Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Hewlett Packard HP

dépannage informatique
 

Avis

1 /5  16 avis.
  • Publié le 15/10/2019 au sujet de l'activité dépannage informatique
    1/5

    Imprimante sous garantie Aucune réponse de apres vente Numero surtaxé

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 18/02/2018 au sujet de l'activité dépannage informatique
    1/5
    Frustration

    Définitivement un gros ZERO pour le service. Et un -10 aux employés que vous réussissez à rejoindre : arrogant, on se fait traiter d'imbéciles et on nous dit qu'on s'explique mal. J'ai annulé une commande avant la livraison. L'imprimante a tout de même été livrée. Je l'ai refusé. J'ai le suivi chronopost que celle-ci est bien retourné à HP. Toujours pas de remboursement après plus de 2 mois. Absolument INCROYABLE

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 07/12/2017 au sujet de l'activité dépannage informatique
    1/5

    i'ai acheté un ordinateur H.P. qui est toujours sous garante très gros problème du bruit de la ventilation, c'est insupportable, aucune réponse à mes deux lettres recommandées avec A.R. C'est lamentable, un mépris total de ses clients

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 30/08/2017 au sujet de l'activité dépannage informatique
    1/5

    TRES MAUVAISE EXPERIENCE j'ai commandé une station de travail à la boutique HP j'ai reçu un ordinateur qui ne fonctionnait pas. en plus dans la boite il manquait les câbles, le manuel et les CD d'installation la seule chose se trouvant dans le carton en plus de l'ordinateur était une feuille écrite en arabe d'installation. j'ai appelé le support technique et là surprise lorsque j'ai demandé a être dépanné, le technicien après avoir contrôlé le numéro de série me dit que ce numéro n'existe pas et qu'il ne peut pas me dépanner après une semaine et un mail où je les menace d'aller plus loin dans mes démarches j' arrive enfin à avoir la commerciale Aurélie R. qui me reproche qui me fait comprendre que je suis un vilain d'avoir voulu un ordinateur qui fonctionne. et puisque je suis un méchant ils ne procèderont pas à, un échange mais à un remboursement. en d'autre termes puisque j'ai rouspété il ne veulent plus avoir affaire à moi. HP N'EST PAS UNE SOCIETE SERIEUSE A EVITER ABSOLUMENT

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 24/08/2017 au sujet de l'activité dépannage informatique
    1/5
    Site à fuir

    Site à fuir : j'ai passé commande d'un ordinateur, une imprimante et une souris. Cette commande bénéficiait d'une réduction et tous les articles étaient disponibles. J'ai payé par virement bancaire. Finalement, l'ordinateur a été annulé car plus disponible. J'ai demandé le remplacement de l'ordinateur par un modèle équivalent et de même prix, qui était toujours disponible. Cela a été refusé. J'ai donc demandé l'annulation de la commande et le remboursement immédiat. On m'a confirmé que la commande serait annulée et remboursée. Le lendemain matin je reçois un mail de Chronopost m'indiquant que l'imprimante et la souris ont été livrées en relais colis. Je regarde sur le store HP et je vois que la commande n'a pas été annulée comme prévu et qu'en plus, l'imprimante et la souris ont été facturées sans aucune réduction. Hors de question que j'aille chercher ce colis. Et toujours pas de nouvelles pour le remboursement. Je suis très mécontente du service client. Je déconseille vivement ce site.

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41955353200120
Code
2620Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
419553532
Date de création
16/06/1998
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
Siège de l'entreprise
1, av Canada, 91940, LES ULIS,
Autres dénominations
  • Hewlett Packard
Nombre d'établissements
4