
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
7 pl Rotonde 75001 Paris
Publié le 31/07/2023 au sujet de l'activité salles de cinéma
Cinéma superbe: petites salles intimistes et propres, séances nombreuses, salles propres, programmation au top (rétrospective de Lars von Trier en ce moment pour les connaisseurs), personnel très agréable et à l'écoute.
Publié le 15/09/2020 au sujet de l'activité salles de cinéma
Salles de cinéma mal nettoyées
Je connais bien ce cinéma, mais lors d'une diffusion récente dans la salle 1, j'en suis sortie avec plusieurs piqûres d'araignée au bras. L'amie avec qui j'étais a aussi été piquée au cou. J'en déduis que les salles ne sont pas bien nettoyées. L'apport d'aliments, comme les pop corn, favorise la prolifération d'insectes. Nous avons déjà vu des souris se balader entre les fauteuils. Merci à UGC de prendre rapidement des dispositions, avant d'informer les services d'hygiène. Marie, une abonnée UGC de longue date
Publié le 15/05/2020 au sujet de l'activité salles de cinéma
Ambiance toujours agréable
Publié le 26/07/2018 au sujet de l'activité salles de cinéma
Je vais vous raconter l'une des expériences les plus désagréable que j'aie pu vivre en tant que cliente. Je tiens à préciser que l'un des employés m'a indiqué que le monsieur dont je vais vous parler est le directeur de l'UGC cité les halles. Nous sommes allés voir au cinema cité les halles l'avant première du Detective Dee. Nous avons réservés préalablement nos places via le site internet, malheureusement nous sommes arrivés en retard nos places ont donc été annulés. Nous nous rendons donc au guichet UGC illimité ou un monsieur fin quarantaine nous accueille. Nous lui expliquons le soucis concernant les places. Le monsieur en question commence déjà à couper la parole nerveusement à mon conjoint en lui demandant de dire directement ce qu'il veut. Je lui explique donc directement que nous voulons récupérer nos places et que nous sommes munis d'une carte UGC illimité. Je demande également le remboursement des lunettes 3D que nous avons payées lors de la réservation en ligne. Le monsieur dit une 1ere fois que les billets sont annulés du coup je souhaite avoir la confirmation que les lunettes sont remboursées. Le monsieur commence à devenir très désagréable et hausse le ton à plusieurs reprises en répétant "C'EST A-NNU-LÉ !" Je ne comprends pas tout de suite vu l'énervement du monsieur. Je finis par comprendre car mon conjoint après coup lui demande la même chose que moi. Le monsieur se tourne vers mon conjoint et acquiesse en lui disant : oui c'est cela votre femme n'a pas l'air de comprendre. Je lui donne les pièces de 1 euro qu'il jette dans sa caisse. Je suis totalement dégoutée par ce comportement, je ne suis pas restée dans la salle, je suis partie...
Publié le 08/03/2018 au sujet de l'activité salles de cinéma
Très mécontent
A fuir. Service clientèle déplorable. Ayant acheté une place au prix fort je suis obligé de m'asseoir sur les marches car arrivant un peu en retard il n'y a plus de places assises. Le service clientèle consulté après ne veut rien entendre quant au dommage subit. Ai fait une réclamation par mail sans réponse. Cet établissement se moque du client. Les clients vont dans les salles sans avoir les billets appropriés. Je répète à fuir.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes