Afficher le n° 01 85 47 03 02

33 rte Mantes 78240 Chambourcy

  • www.neubauer-bmw.fr
  • www.neubauer-bmw.fr/concessionnaire/neubauer-chambourcy.html
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Véhicules neufs et d'occasion, électriques, anciens, sans permis,
  • Berlines, cabriolets, breaks, 4x4,
  • Pièces neuves,
  • Berline,
  • Pot d'échappement,
  • Véhicule ancien,
  • Voiture électrique,
  • Cabriolet,
  • Véhicule neuf,
  • 4x4 d'occasion.

Avis

Note moyenne 1 /5
12 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 30/03/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    En repartant du garage, sortant de révision, jai vu le voyant de pression des pneus s'allumer. J'ai contrôlé dans une station service et je constate une différence de près de 0,7 bars sur une roue Sommet de l'incompétence pour une marque prémium. Je dis en riant que le point positif c'est que je sais grâce à eux que le voyant fonctionne. Quand on voit avec quelle désinvolture le sujet est traité, on s'interroge pour des choses plus délicates.

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/03/2020

    Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous préciser quelle est la date de votre passage afin que nous puissions vérifier le respect de la procédure. Actuellement nos garages étant fermés cela semble étonnant.

     
  • Publié le 18/05/2019 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Beaucoup d’attente pas très aimable

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 20/05/2019

    Bonjour, Nous sommes navrés que votre experience au sein de notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux d'améliorer cette relation nous souhaiterions nous entretenir avec vous. Vous pouvez nous contacter sur [email protected] Bien cordialement L'équipe NEUBAUER.

     
  • Publié le 08/02/2014 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :2/5

    Passez votre chemin.

    Ma mini est rentrée chez eux pour un problème moteur et une révision. À la réception du véhicule le garage s'aperçois qu'un des cylindres ne fonctionne pas et l'on m'annonce un moteur HS à remplacer! À 80 000Kms soit disant pour un manque d'huile alors que je fais, mais niveau régulièrement. Après beaucoup d'insistance de ma part, le garage démonte le moteur (devis de 1000€) pour s'apercevoir qu'une soupape est cassée. On m'annonce alors le changement des soupapes, puis le changement de la culasse sans garantie et enfin ils me re-conseillent le changement moteur. Bien sûr, entretemps MINI refuse toute prise en charge. Je décide donc de récupérer la voiture pour changer de garage et la, stupeur, une facture de plus de 2000€ mes présenté. Et oui, le garage me rappelle que la révision des 80 000Kms était à effectuer il ont donc révisé un moteur cassé. Intolérable.

    Accueil
    4 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Disponibilité
    3 sur 5
    Qualité de la prestation
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5
  • Publié le 13/11/2013 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :3/5

    La différence avant/après l'achat

    Je confirme d'autres commentaires : avant l'achat, c'est tout sourire... après, c'est mépris total. Le vendeur tout sourire que j'ai eu s'est très mal comporté après la vente... à la limite de la légalité. 2 ans après, quand je le vois lors d'un contrôle de ma voiture, j'ai le poil qui se hérisse tant son attitude a été méprisable. J'ai acheté une mini neuve toutes options et, lors de la réception, j'ai même dû me fâcher et menacer d'appeler mon avocat. En effet, le véhicule de reprise (plus de 15 ans, un vieux tacot et c'était visible) avait été évalué sans même l'essayer, par le vendeur. Une fois arrivé le jour de la reprise (et de la prise de possession de ma Mini), ils m'ont signifié que ma voiture faisait un bruit bizarre et ne voulaient plus me la reprendre. Or tout avait été mis dans le contrat de vente. Or, ils sont professionnels, avaient tout le loisir d'essayer ma voiture et savaient qu'elle avait + de 15 ans.... J'ai dû piquer une gueulante et menacer d'une action en justice pour débloquer la situation... et encore, le vendeur est parti, j'ai dû avoir affaire à son supérieur. Une chose est certaine, c'était ma première et dernière Mini chez Neubauer.

    Choix / Diversité
    3 sur 5
    Service
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Qualité des produits
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    3 sur 5
  • Publié le 04/09/2013 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Impossible de joindre le sav par téléphone pour prendre rdv. L'appel est sans cesse transféré entre téléconseillers... Pas très sérieux pour du "haut de gamme"!

    Choix / Diversité
    1 sur 5
    Service
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Qualité des produits
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 05/09/2013

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés des difficultés que vous avez pût rencontrer pour joindre nos ateliers. En effet, nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, à l’écoute et à la qualité d’accueil qui leurs est réservée. Des solutions sont actuellement en cours pour améliorer la prise de contact avec nos ateliers. Dès aujourd'hui, vous pouvez d’ailleurs également effectuer une demande de rendez-vous via notre site rubrique rendez-vous. Nous espérons sincèrement pouvoir vous prouvez notre engagement à satisfaire les attentes de notre clientèle lors de votre prochain passage. Cordialement, Les Equipes NEUBAUER de Chambourcy

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Bmw mini

Réseaux

  • Bmw - mini - bmw i

Prestations

  • Iso 9002
  • Bps garantie qualité véhicule occasion
  • Véhicule de remplacement,
  • Conseils,
  • Réalisation de diagnostics,
  • Vente de pièces de rechange et d'accessoires,
  • Pose d'autoradios, d'alarmes, d'attelages,
  • Remise en état de circuits électriques,
  • Réglage anti-pollution,
  • Pré-contrôle technique,
  • Présentation de véhicules au centre de contrôle technique,
  • Devis gratuit,
  • Courtage automobile,
  • Salon connecté,
  • Langue parlée : anglais,
  • Pose d'autoradio,
  • Concessionnaire de voiture sans permis,
  • Courtier en automobile.

Marques

  • Bmw
  • Mini

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
67820290400051
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
678202904
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/1967
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Siège de l'entreprise
33, rte de Mantes, 78240, Chambourcy,
Autres dénominations
BMW - MINI Neubauer Distributeur
Mini Neubauer
Nombre d'établissements
1