
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
bd Segrais 77185 Lognes
Publié le 26/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Magasin de Risny sous Bois en travaux depuis plusieurs années. Impossible de s'y retrouver. Je ne viendrai plus dans ce lieu!
Réponse de l'établissement, publié le 27/06/2022
Bonjour Frédéric,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Pour que celui-ci soit pris en compte, je vous invite à écrire au magasin de Rosny sous Bois.Belle journée et à bientôt ! Leroy Merlin de LognesLaura, Hôtesse service client
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Personnel efficace , dynamique et très aimable.Magasins très agréable.
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour Eric,Un grand merci pour votre avis et votre très bonne note.J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.Excellente journée.marie-jeanne
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Un conseiller jardinerie a été très sympathique et m'a accompagné jusqu'au rayon pour m'aider
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour Odette,Merci beaucoup pour votre avis et votre excellente recommandation.J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.Excellente journée à vous.marie-jeanne
Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
la fourniture d'une carte du magasin éviterait d'être obligé de donner son numéro de téléphone sans discrétion
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour GC GC,Un grand merci pour cette très belle note et pour votre fidélité.Sachez que vous pouvez télécharger l'application Leroy Merlin et vous y retrouverez votreCarte maison ainsi que l'historique de vos achats, le suivi de vos commandes, votre cumul de points...Très belle journée et à bientôt dans nos magasins LMmarie-jeanne
Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Livré samedi d'une commande internet pour un parasol sur lequel il y avait une pièce cassée et des vis/rondelles manquantes (donc parasol à 500 euros indisponible...), je suis arrivé dimanche fin de matinée quelque peu énervé au SAV, mais je dois dire que la personne qui m'a accueilli, a quand même pris le temps de saisir une commande de réappro malgré le fait que c'était une commande internet, et malgré ma mauvaise humeur !Donc mes compliments à cette personne (Sacha je crois) pour son professionnalisme, sa disponibilité et son attitude positive.Bravo à elle, très appréciable / appréciée.
Réponse de l'établissement, publié le 10/05/2022
Bonjour David,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Je suis ravie d'apprendre que ma collègue a pu vous venir en aide et trouver une solution.Sachez que je lui transmets votre message.Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,Belle fin de journée !Laura, Hôtesse service client
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
309 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes