Hippopotamus Le Chesnay Hippo Gestion et Cie Snc

restaurants

Note moyenne : 1.8 /5  Voir les 8 avis

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21 av Dutartre 78150 Le Chesnay

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Avis

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Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 27/10/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Venus en famille pour fêter un évènement nous avons eu un service tout simplement déplorable : des plats oublié (sympa de manger en décalé... Certains n'ont eu leur plat que lorsque les autres avaient terminé le leur) on nous a demandé peu aimablement de servir et desservir la table jusqu'à la serveuse (le principe du restaurant c'est justement de ne pas se taper le boulot, sinon autant manger chez soi ) Sans compter qu'on a pris le dessert avec le cadavre de la côte de boeuf pas débarrassé . Bien que fidèle à la chaîne depuis de longues années, nous us avons décidé que ça serait la dernière fois.

  • Publié le 22/07/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    A fuir ... Arrivée avec mes 3 petits enfants à 16h, donc resto vide, mais hamburger servi froid et le bacon cru, non pas insuffisamment grillé, CRU.. Fourmis (beaucoup) dans le verre de grenadine de ma petite fille (il fallait être aveugle pour ne pas les voir se noyer les pauvres ). Obligée d'attendre que quelqu'un montre son nez pour réclamer le changement de verre (sans aucune excuse) plus attente à nouveau que quelqu'un passe pour réclamer des sauces car aucune apportées sur la table. Nous avons tenté de chercher un employé dans le resto, en vain. Autre bonne nouvelle, il leur est interdit de servir une viande saignante aux enfants, même de 11 ans , ma petite fille a donc mangé la sienne cuite à point Du jamais vu tout ça. Je suis malgré tout restée courtoise mais aurait apprécié un petit mot d'excuse à la fin, pour le fun et surtout le professionnalisme

  • Publié le 15/06/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Je confirme archi nul. Serveuse lente d un ennui... Et pour un métier relationnel faut être beaucoup plus aimable et un peu plus énergétique...Bref j ai payé les 3 repas en avance car je devais partir et j apprends que ma fille n a pas eu son dessert car devait aussi partir. Même pas un geste commercial. Je vais régulièrement à Rambouillet. Rien à voir. Le chesnay 1ere et dernière fois. Faut motiver le personnel un peu plus de peps.

  • Publié le 15/06/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    😡 Très mauvaise expérience : personnel désagréable et lent J’ai payé un menu (plat+desser) sans même avoir le dessert …. 📝 Mon histoire : J’arrive à 12h20 avec ma sœur et ma mère sur notre pause du midi pour déjeuner. Les salles ne sont pas très pleines, je dirais même que c’est rempli comme dans un restaurant normal sur le temps du midi. Dans un premier temps, ils tardent à prendre notre commande. Nous sommes obligée d’intercepter un serveur pour lui demander de prendre notre commande (25min après nous être installées à la table). Il va donc chercher sa collègue qui prend son temps pour arriver de son coin. Elle prend notre commande mais on sentait qu’on la faisait chier (très lente, nous dit à peine « bonjour » et dit à peine « merci » à ma mère qui lui fait un compliment sur ses ongles). 20min après avoir pris notre commande, toujours rien (pour une entrée tomate mozza, salade cesar et un steak). Aucun serveur ne regarde notre table pour savoir si on a besoin de quelque chose (d’eau par exemple). J’intercepte donc un serveur pour savoir où en est notre commande. 5min après, il repasse devant nous mais ne nous donne aucune information. Je le réintercepte de nouveau pour avoir des nouvelles et me dit juste « ça arrive ». Ok. On attends. 15min encore après toujours rien. J’intercepte un autre serveur pour avoir des nouvelles. Il part se renseigner et nous dit que ça arrive. Ok. 10min plus tard, on se lève pour partir sans avoir manger, parce que accessoirement on doit retourner travailler, et là enfin, notre commande (pour une toute petite entrée, une salade et de la viande saignante ). On se rassoit ploiement. Le serveur (le plus cool de toute leur équipe) très gêné, s’excuse et nous sert. Ma mère mange donc en 2-2 parce qu’elle n’a plus de temps. Elle part payé, laissant finir ma sœur et moi. À la fin, n’ayant plus de temps à notre tour, nous nous préparons à partir. Ayant pris un menu (qui a déjà été payé du coup), j’explique à une serveuse qu’on a mis du temps à être servi et lui demande s’il est possible que j’ai le dessert de mon menu à emporter car ça a déjà été payé. Elle me renvoie par la serveuse qui s’est soi-disant occupée de notre table pour voir ça. Et cette serveuse en question (vous savez celle dont je vous parlais au début qui était lente) m’informe qu’il n’est pas possible de prendre à emporter. Notre discussion : 😊 : J’ai pris un menu qui a déjà été payé, est-il possible de me le faire en doggy bag 🤵‍♀️ : Nous ne faisons pas les desserts à emporter. 🙂 : oui, mais on n’a mis énormément de teps à être servi *la serveuse me coupe* 🤵‍♀️ : oui mais vous voyez bien que le restaurant est rempli 😐 : en effet, mais quand nous sommes arrivées, il n’y avait pas autant de monde et on a quand même attendu presqu’une heure avant d’être servi 🤵‍♀️ : on peut pas aller plus vite que la lumière. De toute façon on fait pas les dessert à emporter, il y a de la glace avec. 😤 : bah me mettez pas la glace et mettez juste moi la crème brûlée. 🤵‍♀️ : on ne peut pas. 😤 : bah un autre dessert du menu alors 🤵‍♀️ : il n’y a que du cheesecake et de la crème brûlée dans votre menu et on ne peut pas les faire à emporter (((ce qui est faux, il y avait 4 desserts de proposer dans mon menu))). Fin de la discussion j’ai abandonné et je suis partie. 👎🏻 Bref, en conclusion : aucun geste commercial, aucune amabilité des serveurs, serveurs lents, mauvaise ambiance etc. 👎🏻 De plus, quand nous observions le restaurant, nous voyions que tout le monde attendait son plat ou que l’on prenne leur commande. 👎🏻 Je déconseille très fortement ce restaurant.

  • Publié le 28/06/2021 au sujet de l'activité restaurants

    Note :5/5

    tout y est parfait

    parking gratuit, cadre agréable, terrasse bien aménagée, repas délicieux, belle présentation, Tartinades à partager, le homard un délice comme les viandes et les desserts ... Juana un grand merci pour votre gentillesse, sourire et disponibilité

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Hippopotamus

Services et Prestations

  • Grill
  • Accès handicapés
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Facilité bébé
  • Parking
  • Restaurant repas de groupe
  • Terrasse

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
12:00-23:00
Mardi
12:00-23:00
Mercredi
12:00-23:00
Jeudi
12:00-23:00
Vendredi
12:00-23:30
Samedi
12:00-23:30
Dimanche
12:00-23:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
32256604300236
Code
5610A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
322566043
Forme juridique
5202
Date de création
01/07/1981
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
Autres dénominations
Hippopotamus Le Chesnay
HIPPOPOTAMUS
SNC HIPPO GESTION ET CIE
HIPPO GESTION ET CIE SNC
Nombre d'établissements
0