COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Tui

agences de voyages

Note moyenne : 1 /5  Voir les 280 avis

Afficher le n°

32 r Jacques Ibert 92300 Levallois Perret

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
280 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 16/07/2019 au sujet de l'activité agences de voyages

    Note :1/5

    Je suis partie avec TUI au mois de janvier 2019 ou j ai eu un gros soucis. J ai saisi le service réclamation par courrier AR. À ce jour donc le 15 juillet 2019 comme réponse : "votre dossier est clôturé chez nous au service réclamation et nous l avons envoyé à notre assurance." C est bien gentil mais j aimerai contacter l assurance dont je ne connais pas le nom et le téléphone ne voulant pas me le donner. Aucune réponse à ce jour. C est honteux.....

  • Publié le 22/10/2018 au sujet de l'activité agences de voyages

    Note :1/5

    Bonjour, Je voudrai vous faire part de la mauvaise expérience vécue à l'occasion de mon premier voyage avec TUI. Nous avons réservé par téléphone notre voyage à Plimmiri (à Rhodes en Grèce) au mois d'avril dernier. Cette destination nous avait été recommandée par l'agence de Levallois-Perret pour son accueil familial et les différents services associés. Nous avions en effet comme critère principal la possibilité de faire garder dans le cadre du forfait notre bébé de 16 mois, et le club Plimmiri devait posséder un mini club qui accueille les enfants à partir d'un an. Or à notre arrivée, il nous a été annoncé que le mini club n’accueillait plus les enfants de moins de trois ans. D'après un membre de l'accueil, la politique de ce club aurait changé fin 2017 et l'information aurait été transmise aux agences (bizarre quand on sait qu'au mois d'avril, le site web faisait bien mention de l'existence d'un mini club pour les plus d'1 an). L'agence de Levallois Perret a néanmoins reconnu son tord et après quelques mails et coups de fil échangés, m'a proposé, a 2 jours de la fin du séjour, de prendre à ma charge une baby-sitter et de garder la facture pour que celle-ci soit me soit remboursée à mon retour. J'ai refusé par principe cette proposition (il aurait fallu me la proposer dès le départ, et j'ai demandé une compensation financière pour réparer le litige). Si nous avions su que ce club cher (2700 € pour 2 adultes un bébé!) ne proposait pas de service mini-club, nous aurions choisi un autre club proposant cette prestation ou alors une destination moins cher en son absence. Ma femme et moi sommes complètement lésés dans cette affaire, nous pensions pouvoir profiter de temps en temps d'un moment à deux, et ça n'a pas été le cas. Le voyage a eu lieu au mois d’août et à ce jour, malgré plusieurs relances, je n'ai aucun retour du service client qui s'était pourtant engagé à réglé ce problème.

  • Publié le 27/08/2018 au sujet de l'activité agences de voyages

    Note :2/5

    Le 14 février 2018, dans le cadre de l'offre «Voyagez moins cher, réservez Primo», je réserve le circuit du 26 avril au 3 mai. L'agence TUI de Vannes facture hors saison, un «supplément ville de départ» de 90 euros. Faute de candidats, mon voyage est reporté du 16 au 23 mai 2018, mais le supplément de 90 euros maintenu... In fine, sur 14 vacanciers et 3 aéroports de départ différents (Paris, Nice et Nantes), j'ai été la seule à avoir payé un supplément pour partir de Nantes (aéroport le plus proche de mon domicile). Après plusieurs rappels, réponse de TUI le 16 août : "différences tarifaires entre clients en fonction des remplissages aériens..." . Réponse insatisfaisante : il semble s'agir d'un supplément déguisé uniquement facturé par l'agence de Vannes.

  • Publié le 13/08/2018 au sujet de l'activité agences de voyages

    Note :2/5

    Délais de remboursement suite annulation d'un voyage, 3 semaines....sur la documentation en cas de désistement 150 euros par personne, résultat quand je reçois mon chèque il est de 240 euros sur une avance de 570 euros on ne doit pas compter comme TUI FRANCE!!!!!

  • Publié le 31/03/2018 au sujet de l'activité agences de voyages

    Note :1/5

    Nous avons effectué un voyage à 17 personnes au Vietnam/ Cambodge fort bien organisé par Mr Stéphane Mandou, de Bordeaux. Malheureusement suite à un problème du à l'incompétence du service parisien, nous avons été obligé de régler à Air France une somme qui normalement été prévu dans le prix de notre voyage,et ceci afin de pouvoir rentrer en France. Pour clôturer cette mauvaise impression, vos services financiers, ont mis plus d' 1 mois et demi, pour effectuer le remboursement. c'est inadmissible et non professionnel. Ce n'est pas aux clients de supporter l'incapacité de vos services. M. CESTER

En détails

Marques

  • Nouvelles frontieres
  • Tourcom
  • Tui

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
81831739800035
Code
5223Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
818317398
Date de création
01/02/2016
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
Tui
Nombre d'établissements
0