
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
66 av Parmentier 75011 Paris
Cobra
Il y a un an
Retrouvez le meilleur des Soldes Image & Son chez Cobra ! Profitez aussi d'une remise supplémentaire de 15% sur de nombreux articles soldés : casques audio, téléviseurs, enceintes sans fil, baladeurs, enceintes acoustiques, amplis... Nos experts vous attendent au sein des plus beaux magasins Hi-Fi / Home-Cinéma de France. Retrouvez-nous également sur Cobra.fr, par téléphone au 01 49 29 10 50 ainsi que sur les réseaux sociaux.
Publié le 09/02/2021
Cobra
Il y a un an
Les magasins Cobra de Paris 11, Paris 17 et Boulogne-Billancourt rouvriront leurs portes dès le Samedi 28 Novembre 🐍 Nos équipes auront également le plaisir de vous accueillir Dimanche 29 aux horaires habituels http://bit.ly/2NtOKZY 🔈🎧📺📽🎚
Publié le 28/11/2020
Publié le 09/08/2022 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son
Service client très décevant, non respect du client
Service client à fuir Ne respecte pas les clients... justifications absurde et abusive. Invente des choses sans queue ni tête. Même après avoir donné toutes les informations et justificatifs en leur expliquant qu'ils ne respectent pas le code de la consommation dont le droit de rétractation, ils persistent même après avoir signalé le problème. Site à fuir si vous ne souhaitez pas être lésé.
Publié le 15/06/2022 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son
Je viens de verser un acompte pour une platine (+ experience désastreuse en magasin (Cobra Parmentier à Paris) / mauvais factures à un autre nom...) Surtout impossible de joindre le service client ( à tous les numéros communiqués). Toujours aucun délais de livraison en vue 2 semaines après le versement de l'acompte, ni personne qui réponds par telephone et par mail. Pire experience d'achat HI-FI de ma vie. A fuir
Publié le 11/06/2022 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son
A fuir Mauvaise expérience préférez la concurrence des amateurs
Réponse de l'établissement, publié le 15/06/2022
Bonjour danielchanceux5, L'utilisation d'un pseudo et l'absence de commentaire nous informant du problème rencontré rendent toute réponse impossible. Merci de contacter notre Service client ([email protected])afin de voir s'il est possible de vous apporter une réponse satisfaisante concernant un éventuel litige. Cordialement,
Publié le 29/05/2022 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son
J'ai acheté un écran 65 Sony en magasin il y a 4 ans avec une extension de garantie 5 ans. Il est tombé 3 fois en panne avec un échange complet et 2 réparations (Sony plus jamais...) le SAV a chaque fois était au top. L'écran est de nouveau tombé en panne quelques mois après la dernière réparation (même pièce défectueuse) et ils m'ont offert un bon d'achat de la valeur d'un écran Sony équivalent neuf (1200€) qui m'a permis de racheter un autre écran. J'ai averti de la panne par mail a 12h, a 15h j'ai été appelé au téléphone et a 19h j'étais rentré chez moi avec mon écran neuf, vraiment au top.
Publié le 22/12/2021 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son
Une télé OLED 4k de 4000€ acheté chez eux, au début ils annoncent une livraison une semaine donnée, une fois cette semaine écoulée, ils sont incapable de me donner plus de précision sur cette livraison, ni leur fournisseur, ni leur expéditeur. C'est quand même gros pour une livraison d'une 20aine de télé de cette valeur. 1er achat et surement le dernier.
Réponse de l'établissement, publié le 22/12/2021
Bonjour Mr geoffroy, Tout d'abord, merci pour votre retour d'expérience qui ne peut que nous aider à nous améliorer. merci également pour votre confiance. Normalement, votre conseiller vendeur vous a recontacté et va de nouveau le faire car nous avons enfin pu avoir des délais de livraison de la part du constructeur. Il faut savoir que la pandémie actuelle gêne fortement la fabrication et les approvisionnements. C'est pour ça qu'il est parfois difficile d'obtenir des délais précis lorsqu'un retard intervient. Nous nous excusons bien entendu pour ce retard et la gêne occasionnée. Bien cordialement, l'équipe Cobra.fr.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
41 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.