
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
18 Lyon 75012 Paris
Publié le 03/03/2023 au sujet de l'activité magasins de meubles
Un grand paquebot magnifique sans commandant avec des conseillers de vente inefficaces et avec un niveau de réactivité catastrophique vendre et conseiller n’a décidément plus aucune importance
Publié le 05/04/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
SERVICE APRES VENTE INEXISTANT AUCUN RESPECT DU CLIENT
J'étais jusqu'ici fan de Roche Bobois, et du magasin de Lille. Je pensais réellement que quand vous achetez une table pour 4480 €, la qualité se doit d'être au rendez vous Et bien non Je tiens à partager mon expérience d'un service après vente minable Nous ne sommes pas satisfaits de notre achat de table AXEL et le signalons en juin 2020. Après un mois d'attente, leurs techniciens du service après vente viennent à 2 constater le 1/07/2020 la stabilité défaillante de leur table, et ne peuvent rien y faire.... Silence radio bien sûr pendant 3 mois... Nous relançons plusieurs fois et recevons à notre grande surprise le 2/10/20 un courrier non signé du magasin de Lille votre demande de SAV est clôturée, votre table est tout à fait conforme , et ce sans aucune contre visite ou action supplémentaire.... Très fort .... Nous relançons par lettre recommandée le 5/11/20, aucune nouvelle bien sûr Nous relançons par lettre recommandée le 10/12/20, et ne recevons toujours aucune réponse bien sûr Quel service après vente inexistant Pas vraiment à la hauteur de leur renommée et publicités permanentes Notre achat de 4480 € ne doit pas mériter un retour .... Nous n'en restons pas là, et envoyons une lettre recommandée au service client ROCHE BOBOIS Paris 12ème début février 2021. Si leur réponse vient en un mois, ils ne dépareillent pas du tout... Ils nous confirment sans aucune discussion ni contre visite que votre table AXEL ne présente aucun défaut de conception. Le phénomène de portance est amplifié lorsque les rallonges sont dépliées. Mais le problème de stabilité de notre table a toujours été présent, et ce sans déplier les rallonges.... L'approche du service après vente de Lille est donc erronée depuis le départ... et l'information donnée à Paris aussi... Pourquoi le Service clients Paris ne cherche t-il même pas à comprendre la nature du problème particulier rencontré par un client.... Est ce là respecter le client Que faire Sinon vous prévenir que Roche Bobois ne considère pas correctement ses clients, que leur produit peut être défaillant mais SURTOUT ne jamais plus acheter chez eux....
Publié le 02/11/2017 au sujet de l'activité magasins de meubles
J ai achete un canape long island que j ai fait recouvrir d un tissus editeur. Le resultat est desastreux. Les coussins sont deformes car la mousse de tres mauvaise qualite est beaucoup trop dure et surdimensionnee. Sur le plan esthetique et du confort d assise, le résultat est plus que déplorable. Roche bobois tout dans l apparence rien dans la qualite.
Publié le 29/11/2016 au sujet de l'activité magasins de meubles
Un service commercial déplorable et des meubles de mauvaise qualité
Nous avons commandé une série de meubles Intralatina + table basse. Avant l'achat nous avons été chouchoutés, ensuite nous avons eu 3 mois de retard pour la livraison, une erreur au perçage du meuble télé. La série Intralatina est très fragile et se raye très facilement, quant à la table basse elle perd petit à petit sa dorure. Lorsque nous nous sommes pleins au service commercial, ce fût silence radio fini la relation privilégiée des clients potentiel, nous étions devenus des pigeons.. qui pensions que nous avions à faire à un mobilier haut de gamme.
Publié le 11/02/2016 au sujet de l'activité magasins de meubles
Absolument à éviter
Concernant la réparation d'une table Cute Cut XXS (prix neuf 398 €), voici l'email du responsable du service 'clientèle' : Pour la réfection de la table CUTE CUT XXS avec réparation de l’éclat, ponçage, mise en apprêt, peinture laque et lustrage, il faut compter 282€ TTC. Ce montant n’inclut pas les frais de reprise et de relivraison (il faut ajouter 180€ à cela). Vous avez la possibilité de déposer la table au magasin ou directement à notre dépôt logistique. Responsable du Service Clientèle Roche-Bobois Logistique Z.I. de Torcy - Rue des Epinettes 77200 TORCY - France Et cela 6 mois après avoir demandé un support SAV... honteux. Les produits Roche Bobois sont d'une piètre qualité pour un prix défiant par contre toute concurrence. Nous déconseillons fortement cette marque.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes