Afficher le n° 0 800 30 30 11

72 Victor Bordier 95370 Montigny lès Cormeilles

  • www.boulanger.com/magasins/ile-de-france/val-d-oise/montigny-les-cormeilles/bd-victor-bordier-face-a-leroy-merlin
  • magasins.boulanger.com/11501-boulanger-montigny-les-cormeilles
  • Facebook
  • www.youtube.com/watch?v=yl9OhMLj988

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
10:00-19:30
 

Produits

  • Appareil de puériculture
  • Nettoyeur
  • Appareil de rasage
  • Appareil de coiffure
  • Appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • Épilateur
  • Machine à coudre
  • Appareil de cuisson de plein air
  • Machine à boisson
  • Chauffage soufflant
  • Réfrigérateur américain
  • Friteuse
  • Cave à vin
  • Appareil à raclette
  • Plancha
  • Barbecue
  • Ventilateur
  • Accessoire pour appareil électroménager

Avis

Note moyenne 1 /5
12 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 19/12/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Le service SAV de Boulanger est une horreur. Je vous recommande vivement de passer voir chemin. J'ai acheté un téléphone portable qui disfonctionnait. L'écran ne s'allumait plus. Je l'ai rapporté une première fois, la panne a été constatée et il est parti en réparation. Le téléphone est revenu et a fonctionné pendant deux mois puis l'écran s'est remis à disfonctionner. Cette fois des tâches noires se sont répandues petit à petit rendant l'utilisation du téléphone impossible. Je l'ai rapporté, ils ont envoyé le téléphone en réparation et m'ont dit que la réparation coûterait 150€ prétextant que la panne venait d'une mauvaise utilisation, un pliage de l'écran, ou qu'un objet pointu aurait été introduit, or mon téléphone ainsi que l'écran était intact et les seuls ayant pu introduire un objet pointu dans le téléphone, c'est leur service SAV qui avait effectué une réparation quelques mois plus tôt. Mon téléphone, étant encore sous garantie, j'ai demandé à pouvoir parler à un supérieur pour expliquer ma situation et demander un échange standard. Mes demandes ont été ignorées et je n'ai pu rencontrer personne pour exposer mon problème. J'ai été ensuite extrêmement mal reçu par leur service SAV, et je me retrouve avec un téléphone acheté au prix fort, inutilisable et sans solution. Boulanger m'a snobé et je peux assurer que plus jamais je ne remettrai les pieds dans un de leur magasins ni ne ferai une seule commande sur leur site car je trouve scandaleux de traiter les clients de la sorte. Quoiqu'il en soit, vous voilà avertis.

  • Publié le 03/02/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    mai 2021nous avons mis une option (car non disponible dans le magasin) sur une TV samsung neoQLED en donnant un acompte de 600€ en nous stipulant que la tv sera bien dispo sous 15 jours. 10jours plus tard nous retournons pour payer le reste et un vendeur nous explique que son collègue a fait n'importe quoi et que l'option n'est pas validé. rebelotte nouvelle option il faudra encore attendre 20jours pour avoir notre tv. nous avons prix l'option livraison et installation. ils nous on déposé la tv devant la porte. nous voila janvier 2022 notre tv (qui nous à tout de même couté plus de 3000€) ne fonctionne plus il faudra attendre un technicien qui viendra bien confirmé que la tv est défectueuse et qui faudra commander la pièce. le réparateur nous a contacté pour nous prévenir que LES PIECES étaient arrivés ( 6 pièces défectueuses tout de même sur la nouvelle tv). nous attendons donc cette fameuse réparation. de plus qu'il est stipulé dans le contrat de garantie qu'ils auraient du nous remplacer notre tv en attendant et rien de tout cela. concernant la tv nous n'avons même pas envie de la garder si c'est pour quelle nous lâche a nouveau et qu'il n'y ai plus de garantie et il veulent a tout prix la réparer et non la changer

  • Publié le 05/08/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Commandée passée par internet, une fois arrivée sur place produit en rupture de stock .... certes ils remboursent mais nous font faire un déplacement pour rien ....et nous font attendre ...

  • Publié le 11/06/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    livraison prevue ce jour non arrivee journee de travail perdue apres appel finalement livraison dans 15 jours bien sur je n´ai pas ete prevenu

    Accueil/Service
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 09/11/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Adieu Boulanger

    Service client pa-thé-ti-que. Je tiens à remercier la dame du SAV POUR RIEN. Ordinateur acheté le 30 août de la marque Asus, écran défectueux après un mois seulement. Il s'agit clairement d'un défaut de fabrication (aucune marque visible sur l'ordinateur, état extérieur impeccable témoignant qu'il n'y a eu aucun choc expliquant le dysfonctionnement de l'écran). La dame du SAV a déclaré qu'il s'agissait probablement d'un problème avec la dalle (aucune idée de ce que c'est) en nous faisant remarquer que ça pouvait arriver mais qu'elle n'avais pas été là au moment des faits alors aucune idée. En d'autres mots, j'étais pas là, je sais pas, je m'en fous. Cette dame nous propose comme solution de renvoyer notre produit à nos frais (39€) et d'attendre le devis du constructeur pour savoir combien la réparation coûtera. Pour faire court, j'ai attendu 45min et on m'a traité avec l'amabilité d'un cactus (alors que je suis un client régulier). Voilà, 513,89€, envolés. Merci Boulanger

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Boulanger
  • Brandt
  • Siemens

Services et Prestations

  • Livraison à domicile
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
10:00-19:30

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
34738457000540
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
347384570
Forme juridique
5599
Date de création
24/03/1988
Effectif de l'entreprise
5000 à 9999 salariés
Autres dénominations
Boulanger
Nombre d'établissements
0