
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
165 bd Victor Hugo 92110 Clichy
Publié le 24/10/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
l'accueil avant de pouvoir avoir la personne qui a les clés du point de retrait (au SAV). Aujourd hui on me dit juste : eh bien la personne est occupée, revenez dans 15mn...juste pour retirer un paquet. On me l'a jamais faite ailleurs celle là. A fuir pour la commande avec point de retrait, et la je ne passerai donc plus par Leclerc. J'ai été plutot sympa : 4 commandes
Publié le 22/04/2019 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Bonne enseigne où je me rends depuis 14 ans
Mon magasin depuis 14 ans, où je trouve pratiquement tout pour des repas courants et même des extras. Les vendeurs et caissières sont avenants et n'hésitent pas à vous renseigner.
Publié le 04/09/2018 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
sympathique magasin, dans lequel on peut trouver de tout ( bijoux, chaussures, alimentation, lingerie, poissonerie), on n'y trouve aussi une trés bonne patisserie pour les anniversaires, choix en vins et champagne important,
Publié le 08/07/2017 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Très déçue J’y étais aujourd’hui pour la première fois, et je pense que c’est la dernière. Le caissier (caisse 006-1005) s’est acharné contre moi. D’abord, j’avais le caddie consacré aux enfants sans le savoir, puisque c’est ma première fois et je ne suis pas d’ici, et au lieu de m’expliquer ça gentiment on me crie dessus en disant que les enfants vont pleurer et tout s’ils ne trouvent pas leurs caddies si les adultes les utilisent. J’ai dit que je ne savais pas Le caissier me demande ensuite méchamment de commencer à poser mes produits sachant que le client devant moi en avait beaucoup et attendait ce caissier qui râlait sans cesse, et moi je ne les avais pas encore posé parce que franchement je cherchais des yeux un autre caissier libre pour sauver ma peau, parce qu’il m avait déjà beaucoup blessé, et je n’avais prononcé aucun mot à cause du choc je voulais juste en terminer avant que mes larmes tombent. Il s’acharne ensuite sur une autre cliente derrière moi. Et puis revient à moi. Il faut dire que d’habitude si je décide de changer d’avis et ne pas prendre quelques produits, la caissière me demandait de les laisser chez elle avec le sourire aux lèvres. Lui par contre il commence à raconter sa vie, en me disant que les gens meurent de famine et vous là vous faites ça et ça va pourrir et comme ça les prix augmentent ou je ne sais pas quoi. Et moi toute silencieuse j’attendais que tout ça se termine. Je ne sais pas si c’était du racisme ou parce qu’il avait déjà l’air d’être en colère, et même si j’ai commis une erreur, il fallait me l’expliquer gentiment, car ce n’était pas exprès. Et puis le client est censé être roi. Conclusion : Je ne mettrai plus jamais les pieds ici, et j’ai un vol demain je repars à mon pays le cœur serré avec un mauvais souvenir.
Publié le 27/12/2015 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
peut mieux faire
je suis un client fidèle de Leclerc je trouve que le choix des produits est intéressant malgré que certains prix affiché en rayon ne correspond pas forcément aussi il y a certaines hôtesses d’accueil et ou de caisse qui pourrait être un peux plus aimable
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes