Autotechnie

dépannage d'électroménager

Note moyenne : 3.7 /5  Voir les 8 avis

Ouvert

Afficher le n° 09 50 66 96 28

70 r Dôme 92100 Boulogne Billancourt

  • etslevert.fr

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:30 15:00-18:30
Mardi
09:00-12:30 15:00-18:30
Mercredi
09:00-12:30 15:00-18:30
Jeudi
Fermé
Vendredi
09:00-12:30 15:00-18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Notre société vous offre ses services de réparation d'électroménager. Nous proposons dépannage (dépannage de frigo ou de lave-linge et dépannage de petit électroménager). Le commerce bénéficie d'un accès privilégié par le bus, grâce à sa proximité avec les arrêts Danjou (ligne 126), Dôme (ligne 123) et Thiers-Maison Du Combattant (ligne SUBB).

Avis

Note moyenne 3.7 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 21/11/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :5/5

    J'ai laissé ma cafetière Delonghi qui fuyait. Tout s'est déroulé parfaitement. J'ai reçu un sms pour me prévenir quand la machine était prête. La machine réparée fonctionne parfaitement depuis une semaine. Je recommande

  • Publié le 29/04/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Ils m'ont gardé l'aspirateur 6 mois Personne ne m'a appelé pour dire quand il était pret ni de mail. Quand j'ai insisté ils m'ont demandé de passer le prendre, joint changé. Ils me l'ont remis emballés je n'ai pu vérifier sur place. Je viens de l'essayer il n'aspire pas du tout, aucune puissance, comme avant réparation. Je ne comprends pas comment vous contacter. Au téléphone personne ne répond, il y a t'il un mail ou comment vous joindre Les horaires affichées sur Google business ne sont pas les mêmes que la réalités confinement ou pas confinement. J'aimerai comprendre et trouver une solution. Merci si quelqu'un peut me répondre. Au prix neuf de l'aspirateur, cela m'agace vraiment. Je remercie votre compréhension.

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/05/2021

    Bonjour merci d'avoir probablement fait le tour des possibilités de laisser des avis. Encore une fois comme notre explication sur google, nous ne pouvons répondre a un avis anonyme et, comme sur google, prière de nous donner ou le numéro de dossier chez nous ou le nom utilisé lors du dépôt de votre appareil. Vous pouvez nous contacter par mail à : [email protected] pour info sur l'ordre de réparation signé, si vous avez effectivement déposé chez nous un appareil, est note: " Important sans contact de votre part nous conservons votre appareil selon les modalités suivantes ........." Bien que nous efforcions d'avertir par sms tous les utilisateurs dés que les appareils sont prets , il arrive que nous nous plantions ou que certains ne lisent pas les sms ou que les sms ne parviennent tout bonnement pas aux destinataires ...

     
  • Publié le 11/01/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :5/5

    tres bons conseils puis serieux

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 24/04/2017 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :5/5

    Service efficace et rapide. Ma cafetière dolce gusto fuyait, j'ai donc acheté un percuteur que j'ai changé moi-même ... sauf que ce dernier ne tenait plus, et à chaque fois que j'utilisais ma cafetière, la capsule restait bloquée dans le tiroir, et ce, parce que le percuteur retombait ... j'ai donc consulté le site de dolce gusto pour connaître le SAV le plus proche de chez moi : Autotechnie. Je m'y suis rendue ce matin à l'ouverture, le réparateur a trouvé la cause du problème en quelques secondes : le ressort qui retient le percuteur était bien tordu (ça doit être à cause de moi qui ait forcé un peu lors du changement), il a remédié au souci en quelques minutes et sans aucun frais. Merci

    Accueil/Service
    0 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    0 sur 5
  • Publié le 19/04/2017 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :2/5

    Ce n'est pas serieux

    Depuis trois semaines mon matériel est en réparation, je cherche à joindre l'entreprise. Téléphone en permanence sur le répondeur. Aucune réponse au mail. Je vais devoir me déplacer pour en savoir plus. Ordre de réparation 23189 Cordialement

  • Réponse de l'établissement, publié le 19/04/2017

    lors de la prise en charge de votre matériel nous vous avions informe de notre fermeture pour des stages de formations auprès des constructeurs, il est évident que pendant nos absences nous ne pouvons répondre ni au téléphone ni aux mails nous sommes dessolé de cette période qui est si particulière mais ces formations sont nécessaires pour nous permettre de répondre le mieux possible a vos besoins encore une fois vous nous voyez navré de la situation..

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Seb
  • Moulinex
  • Magimix
  • Hoover
  • Braun
  • Calor
  • Tefal
  • Krups
  • Delonghi
  • Smeg
  • Rowenta

Services et Prestations

  • Dépannage petit électroménager
  • Dépannage de réfrigérateur
  • Dépannage de machine à laver

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:30 15:00-18:30
Mardi
09:00-12:30 15:00-18:30
Mercredi
09:00-12:30 15:00-18:30
Jeudi
Fermé
Vendredi
09:00-12:30 15:00-18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
37870288000022
Code
9522Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
378702880
Forme juridique
5499
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
ETABLISSEMENTS LEVERT
AUTOTECHNIE SARL
Nombre d'établissements
0