
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
3 r Petit Clamart 78140 Vélizy Villacoublay
Publié le 14/04/2022 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines
Pas sérieux pour les cuisines, j'ai été envoyé balader car c'était soi-disant la pause goûter selon le jeune homme sur place
Publié le 11/08/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines
A fuir Pas étonnant que le magasin soit aussi mal noté Est ce que l'enseigne est consciente des problèmes RH dans ce magasin Arrivés à 11h20, sortis à 16h00 dans un magasin presque vide Simplement pour finaliser un devis cuisine. Prise en charge 1h après par une jeune femme incompétente et qui a quitté son poste (Emma ) j'ai un doute sur le prénom qu'on nous a donné. Ensuite William arrogant et fuyantil suffit de cliquer la si vous êtes gentille avec le logiciel il sera gentil avec vousc'est pourtant simple... Incroyable de parler ainsi à des clients... Je serre les dents et garde mon sang froid. John, nous dit revenir pour nous renseigner mais ne reviendra jamais... Nous demandons donc à voir le manager Ismael qui nous orienté vers Tatiana qui elle est très bien et nous a aidé à finaliser le devis... Tout ça pour ça...c'est la 1ere fois que je vois un personnel aussi peu investi t. Je pense écrire à la direction tant ce que j'ai vu et entendu m'a énervé
Publié le 02/06/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines
L’incompétence au summum ! A fuir!!! 8000 e dépensés , 4 mois après la commande bien sur reglee d avance, une cuisine à moitié installé , des interlocuteurs qui n en ont rien a faire quand en ore ils repondent....Un vrai scandale .
Publié le 16/10/2020 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines
Suite à une erreur d'orientation à l'accueil du service de conception de cuisine, j'ai attendu 2h30 pour rien. Pour rattraper cette erreur, on m'avait promis un rendez-vous pour le samedi suivant où je n'aurai aucune attente, j'attend encore. Très déçue... l'achat d'une cuisine est pourtant un gros investissement, Ikéa va perdre une fidèle cliente...
Publié le 02/09/2020 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines
Le service de livraison : une calamité
Après 1 an dans notre cuisine il n'y a pas 1 pb. Les meubles sont de bonne qualité pour le prix. C'est dans le service de livraison (Girard Agediss) qu'il faut améliorer les choses ce qui nous a laissé un goût amer : retard de livraison, livraison que d'un interrupteur alors qu'on attendait 2 palettes, colis manquants...Il a fallu en tout 5 livraisons Une calamité
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
45 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes