
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
1 pl Bobillot 94220 Charenton le Pont
Terminez votre repas avec une salade de fruits exotiques ou avec un sorbet coco. Partez en voyage aux Antilles et faites votre première escale dans notre restaurant. L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération
Publié le 12/01/2023 au sujet de l'activité restaurants
Le 11/01/2022, une collègue et moi nous sommes rendus au restaurant Mak Boucané afin de partager un repas aux saveurs des Antilles. Je connais les habitudes de ce restaurant et sais par expérience qu'il vaut mieux s'y présenter vers midi que vers 13h. Cette condition était remplie puisque ma collègue et moi nous apprêtions à passer notre commande à midi au comptoir sans devoir trop attendre. Un client nous précédait et la politesse nous a amené ma collègue et moi à attendre notre tour pour passer commande. Au bout de 10 minutes d'attente, il n'y eut aucun échange entre le client nous précédent et l'employé se trouvant en prise de commande et encore moins d'échange avec ma collègue et moi; pa an bonjou, ayen.... Il était trop occupé à tapoter sur sa caisse et sans faire cas des clients présents devant lui. Après ces 10 minutes d'attente, je me suis adressé à l'employé pour lui demander si il avait un problème au niveau de la prise de commande et dans ce cas j'aurais pris mes dispositions, soit patienter ou retourner au bureau. La réponse de l'employé fut immédiate; il nous a indiqué qu'un client nous précédait et qu'il nous appartenait de patienter. Honnêtement, je crois que cet employé n'est clairement pas à sa place. Il devrait occuper un autre poste car il renvoie une très mauvaise image de l'établissement. En 1991, j'ai travaillé dans un fast food et certaines règles nous avaient été enseignées; le client tout d'abord, le respect du client. Quelques principes simples; bonjour, que puis-je pour vous, merci et à bientôt, etc..... Rien de tout ça hier. Si l'employé rencontrait des difficultés sur sa machine pour nous permettre de passer notre commande , il lui appartenait de nous le signifier. Les clients sont capables de comprendre que dans la vie il y a parfois des impondérables et qu'un restaurant même bien rôdé peut parfois lui aussi être confronté à des difficultés ponctuelles. Je dois reconnaître que l'employé n'a à aucun moment manqué d'aplomb pour nous rabrouer ma collègue et moi. Nous sommes très déçus de cette expérience. Je fréquente cet établissement depuis de nombreuses années et j'ai souhaité le faire connaitre à ma collègue. Mwen pé ké ritounin encô. Le patron qui a assisté à la scène n'est pas venu à la rescousse de son employé et c'est bien dommage. C'est d'autant plus dommage que le patron que je trouve courageux met à la carte des plats bien de chez nous. Malheureusement, l'accueil fait défaut ou a fait défaut hier. J'ai essayé de joindre le patron pour lui faire part de ma mauvaise expérience afin qu'il prenne des dispositions pour aider son employé à améliorer l'accueil du client mais sans succès. En ce qui me concerne, l'accueil du client est aussi important que ce qu'il y a dans l'assiette. Je souhaite bonne continuation à cet établissement ainsi ainsi qu' l'employé présent hier. DRC
Publié le 18/01/2018 au sujet de l'activité traiteurs antillais
Très très bon et très variées les plats🤗je recommande ce restaurant !!!
Publié le 13/09/2014 au sujet de l'activité restaurants antillais
très bien !
Je conseille ce restaurant. Comme à la maison. Punch offert. Par contre en arrivant à 21h30 il n'y avait plus de poulet boucané. j'y retournerai plus tôt
Publié le 19/09/2013 au sujet de l'activité restaurants antillais
Excellent Resto antillais!
Super petit Resto antillais, on se croirait aux Antilles vu le nombre d'Antillais qui s'y rend! Ambiance très convivial, interactions avec les autres clients, dont beaucoup d'habitués, donc ça prouve la qualité de la cuisine! Les assiettes sont bien copieuses, et les tarifs pas chers! Ça fait vraiment du bien au porte-monnaie, et ça incite à revenir et à faire découvrir à tout le monde!
Publié le 15/03/2013 au sujet de l'activité restaurants antillais
Super
On mange très bien au Mack, dommage pour nous les femmes qu'on ne peut pas avoir un planteur ou un punch coco en apéro ,uniquement pit'puch. Dommage aussi que le vivaneau boucané n'est pas à la carte C'est des suggestions pour améliorer bonne continuation.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
6 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.