
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
23 av Longueil 78600 Maisons Laffitte
Publié le 12/06/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Ayant déjà posté un premier avis sur Google, je ne peux en poster un second. Je remarque qu'aucun effort n'a été fait concernant l'affichage des prix. La loi prévoit une certaine marge d'erreur, celle ci étant largement dépassé, il serait trop facile que je demande à chaque article une rectification de la facturation. Je réunis donc les preuves pour démontrer qu'il s'agit en réalité d'une réelle stratégie tarifaire.
Publié le 02/05/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Aucun service, des prix différents à l’affichage et en caisse. De plus en plus de caisses automatiques mais les caissières ne sont pas remplacées par des personnes pour rendre service aux clients et répondre à leurs questions. A leur place, des vigiles à peine aimables. En plus, c’est cher
Publié le 27/01/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Impossible de rentrer dans le magasin à 17h55 pour acheter un litre de jus d'orange. Ce n'est pas temps de ne pas pouvoir rentrer 5 mn avant la fermeture mais l'agressivité verbale immédiate du vigile (videur ) qui me dérange (et je passe le tutoiement alors que j'ai 46 ans)... Au secours
Publié le 12/04/2019 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Bien, bien, bien, On ne va donc pas essayer de remonter la déplorable note moyenne de 1,6 sur 5 du Casino Maisons Laffitte. Alors en bref : achat de 3 ramettes de papier A4 payées en zone self-service. Attente ensuite pendant 10 minutes de la personne de l’accueil pour éditer la facture et entendre : "pas possible si achat en zone self service ". Merci de ne l'annoncer qu'après et merci puisque je ne vois pas pourquoi un paiement en zone self service empêcherait d'éditer une facture. J'ajouterais que l'édition d'une facture est obligatoire si le client le demande, au dessus de 15 euros...
Publié le 23/12/2018 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Je suis une cliente habituelle et je constate régulièrement des erreurs dans l'affichage des prix. Les articles sont facturés plus cher en caisse que le prix affiché. De nombreux articles n'ont souvent pas de prix. Bref, je ne suis pas en confiance dans ce magasin. Quant-aux produits, et notamment les fruits et légumes, ils sont souvent flétris et cependant bien chers.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
14 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes