COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services
Afficher le n°

r Chenet 91490 Milly-la-Forêt

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
09:00-12:00
 

Produits

  • Matériel de menuiserie
  • Matériaux d'isolation
  • Revêtements muraux
  • Revêtements de sols
  • Matériel de rangement
  • Matériel de chauffage
  • Matériaux de construction
  • Matériel de chantier

Avis

Note moyenne 4 /5
6 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/11/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :4/5

    Pour une petite surface de bricolage initialement destinée au dépannage, l'offre est plutôt généreuse et dans des domaines assez variés. Un bon point aussi pour les prix qui varient peu des GSB. Pour ce qui est du personnel amabilité et sourire sont au rdv. le magasin offre ce qu'on attend de lui voire plus, dommage que le gérant soit aussi désagréable et peu accueillant. Le commerce est une affaire de relations humaine, ce que semble ignorer ce monsieur : jamais un sourire, jamais un bonjour, n'adresse même pas la parole à la clientèle et pire je trouve inadmissible sa manière de s'adresser aux employés en public : c'est lamentable

  • Publié le 10/12/2018 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Accueil excellent, personnel compétent et on trouve tout ce qu’on cherche

  • Publié le 04/05/2018 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Magasin trés agréable. Le personnel trés souriant et trés aimable., ainsi que le responsable .

  • Publié le 01/07/2017 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Gérant désagréable , personnel peu compétant ambiance très lourde...

  • Publié le 14/01/2017 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Vendeur peu compétent et gérant agressif

    J'ai acheté un ballon d'eau chaude sur le site internet Bricomarché avec livraison au magasin de Milly la Forêt. Lorsque je suis allé le chercher, j'ai demandé au vendeur du rayon plomberie un groupe de sécurité. Le vendeur est allé en chercher un ds son rayon. Problème, il m'a donné un groupe de sécurité coudé. Je lui ai fait confiance et j'ai eu tort. Le ballon est horizontal mais fonctionne avec un GS non coudé. J'ai du faire pas mal de kilomètres un dimanche aprem pour acheter ds un autre magasin de bricolage le bon groupe de sécurité. Je suis retourné au magasin de Milly ds le but de me faire rembourser. Le même vendeur arrive à la caisse et je lui explique le problème. Il ne savait pas qu'il existait des ballons horizontaux dont le GS est en dessous et non sur le côté (auquel cas en effet il faut un GS coudé). Il me dit que pr un remboursement il doit voir avec son responsable. Il part le trouver en rayon puis revient en me disant que ce sera un avoir. Je refuse et demande à voir le responsable. Le vendeur retourne donc voir son chef et revient pour m'annoncer que ce n'est pas possible. Le gérant étant à seulement 15 mètres dans l'allée centrale, je décide d'y aller... Je lui demande un remboursement du GS (27 euros) car pour moi le vendeur s'est trompé. Le gérant du magasin a refusé et s'est très vite énervé. Il m'a dit que j'avais acheté le ballon sur internet et donc ce n'était pas bricomarché (alors qu'il était question du GS acheté ds son magasin). Il retourne voir son vendeur, qui selon moi n'a pas voulu reconnaître sa faute, mais vu le ton très autoritaire avec lequel le gérant parle à ses employés... Le gérant m'accuse d'être de mauvaise foi (sans m'avoir écouté). Le ton est très vite monté. Finalement il demande à la caissière de me rembourser en disant ...sinon ça va mal finir puis disparait ds les rayons... Ce gérant de magasin est une calamité dans la relation avec le client.

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix

En détails

Prestations

  • Livraison à domicile
  • Sav
  • Devis gratuit
  • Carte de fidélité
  • Comptoir découpe bois & verre
  • Click and collect
  • E-réservation
  • Accès handicapé
  • Recyclage
  • Chèques cadeaux
  • Comptoir des couleurs
  • Service de pose avec youpijob
  • Service entretien du jardin avec youpijob

Services et Prestations

  • Livraison à domicile
  • Sav
  • Devis gratuit
  • Carte de fidélité
  • Comptoir découpe bois & verre
  • Click and collect
  • E-réservation
  • Accès handicapé
  • Recyclage
  • Chèques cadeaux
  • Comptoir des couleurs
  • Service de pose avec youpijob
  • Service entretien du jardin avec youpijob

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
09:00-12:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
40233051800018
Code
4752B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
402330518
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/10/1995
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Siège de l'entreprise
44, r Chenet, 91490, Milly la Forêt,
Autres dénominations
Bricomarché
Nombre d'établissements
0