SEH Dépannage

dépannage d'électroménager

Note moyenne : 5 /5  Voir les 5 avis

Afficher le n° 01 48 61 59 59

54 r Henri Farman 93290 Tremblay en France

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 13:30-18:00
Mardi
08:30-12:00 13:30-18:00
Mercredi
08:30-12:00 13:30-18:00
Jeudi
08:30-12:00 13:30-18:00
Vendredi
08:30-12:00 13:30-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 5 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/10/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :5/5

    Problème de lave vaisselle. Je n'ai pas pu avoir de rendez-vous tout de suite mais la semaine suivante. Le technicien est venu dans le créneau convenu. Il a été très efficace. Le lave vaisselle est réparé sans mauvaise surprise au niveau de la facture (100e de forfait ). Je recommande.

  • Publié le 24/05/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    1 jour de plus sans nouvelles de ce professionnel qui prend 100 euros de déplacement et ne rédige pas de devis pour une éventuelle réparation ! Nous ne recommandons pas et nous précisons que la secrétaire n'est pas aimable au téléphone c'est le comble, c'est sans doute un problème d'intelligence émotionnelle...

  • Publié le 23/05/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Ce professionnel ne mérite pas 5 étoiles. En effet nous avons payé 100 euros de déplacement pour diagnostiquer la panne d'un lave vaisselle et nous n'avons toujours pas de devis pour la réparation. En outre lorsque nous relançons plusieurs fois pour avoir des nouvelles la secrétaire vous prends de haut et vous raccroche au nez. C'est scandaleux

  • Publié le 22/05/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Très déçu du service client. La secrétaire vous raccroche au nez lorsque vous relancez pour avoir des nouvelles (devrait consulter:) 1 seule étoile, c'est grâce au second tech qui à ratrapper une partie de la boulette du premier technicien. Nous attendons toujours un diagnostique pour lequel nous avons payé 100 euros. Je ne recommande pas !!!

  • Publié le 29/04/2016 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :5/5

    Super

    J'ai appeler hier j'ai eu un rdv aujourd'hui Intervention à 11h ils ont était rapide et efficace , rien à dire une entreprise au top merci pour votre travail

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Rosières

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 13:30-18:00
Mardi
08:30-12:00 13:30-18:00
Mercredi
08:30-12:00 13:30-18:00
Jeudi
08:30-12:00 13:30-18:00
Vendredi
08:30-12:00 13:30-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
31048487800023
Code
9522Z
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
310484878
Autres dénominations
SOC EXPL ETS HEIRWEGH
Nombre d'établissements
0