Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Léon de Bruxelles

restaurants
1/5 Voir les 8 avisFermé temporairement

Horaires d'ouverture

Lundi
11:30-15:00
18:30-23:00
Mardi
11:30-15:00
18:30-23:00
Mercredi
11:30-15:00
18:30-23:00
Jeudi
11:30-15:00
18:30-23:00
Vendredi
11:30-15:00
18:30-23:00
Samedi
11:30-23:00
Dimanche
11:30-23:00
 

Produits

  • Viandes
  • Gaufres
  • Poissons
  • Moules-frites

Avis

1 /5  8 avis.
  • Publié le 08/07/2019 au sujet de l'activité restaurants
    1/5

    Juste irréaliste et très peu commercial !!! Nous venons au restaurant un dimanche soir pour pouvoir profiter de l'offre moules frites à volonté. On nous donne la carte avec l'offre à volonté du dimanche soir explicitement inscrite dessus. Nous commandons la première tournée de moules/frites, plutôt bonnes malgré la quantité insuffisante et la sauce beaucoup trop liquide. Au moment de recommander une tournée de moules/frites, on nous annonce qu'il est trop tard et qu'il fallait le préciser en arrivant ! Je reprend donc la seule carte que l'on nous a proposé lors de notre arrivée et demande au serveur où il est inscrit que l'offre proposé le dimanche soir s'arrête après une certaine heure (soit 22 h, mais il faut arriver avant 21 h..) Le serveur m'annonce que c'est inscrit sur une autre carte ! Et qu'il ne nous l'a pas proposé puisque nous étions arrivés à 21 h 30 ! ... Donc nous étions censés ne pas prendre en compte l'offre du dimanche soir proposé sur NOTRE carte et savoir comme par magie qu'il existait une autre carte, et de plus savoir que l'offre s’arrêter à 22 h sans jamais que l'on nous en ai informé !!!!!! Me voyant outré le serveur me propose de parler au responsable, celui-ci arrive et me sort, un discours bien préparer me faisant comprendre que c'était à moi de préciser que je désirais la formule à volonté ! Je l'informe que l'on ne devrait pas nous proposer une offre à volonté sur notre carte si celle-ci fonctionne seulement avec une autre carte et avant 22 h ! -Le responsable me répond que si j'avais demandé des précisions, il m'aurait informé que l'offre ne fonctionnait pas. De plus, il m'informe qu'il est obligé de le laisser sur la carte pour que les clients de la semaine puissent prendre connaissance de l'offre du dimanche soir. -Je l'informe qu'étant dimanche soir il nous semblait tout à fait logique que l'offre s'applique et que c'était très mal expliqué ! Car rien n'est précisé sur NOTRE carte, ni horaire, ni même l’existence d'une autre carte ! De plus, je lui rétorque que ce n'est pas au client de préciser qu'il souhaite une offre inscrite en gros sur sa carte, mais au serveur de l'informer que l'offre sur la carte ne s'applique pas ! (N'inversons pas les rôles ! ) - Le responsable me répète encore et encore son discours tout préparé en boucle sans rien écouter de ce que je lui explique ! - Je l'informe que j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce que j'essaie de lui expliquer, que je n'ai jamais eu ce souci dans d'autres établissements Léon de Bruxelles. - Il me rétorque que dans les autres Léon de Bruxelles ça se passe différemment, et qu'il ne m'a pas manqué de respect ... - Je lui ai dit que sa formation commerciale laissée à désirer, celui-ci m'a fait une révérence avec un sourire avant de s'éloigner ! C'est juste inadmissible de se comporter ainsi face aux clients, me faire comprendre que je lui manque de respect alors que je lui ai seulement demandé plus d'informations sur l'offre inscrite ! Je pense que c'est plutôt sa révérence et le faite qu'il fasse la sourde oreille face à mes explications qui peuvent être considéré comme un manque de respect ! Passant au comptoir pour régler l’addition, j'entends la dame devant moi se plaindre du même problème ! Rien ne lui avait été précisé et celle-ci avait dû se contenter d'une seule cocotte de moules ! En venant chez Léon, c'est aux clients de jouer le rôle du serveur ! Connaître toutes les offres même celles qui ne s'appliquent pas et qui sont préciser seulement sur une carte dont le client n'a pas connaissance ! Et surtout, ne pas demander d'explications ! Je ne reviendrais jamais dans ce restaurant dans lequel je me rends depuis des années ! Je suis outrée !

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 27/05/2018 au sujet de l'activité restaurants
    4/5

    repas en terrasse serveur très pro malgré le monde et la chaleur repas très agréable la rose au moment de partir merci

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 23/04/2018 au sujet de l'activité restaurants
    5/5
  • Publié le 17/11/2016 au sujet de l'activité restaurants
    1/5
    très déçu

    nous nous sommes présentés le 15/11 au soir (pour mon anniversaire) repas correct, la serveuse sympathique mais malheureusement tout a était gâché par le comportement d'un serveur lunatique. bref explication avec le responsable très correct mais le mal était fait.

    • Cuisine
    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 15/06/2014 au sujet de l'activité restaurants
    4/5
    Aux bonnes moules

    Lorsqu'il y a de nouvelles spécialités, je me rends à ce restaurant. La salle est agréable surtout à partir de 13h30 où il y a beaucoup moins de bruit, et les serveurs sont agréables. Par contre, il est vrai que le dirigeant a un accueil froid, que l'on soit des habitués ou pas. Mais l'essentiel, ce sont les moules, et aujourd'hui, les moules à l'espagnol en entrée, et la plancha catalane en plat, tout était un régal.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / Décoration
    • Service
    • Rapport Qualité / Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Marques

  • Leon de bruxelles

Services et Prestations

  • Accès handicapés
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Facilité bébé
  • Parking
  • Restaurant repas de groupe
  • Terrasse
  • Brasserie
  • Restaurant
  • Commande en ligne
  • Vente à emporter

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
11:30-15:00
18:30-23:00
Mardi
11:30-15:00
18:30-23:00
Mercredi
11:30-15:00
18:30-23:00
Jeudi
11:30-15:00
18:30-23:00
Vendredi
11:30-15:00
18:30-23:00
Samedi
11:30-23:00
Dimanche
11:30-23:00

Moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants
  • Espèces
  • American Express

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41148862000021
Code
5610A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
411488620
Date de création
21/03/1997
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
  • Léon de Bruxelles
Nombre d'établissements
0