Hewlett Packard

dépannage informatique

Note moyenne : 1 /5  Voir les 16 avis

Afficher le n° 0 820 211 211

1 av Canada 91940 Les Ulis

  • www.hp.com
  • Twitter
 

Avis

Note moyenne 1 /5
16 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 23/11/2021 au sujet de l'activité dépannage informatique

    Note :1/5

    Un PC acheté le 11 09 2021 presque 1000€ Pavillion gaming 17déjà reparti une fois au bout d'une petite semaine d'utilisation en SAV. Pour revenir le 27 du mois suivant et repartir dans la même matinée même car le problème n'est pas résolu. Pourtant on nous demande d'écrire en détail le problème rencontré, mais les techniciens ne savent pas lire et font des mises à jours. Le PC n'est toujours pas revenu. C'est une honte car on nous balade au téléphone (quand on arrive à avoir quelqu'un..) pour avoir des interlocuteurs différents qui ne nous disent pas la même chose. C'est un sketch. En fait je viens d'apprendre qu'ils doivent pas garder les SAV plus de 21 jours dans leurs ateliers sinon un remboursement doit se faire. Les malins, ils préfèrent le renvoyer HS pour gagner du temps mais la satisfaction du client, ils ne tiennent pas compte. Ils ne répondent pas non plus aux courriers adressés. A bon entendeur. 53 jours sans PC quand on est en télétravail c'est génial...

  • Publié le 15/10/2019 au sujet de l'activité dépannage informatique

    Note :1/5

    Imprimante sous garantie Aucune réponse de apres vente Numero surtaxé

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 18/02/2018 au sujet de l'activité dépannage informatique

    Note :1/5

    Frustration

    Définitivement un gros ZERO pour le service. Et un -10 aux employés que vous réussissez à rejoindre : arrogant, on se fait traiter d'imbéciles et on nous dit qu'on s'explique mal. J'ai annulé une commande avant la livraison. L'imprimante a tout de même été livrée. Je l'ai refusé. J'ai le suivi chronopost que celle-ci est bien retourné à HP. Toujours pas de remboursement après plus de 2 mois. Absolument INCROYABLE

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 07/12/2017 au sujet de l'activité dépannage informatique

    Note :1/5

    i'ai acheté un ordinateur H.P. qui est toujours sous garante très gros problème du bruit de la ventilation, c'est insupportable, aucune réponse à mes deux lettres recommandées avec A.R. C'est lamentable, un mépris total de ses clients

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 30/08/2017 au sujet de l'activité dépannage informatique

    Note :1/5

    TRES MAUVAISE EXPERIENCE j'ai commandé une station de travail à la boutique HP j'ai reçu un ordinateur qui ne fonctionnait pas. en plus dans la boite il manquait les câbles, le manuel et les CD d'installation la seule chose se trouvant dans le carton en plus de l'ordinateur était une feuille écrite en arabe d'installation. j'ai appelé le support technique et là surprise lorsque j'ai demandé a être dépanné, le technicien après avoir contrôlé le numéro de série me dit que ce numéro n'existe pas et qu'il ne peut pas me dépanner après une semaine et un mail où je les menace d'aller plus loin dans mes démarches j' arrive enfin à avoir la commerciale Aurélie R. qui me reproche qui me fait comprendre que je suis un vilain d'avoir voulu un ordinateur qui fonctionne. et puisque je suis un méchant ils ne procèderont pas à, un échange mais à un remboursement. en d'autre termes puisque j'ai rouspété il ne veulent plus avoir affaire à moi. HP N'EST PAS UNE SOCIETE SERIEUSE A EVITER ABSOLUMENT

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
40331149100027
Code
6619B
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
403311491
Forme juridique
5202
Date de création
21/12/1995
Autres dénominations
Hewlett Packard Grenoble
HEWLET PACKARD CTRE COMPETENCES FRANCE
HEWLETT-PACKARD REALISATION
Nombre d'établissements
0