Afficher le n° 0182881582

4 av Stalingrad 94260 Fresnes

  • www.renault-retail-group.fr/concessions-renault/details/70-fresnes.html?partner=Trafic-ContratNational-PagesJaunes-Renault&utm_source=PagesJaunes&utm_medium=Referencement&utm_campaign=ContratNational-PagesJaunes-Renault
  • www.renault-retail-group.fr/concessions-renault/details/70-fresnes.html

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 2.3 /5
10 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 08/03/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Véhicule GPL déposé pour réparation fin novembre. Facture : 600 €. Résultat du précontrôle technique : pas de souci. Deux semaines plus tard, le même pb revient. Je redépose le véhicule : cette fois-ci, on me dit que ce sera 1 000 € Je conteste en argumentant que le premier diagnostic était éronné : rien à faire. Argument avancé : votre véhicule est trop ancien (sic ). Cerise sur le gâteau : le contrôle technique que je réalise à la mi-janvier m'indique qu'il y a un pb de sur-pollution...non détecté par le garage Renault un mois avant. Bref, au-delà du côté parfois condescendant de certains conseillers de clientèle, un garage assez mauvais sur la réparation, et carrément nul sur la relation commerciale.

  • Publié le 01/07/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Remise de véhicule 2 fois repoussée suite à mauvaise organisation Situation qui pénalise les concessionnaires et vendeurs donc aucun respect du client Dommage parce que l'on achète pas une pomme.

  • Publié le 21/06/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Nous avons acheté une Polo d'occasion (et oui c'est possible chez Renault ;-) et avons trouvé le personnel au petit soin. De l'option de 2 jours pour nous laisser le temps de venir la voir, à la livraison, tous nos échanges ont été agréables. Le vendeur Martiel B. a été accueillant, patient, a répondu à toutes nos questions et nous a très bien expliqué la démarche administrative. La prise de rdv auprès de Lila K. a été des plus simple et elle a fait en sorte que le rdv corresponde à nos disponibilités. Lors de la livraison c'est Stéphane qui nous a accueilli avec sa bonne humeur et le grand respect des gestes barrières. Nous avons eu un peu souci sur le véhicule qu'il a de suite géré avec le commercial pour prise en charge immédiate. Je n'avais jamais acheté de véhicule d'occasion et dans cette concession, j'ai eu le sentiment d'acheter un véhicule neuf haut de gamme. Un accueil parfait nous concernant. Bravo à toute leur équipe.

  • Publié le 08/07/2019 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    après une mauvaise aventure pour une simple révision j'attendais un appel de renault qui téléphone toujours pour savoir si tout s'est bien passé, en tout cas d'habitude c'est le cas et bien cette fois-ci pas d'appel. Peux etre que le monsieur a très bien compris que j'étais très mécontent, ce qui est très dommage c'est que je comptais acheter une nouvelle voiture fin d'année et bien dommage pour renault, très décevant

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 13/07/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Expérience catastrophique. Véhicule déposé pour intervention sous garantie. Rien à redire pour l'intervention. Tout était ok. Mais j'avais droit à un véhicule de prêt qui m'avait été réservé. La personne du Renault Rent étant arrivée très en retard, j'ai du attendre 1h45 avant d'avoir mon véhicule de prêt. Donc, j'ai été très en retard au travail. Aucune excuse du garage. De plus, le véhicule prêté avait des cendres à l'arrière et n'avait plus de liquide lave glace. Gros problème de rigueur au Renault Rent de Fresnes.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Renault
  • Dacia
  • Renault rent
  • Renault minute
  • Renault assistance
  • Renault pro +

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de film de vitrage anti-uv
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique
  • Véhicule de sociétés
  • Assistance technique

Services et Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de film de vitrage anti-uv
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique
  • Véhicule de sociétés
  • Assistance technique

Marques

  • Renault
  • Dacia
  • Renault rent
  • Renault minute
  • Renault assistance
  • Renault pro +

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé