
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
17 Petits Champs 91700 Sainte Geneviève des Bois
Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.
FNAC Croix-Blanche
Il y a un jour
A la recherche d’un cadeau idéal pour votre moitié ? Du 31 janvier au 14 février, venez découvrir notre sélection de produits concoctée spécialement pour l’occasion et on vous assure un coup de cœur garanti. Que vous soyez fleur bleue ou tout simplement attentionné, vous trouverez forcément le cadeau qui fera chavirer le cœur de votre amour. Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller, alors n’hésitez pas à les solliciter. Enfin, n’oubliez pas de profiter de tous nos services pour faciliter vos achats dans nos magasins : Click & Collect, livraison gratuite avec la carte FNAC+, retrait de vos achats sur rendez-vous… Et pour les plus impatients, pensez au Click & Collect 1H, vos achats fnac.com seront prêts en 1h dans le magasin de votre choix.
Publié le 31/01/2023
FNAC Croix-Blanche
Il y a un jour
C’est LE moment tant attendu après les fêtes pour accéder à vos envies les plus folles et peut être vous découvrir de nouvelles passions. Le meilleur du high tech, des produits de loisirs et des produits culturels sont à prix sacrifiés aux côtés de très nombreux petits prix, mais attention les quantités sont limitées ! N’attendez plus, d’autant que nos guides passionnés se feront une joie de vous accueillir, de vous accompagner, de vous renseigner et faire profiter du meilleur au prix le plus bas. Les Soldes, c’est maintenant !
Publié le 11/01/2023
Publié le 04/12/2021 au sujet de l'activité grands magasins
A priori le client n’est pas bienvenue au niveau des accessoires iPhone je me suis presque fait envoyer promener !!! Expliquer moi à quoi servent les vendeurs ? Pourtant je n’ai pas été désagréable j’ai juste demandé si ça correspondait à mon téléphone. La Fnac c’est plus que c’était ! J’ai donc finalement acheté l’accessoire iPhone chez leurs voisins qui sont Beaucoup plus aimables
Publié le 26/11/2021 au sujet de l'activité centres commerciaux
tout a fait d'accord avec l'avis de Patricia Martini, je viens de vivre la même expérience, impossible de joindre le magasin de la croix blanche après avoir attendu plusieurs minutes à 0.20€ la minute. je regrette le temps ou l'on pouvait joindre directement le magasin sans passer par des plateformes surtaxees. j'irai faire mes achats de CD et Blu-Ray chez Cultura qui eux répondent au téléphone.
Publié le 28/09/2021 au sujet de l'activité grands magasins
Je peux pas mettre 0 mais je l'aurai bien fait avec plaisir. Mais quel m... Pour être polie et joindre le magasin souhaité au téléphone (crois blanche) . Impossible de les avoir après avoir fait x tentatives et leur répondeur où il faut dire des mots clés et tt ça pour s'entendre dire que le magasin est injoignable. Pdt ce temps on paie la communication magasin injoignable À 11h Du matin Non mais sérieux
Publié le 21/04/2021 au sujet de l'activité grands magasins
Sav au top
Bonjour Je tenais à partager mon expérience avec le Sav du magasin Fnac de La Croix BLanche. Je remercie Fabien qui a réussi en redonner le sourire à notre pti garçon pour la prise en charge de la répartition de sa switch Les employés de celui de Villebon sur Yvette ne s’étaient même pas donné la peine de nous aider. Alors merci Fabien et merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Publié le 31/03/2021 au sujet de l'activité grands magasins
A fuir pour les achats coûteux. Après après avoir établi un achat d’ordinateur d’une valeur de 1000 euro, 3 mois plus tard l’ordinateur ne se charge plus s’éteint et ne se rallume plus. Au sav, une loi est affiché au dessus du vendeur stipulant que l’acheteur a le droit de choisir entre un remboursement ou un échange. Ayant des partiels dans le domaine médical dans quelque semaine mon ordinateur est ma seul possibilité de réviser je souhaitais donc un remboursement un échange ou même un avoir pour pouvoir prendre un ordinateur au plus vite. Le responsable m’informe que selon un article c’est le vendeur choisi si c’est un remboursement ou une mise en réparation et que lui décide de l’envoyer en réparation et que je n’ai pas mon mot à dire. Cet article de loi existant bel et bien le responsable est dans ses droits. Il a donc fais le choix de me laisser sans ordinateur avant mes partiels de kinésithérapie sous prétexte que mon article coûtais trop chère. Privilégier l’argent a l’honnêteté et à l’humain semble être un atout pour Fnac pour avoir mis cet personne en tant que responsable.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
23 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes