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bd Joffre 95240 Cormeilles en Parisis

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Avis

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22 avis.
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  • Publié le 18/03/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :2/5

    Vraiment très déçu de mon achat d'hier J'achète depuis 2 ans tous mes articles chez eux, et hier on ne m'a jamais autant manqué de respect. J'ai fait une commande de carrelage pour 2000€, et à la caisse ma CB n'avait pas assez de plafond. Je demande donc de payer en 2 cartes, on me refuse car pas possible apparemment. Je demande donc de payer en chèque et donne mon permis. La caissière dit quelque chose mais je n'entend pas, je demande un stylo et elle me répond vous remplissez pas le chèque, je répond que non pas encore mais je vais le faire, et elle me répond à nouveau la même chose. Je ne comprend pas et elle me dis c'est la machine qui le fait. Donc je lui dis que je ne savais pas et qu'il suffisait de me le dire. Et avec insolence elle me répond c'est ce que je vous dis. On ne se connait pas et elle m'a très très mal parlé. Ensuite elle me demande une 2ème pièce d'identité pour le chèque. Je lui dis que je n'ai pas de carte d'identité ni de permis, mais que je peux lui montrer toutes mes cartes, ou la photo de mon passeport. Mais non elle n'a pas voulu, elle appelle sa responsable qui me répond aussi que ce n'est pas possible. Je lui explique que je peux payer par 2 CB ou chèque. Et elle aussi avec condescendance me répond qu'elle ne peut pas. Je lui répond que une pièce suffit pour justifier d'un chèque. Et elle me répond ah bon vous connaissez mieux la loi alors. Donc on fait quoi aucune solution ne m'est proposé. Pour un achat de 2k€ on me traite comme ça je n'ai jamais vu ça de ma vie Par contre merci au jeune monsieur du rayon carrelage qui a été très sympa et qui nous a fait 2 factures pour qu'on puisse enfin payer c'est incroyable.

  • Réponse de l'établissement, publié le 21/03/2022

    Bonjour, Je suis navrée de l'expérience que vous décrivez et j''entends votre déception suite à la vérification de votre chèque bancaire. Mais face à l’accroissement des risques de fraude, les banques exigent que tout paiement par chèque doit être vérifié. Deux pièces d'identité sont aussi nécessaires. Je suis toutefois ravie que le conseiller carrelage vous ait apporté une solution. Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de nous avoir partagé votre expérience. Carole - Castorama France

     
  • Publié le 03/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :2/5

    gros bug chez casto car pour avoir un click end collect rapidement mettre un message comme le mien ( le précédent) mais leur informatique debloque grave. j attendrais que sa reouvre pour y acheter quelque chose

    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
    Accueil/Service
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 04/05/2021

    Bonjour, je suis navrée pour cette situation. Je remonte votre commentaire à la direction du magasin afin qu'un point soit fait. Prenez soin de vous, Jennifer Castorama France

     
  • Publié le 02/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    click end collec nulle et surtout pas en 2h ou2jrs mais 3jrs, impossible d avoir quelqu un au téléphone après nous avoir fait patienter 30mns que faire????

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 06/05/2021

    Bonjour Valérie, les restrictions d'ouverture ont fait exploser le nombre de commande actuellement. Navré de ne pas avoir pu vous proposer de créneau sous 2H. Sachez que si vous ne parvenez pas à vous joindre, vous pouvez contacter notre service client national dont les coordonnées se trouvent sur ce lien : https://bit.ly/3t62Fea . Merci de votre patience, et prenez soin de vous! Julien, relation clients Castorama

     
  • Publié le 14/11/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Merci pour votre réponse de la part de Castorama Cormeilles (plus bas ici) Ma remarque est juste une remarque citoyenne concernant la sécurité sanitaire (au-delà de mon déboire personnel de m’être fait vendre un produit déjà ouvert et potentiellement manipulé) : est-il possible que Castorama contrôle systématiquement l'utilisation du gel hydroalcoolique par les clients entrant à Castorama (D'autres grandes ou petites surfaces font ce contrôle) Merci de votre attention Réponse de l'établissement Le 9 novembre 2020 Bonjour, Je suis navrée de cette situation. Si votre produit ne convient pas, le retour est possible pendant 12 mois sur présentation du ticket de caisse. Concernant le deuxième point, sachez que la santé et la sécurité de nos clients, ainsi que celles de l’ensemble de nos équipes, sont notre priorité. Tout est mis à disposition de nos clients. A bientôt Carole Castorama France

  • Réponse de l'établissement, publié le 16/11/2020

    Bonjour, Rassurez vous, nous avons bien pris note de votre remarque sur le gel hydroalcoolique que nous avons transmise au responsable du magasin. Bonne journée ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 08/11/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    J'ai demandé conseil à un vendeur qui est allé chercher pour moi un article pour baignoire en rayon dans un boîte Je n'ai pas fait attention a un stotch jaune visible qui refermait un pan de la boîte, de toute façon je fais confiance aux vendeurs de Castorama. Malheureusement en arrivant chez moi et ouvrant la boîte, je découvre qu'il manque des joints, l'article est inutilisable... Je suis une gourde certes. Cependant un peu plus de sérieux dans un magasin qui a LA POSSIBILITE de pouvoir RESTER OUVERT serait bienvenue Je signale également qu'après observation à l'heure où je me trouvais, aucun client ne met le gel disponible à l'entrée...que personne ne le vérifie (un agent est là pour vérifier le contenu des sacs..) Un rappel par enregistrement diffusée dans le magasin ne peut-il être mis en place

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/11/2020

    Bonjour, Je suis navrée de cette situation. Si votre produit ne convient pas, le retour est possible pendant 12 mois sur présentation du ticket de caisse. Concernant le deuxième point, sachez que la santé et la sécurité de nos clients, ainsi que celles de l’ensemble de nos équipes, sont notre priorité. Tout est mis à disposition de nos clients. A bientôt ! Carole Castorama France

     

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897301507
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Forme juridique
5710
Date de création
20/01/2004
Autres dénominations
Castorama
CASTORAMA FRANCE
Nombre d'établissements
0