COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

bd Victor Bordier 95370 Montigny lès Cormeilles

  • magasins.boulanger.com/11501-boulanger-montigny-les-cormeilles
  • boutique.lesoffrescanal.fr/413269-f173-montigny-boulanger
  • www.boulanger.com/magasins/ile-de-france/val-d-oise/montigny-les-cormeilles/bd-victor-bordier-face-a-leroy-merlin

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
09:00-19:00
 

Produits

  • Appareil de puériculture
  • Nettoyeur
  • Appareil de rasage
  • Appareil de coiffure
  • Appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • Épilateur
  • Machine à coudre
  • Appareil de cuisson de plein air
  • Machine à boisson
  • Chauffage soufflant
  • Réfrigérateur américain
  • Friteuse
  • Cave à vin
  • Appareil à raclette
  • Plancha
  • Barbecue
  • Ventilateur
  • Accessoire pour appareil électroménager

Avis

Note moyenne 1 /5
11 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 11/06/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    livraison prevue ce jour non arrivee journee de travail perdue apres appel finalement livraison dans 15 jours bien sur je n´ai pas ete prevenu

    Accueil/Service
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 09/11/2019 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Adieu Boulanger

    Service client pa-thé-ti-que. Je tiens à remercier la dame du SAV POUR RIEN. Ordinateur acheté le 30 août de la marque Asus, écran défectueux après un mois seulement. Il s'agit clairement d'un défaut de fabrication (aucune marque visible sur l'ordinateur, état extérieur impeccable témoignant qu'il n'y a eu aucun choc expliquant le dysfonctionnement de l'écran). La dame du SAV a déclaré qu'il s'agissait probablement d'un problème avec la dalle (aucune idée de ce que c'est) en nous faisant remarquer que ça pouvait arriver mais qu'elle n'avais pas été là au moment des faits alors aucune idée. En d'autres mots, j'étais pas là, je sais pas, je m'en fous. Cette dame nous propose comme solution de renvoyer notre produit à nos frais (39€) et d'attendre le devis du constructeur pour savoir combien la réparation coûtera. Pour faire court, j'ai attendu 45min et on m'a traité avec l'amabilité d'un cactus (alors que je suis un client régulier). Voilà, 513,89€, envolés. Merci Boulanger

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 26/01/2018 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    j ai acheté un aspirateur karcher au mois de septembre. au mois de decembre il tombe en panne je le ramene rn magasin on me repond qu il le garde au maximum 3 semaines soit pour le réparer soit pour m en donner un autre... j explique a la vendeuse que j ai une entreprise de nettoyage que je ne peux pas attendre autant de temps et qu il m en donne un autre ou m en prete un autre en attendant...elle me retorque a ba si on faisait ca avec tous les clients on ne gagnerai pas d argent.... ok et moi sans apirateur comment je gagne ma vie bref je lui dis alors essayez d etre rapide svp c est urgent pour moi... j attends depuis deux semaines et demi et quand on souhaite les appeler c est un 0800 appel surtaxé.... boulanger c est fini pour moi

  • Publié le 24/11/2016 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    RETRAIT EN 1H

    Etant intéressé par un téléphone, je regarde sur le site de BOULANGER qui indique que le produit et disponible et éligible au retrait en 1H en magasin. Je me déplace 1H plus tard et on m'annonce que le produit n'est plus disponible depuis 3 Jours, la vendeuse charmante, compétente et honnête m'informe qu'il en ont reçu que 5 et qu'ils sont partis des le 1er jour. J'ai envoyé un mail au service consommateur BOULANGER qui m'indique que le site internet n'est pas relié au stock marchandise des magasins Un comble Un remerciement à la vendeuse qui a été honnête et n'a pas chercher a noyer le poisson, quant une enseigne comprendra qu'un client recherche la confiance et la transparence, elle aura tout compris

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 17/09/2015 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :2/5

    un réfrigérateur en vadrouille ...

    Acheté le 25 aout 2015, notre réfrigérateur devait être livré quelques jours plus tard. Après les difficultés rencontrées pour le règlement (pas de chèque au delà de 300€; déjà décrits par un autre consommateur), nous avons pris une journée de CP pour réceptionner le dit frigo ! N'ayant vu personne le jour J, nous avons rappelé et nous nous avons annoncé qu'il n'était pas prévu de livraison ce jour-là ... ni aucun jour d'ailleurs ! Devant notre mécontentement, ils nous ont promis un autre frigo de remplacement, celui qui était en magasin, avec un coup en bas de porte. Celui-ci nous a été livré le 02 septembre (!) ... Soit 8 jours après l'achat ! Nous devions avoir le définitif le 15 septembre. Le jour dit, aucun frigo à l'horizon ... Je rappelle Boulanger (0.15ct la minute), et là on me dit, qu'il n'y avait pas de livraison prévue .... je râle, à juste titre, on me répond que la demande est faite en magasin ET QUE L ON VA ME RAPPELER ... le 16, rien, le 17 septembre TOUJOURS RIEN !!! Là, je suis en attente depuis 5 mn (5X0.15€ = combien déjà ?). La gentille dame me dit qu'elle se renseigne auprès de ses collègues, et là CELA VIENT DE ME RACCROCHER AU NEZ !!! Fausse manipulation ou simplement.... DE QUI SE MOQUE T ON ???? 558€ de facture et un service DEPLORABLE .... il me reste la solution de faire 30 km et de retourner le magasin ... A suivre !!!

    Choix / Diversité
    4 sur 5
    Service
    3 sur 5
    Conseils
    2 sur 5
    Qualité des produits
    3 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    4 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Boulanger
  • Brandt
  • Siemens

Services et Prestations

  • Livraison à domicile
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
09:00-19:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
34738457000540
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
347384570
Date de création
24/03/1988
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans
Boulanger Caen Mondeville
Boulanger Grenoble Echirolles
Boulanger
Boulanger Valence
Etienne Hurez
Nombre d'établissements
6