
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
6 r Combattants la Résistance 95220 Herblay
Publié le 22/07/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Magasin à fuir. NUL en tout point : aucun contrôle avant la livraison d'un réfrigérateur qui est arrivé à notre domicile tout cabossé, pas du tout en état donc d'être installé, alors que nous venions de vider l'ancien pour la reprise. Du fait de ce problème, le vendeur nous en a mis un autre de côté (sans aviser son service) et il s'est avéré que lorsque nous avons été au magasin, ledit réfrigérateur avait été vendu à une autre personne et c'était le dernier du modèle commandé ... LAMENTABLE Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans ce magasin.
Publié le 07/04/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
On les appel on leur explique notre cas et quand on demande à parler à un responsable on nous raccroche au nez
Publié le 01/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
HONTE A VOUS
si je pouvais mettre ZERO je le ferai , on me demande de les appeler pour prendre rendez vous pour une livraison voila 55 minutes et c est pas fini car on me dit que de 7eme je viens de passer a 3eme mon telephone est sur haut parleur depuis donc maintenant une heure une HONTE JE PERSISTE CAR JE NE VOUDRAI PAS LOUPER MON MOMENT CAR DE PLUS ILS ME DISENT BIEN DE RESTER EN LIGNE JE REPETE UNE HONTE
Publié le 06/01/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
des axes d'amélioration
J’achète un meuble blanc repéré sur le net. J'ai la photo, je demande a l’accueil où se trouve t il, j'erre dans le magasin 20 minutes afin de le trouver au rayon meuble, mais en fait il se situe a l'autre bout du magasin. Je cherche un vendeur ... pas de vendeur. 15 mns après, un vendeur sympa de la télé veut bien m'accompagner et me vendre l'objet. Je passe a la caisse et règle. Entrepôt 1, une personne charmante va chercher le meuble. 35 minutes plus tard il revient avec le responsable de l’entrepôt pour m'indiquer qu'il n'y avait plus de meuble blanc. Devant partir de la Région Parisienne le 10 janvier pour plusieurs mois, et j'avais besoin de ce meuble. Il regarde dans les commandes en cours, mais ne peut m'affirmer une dispo avant le 10 janvier. Je propose de prendre le meuble d'expo, Le responsable de l’entrepôt m'accompagne voir la responsable du rayon meuble (Sophie, je crois), Elle ne veut/peux pas se sortir de son bureau. J'insiste et demande à voir le Directeur , finalement la responsable du rayon, sort de son bureau pour me confirmer son refus en ces termes Je ne peux pas vous échanger votre meuble par celui d'expo car il peut y avoir des commandes en cours et l'enlever du visuel altérerait le chiffre d'affaire de conforma (un meuble a 54.99 euro, plus en stock, qui altère un chiffre d'affaire de l’enseigne Conforama ... ) Malgré toutes mes tentatives de négociation et plus d'1h30 dans le magasin, je repars en mode client déçu qui a perdu son temps et qui n'a pas été écouté dans sa proposition de bon sens et orienté client… Finalement, dans la foulée je vais chez un concurrent nordique, trouve tout de suite l’accueil qui me renseigne, puis suis immédiatement guidé par les nombreux vendeurs présents: Je trouve le même produit, à 35 euros temps passé chez Ikea : 15 minutes Il me semble que le rôle d’un responsable est de savoir contourner les procédures pour le bien du client. En ce qui me concerne, cela n’a pas été le cas. Pour terminer sur une note positive, la direction de Conforama, à lire et offrir ce livre qui a guidé ma carrière de manager: Service compris : Les clients heureux font les entreprises gagnantes de Philippe Bloch. Il date un peu (2006) mais il est réellement efficace, bien écrit et donne des recettes tellement simples à appliquer PS : j’avais noté 1 étoile que je passe à 2 grâce au le responsable de l’entrepôt (Jean Luc je crois), le vendeur Télé qui ne m’a pas dit comme d’autres, « ce n’est pas mon rayon » ainsi que l’accueil très agréable des personnes de la caisse.
Publié le 01/03/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
Vendeur pas vraiment disponible et manquant pour un samedi. Par contre les meubles sont à bons prix je trouve pour une bonne qualité.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes