
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
rn 3 Paris à Metz 77410 Claye Souilly
Publié le 15/09/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Quel plaisir d'être passé à l'accueil de Carrefour pour faire valoir une remise Un vrai accueil de la part de la salariée comme il est très rare d'en avoir de nos jours. Bien à vous.
Publié le 08/02/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Objet : Réclamation Commande du 31 Janvier 2020 N 54565581 DRIVE 77 CLAYE SOUILLY client 913572 0000053025312 Le 1er Février 2020 Madame, Monsieur Je viens de retirer ma commande et je ne comprends pas pourquoi CONTREX 6 x 1,5 l Commandé 6 reçu 1 il me manque 5 packs dont 2 OFFERTS EVIAN 6 x 1,5 L Commandé 6 reçu 1 il me manque 5 packs dont 2 OFFERTS En résumé il ma manque 10 Packs EAU dont 4 OFFERTS Merci de me Livrer à vos frais les 10 Packs MANQUANTS à l adresse suivante 23 Rue de Richelieu 77290 MITRY MORY. Je fais 20 Kms pour venir chez vous alors qu'il y a un LECLERC DRIVE et INTERMARCHE à Coté de chez moi Ce n'est pas la première fois que je constate des ANOMALIES Si vous ne pouvez me satisfaire, je ne commanderai plus chez CARREFOUR Dans l'attente de vous lire Bonne journée à tous Cordialement
Publié le 16/09/2016 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
magasin propre et agréable !la décoration et les animaux dans la galerie sont un plus! spacieux et accueillant , j y fait mes courses chaque semaine avec plaisir! promo intéressante et régulière !
Publié le 26/11/2014 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Drive ou Centre commercial, un service client à revoir...
Très déçue du nouveau système de passage en caisse avec les zapettes pour éviter, normalement, le temps d'attente en caisse... Première mauvaise expérience, enceinte de 6 mois, un caddie plein à craquer, et après 1h30 de courses, plus rien sur l'écran. Je traverse le magasin qui me paraît alors immense pour m'entendre dire à l’accueil que ça arrive très souvent, pas assez de batterie... et? et bien, je retourne à une caisse normale, je fais la queue et je vide mon caddie, retour case départ... Deuxième tentative, avec mon mari. Nous nous faisons contrôler le caddie par la caissière qui surveille les caisses rapides, ok, je peux comprendre, il faut des contrôles de temps en temps pour dissuader le vol. Je prends sur moi. Nous sortons, et là, au milieu de la galerie marchande, devant les caisses, nous nous refaisons contrôler par un vigile, mais alors là, c'est grandiose, article par article, pointage du ticket de caisse, plus de 10 minutes pour tout contrôler, avec mon mari qui a honte au milieu du centre commercial et qui se demande dans quelle mesure on a le droit de nous fouiller d'une telle manière... même avec la police, on se sent moins mal à l'aise!!! Allez, on tente le drive... (oui, je suis téméraire) au moins, là, ce sera rapide et sans fouille. Commande non prête au moment du retrait... 30 minutes d'attente! Le préparateur me dit que son collègue finit mon caddie, il a eu du retard! et 11 articles manquants, que je trouve finalement moi-même dans le magasin. Technique pour finir de préparer la commande plus rapidement, Carrefour indique produits manquants... cela évite de perdre encore plus de temps? Enfin, un article est échangé, je n'ai pas vérifié mes sacs dans mon coffre, je m'en aperçois chez moi. J'envoies donc un mail, pas de réponse, relance 3 semaines après car j'estime que ce n'est pas sérieux... réponse ce jour : toute réclamation concernant des articles manquants ou détériorés, doit parvenir au service client sous un délai maximal de 3 jours. Le service ne prend donc pas en compte mon 1er mail... et ne fera rien pour moi. Bref, 3 tentatives, 3 mauvaises expériences, Carrefour à un gros travail à faire sur ses relations clients! Je n'y mettrai plus les pieds... dommage, beaucoup de choix, et produits de qualité. Mais je les trouverai ailleurs!
Publié le 21/03/2014 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Carrefour centre commercial Claye Souilly
Certes le centre commercial est très agréable, lumineux et très bien décoré on s'y sent bien pour faire ses courses dans les innombrables boutiques de marque.Par contre contrairement aux autres avis, j’éviterai ce Carrefour: car les prix affichés dans les rayons se révèlent d'un montant supérieur au moment de passer à la caisse. Dans ce cas bien que signalé au caissier lors du passage en caisse, celui-ci ne peut rien faire; il faut remonter toute la galerie avec vos courses afin de vous faire rembourser à l'accueil après un certain temps d'attente.. Je trouve personnellement agaçant d'entendre que Carrefour est le moins cher : lorsqu'on compare les denrées habituelles par exemple café ou fitness il n'en est rien!
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes