
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
151 av Paris 92320 Chatillon
Publié le 08/11/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Carte Sofinco à 15 euros alors que vous n'êtes pas au courant et vous n'avez rien signé pour..attention pour vos achats en plusieurs fois.
Publié le 21/05/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Venus il y a environs 3 semaines et de nouveau aujourd’hui pour l'achat d un PC portable budget 1000 /1300 € ;Attente devant le rayon 15 mm. Aucun vendeur n 'est venu malgré m'avoir regardé dans le rayon. Domage il y a d'aute enseigne
Publié le 07/01/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Une honte de devoir attendre au service sav pour un simple remboursement d’un produit neuf— deuxième étape retourner en caisse extrêmement déçue de cette expérience client Le magasin de proximité n’offre aucun service supplémentaire au e-commerce
Publié le 17/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Je tiens à faire l'éloge d'un membre du personnel de ce magasin Darty de Chatillon, Madame Roxanna, une très gentille dame blonde, qui a été la seule personne, après avoir été dans 3 magasins Darty, a bien vouloir aller chercher un produit qui était rangé en stock mais pas en rayon. Dans les 3 précédents magasins Darty de Bondy, République et Arcueil dans lesquels je m'étais rendu, le produit était présent dans les stocks mais pas en rayon, et aucun des vendeurs n'a voulu aller chercher le produit pourtant présent sur place dans la réserve de ces 3 magasins. Le Darty de Bondy avait bien le produit en stock mais ne pouvait pas faire une recherche dans la réserve, alors ils m'ont montré sur leur application Darty que le produit était disponible dans le magasin de République, Arcueil et Chatillon. Je me suis rendu dans tout ces magasins avec le même échec pour finalement trouver Roxanna à Chatillon qui a bien voulu aller dans la réserve Merci Roxanna, passez de bonnes fêtes de fin d'année
Publié le 14/09/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
La queue du service après-vente est plus longue que celle de la caisse. Je persévère à me rendre dans ce magasin de proximité et, c'est étonnant, à chaque fois, quelque chose ne va pas, il faut y retourner...
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
10 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes