger
SNC FARIDIS
Nombre d'établissements
0