Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Carrefour

supermarchés, hypermarchés
1/5 Voir les 12 avisOuvert jusqu'à 22:00

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-22:00
Mardi
09:00-22:00
Mercredi
09:00-22:00
Jeudi
09:00-22:00
Vendredi
09:00-22:00
Samedi
09:00-21:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

1 /5  12 avis.
  • Publié le 08/02/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
    1/5

    Objet : Réclamation Commande du 31 Janvier 2020 N 54565581 DRIVE 77 CLAYE SOUILLY client 913572 0000053025312 Le 1er Février 2020 Madame, Monsieur Je viens de retirer ma commande et je ne comprends pas pourquoi CONTREX 6 x 1,5 l Commandé 6 reçu 1 il me manque 5 packs dont 2 OFFERTS EVIAN 6 x 1,5 L Commandé 6 reçu 1 il me manque 5 packs dont 2 OFFERTS En résumé il ma manque 10 Packs EAU dont 4 OFFERTS Merci de me Livrer à vos frais les 10 Packs MANQUANTS à l adresse suivante 23 Rue de Richelieu 77290 MITRY MORY. Je fais 20 Kms pour venir chez vous alors qu'il y a un LECLERC DRIVE et INTERMARCHE à Coté de chez moi Ce n'est pas la première fois que je constate des ANOMALIES Si vous ne pouvez me satisfaire, je ne commanderai plus chez CARREFOUR Dans l'attente de vous lire Bonne journée à tous Cordialement

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 16/09/2016 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
    5/5

    magasin propre et agréable !la décoration et les animaux dans la galerie sont un plus! spacieux et accueillant , j y fait mes courses chaque semaine avec plaisir! promo intéressante et régulière !

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 26/11/2014 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
    1/5
    Drive ou Centre commercial, un service client à revoir...

    Très déçue du nouveau système de passage en caisse avec les zapettes pour éviter, normalement, le temps d'attente en caisse... Première mauvaise expérience, enceinte de 6 mois, un caddie plein à craquer, et après 1h30 de courses, plus rien sur l'écran. Je traverse le magasin qui me paraît alors immense pour m'entendre dire à l’accueil que ça arrive très souvent, pas assez de batterie... et? et bien, je retourne à une caisse normale, je fais la queue et je vide mon caddie, retour case départ... Deuxième tentative, avec mon mari. Nous nous faisons contrôler le caddie par la caissière qui surveille les caisses rapides, ok, je peux comprendre, il faut des contrôles de temps en temps pour dissuader le vol. Je prends sur moi. Nous sortons, et là, au milieu de la galerie marchande, devant les caisses, nous nous refaisons contrôler par un vigile, mais alors là, c'est grandiose, article par article, pointage du ticket de caisse, plus de 10 minutes pour tout contrôler, avec mon mari qui a honte au milieu du centre commercial et qui se demande dans quelle mesure on a le droit de nous fouiller d'une telle manière... même avec la police, on se sent moins mal à l'aise!!! Allez, on tente le drive... (oui, je suis téméraire) au moins, là, ce sera rapide et sans fouille. Commande non prête au moment du retrait... 30 minutes d'attente! Le préparateur me dit que son collègue finit mon caddie, il a eu du retard! et 11 articles manquants, que je trouve finalement moi-même dans le magasin. Technique pour finir de préparer la commande plus rapidement, Carrefour indique produits manquants... cela évite de perdre encore plus de temps? Enfin, un article est échangé, je n'ai pas vérifié mes sacs dans mon coffre, je m'en aperçois chez moi. J'envoies donc un mail, pas de réponse, relance 3 semaines après car j'estime que ce n'est pas sérieux... réponse ce jour : toute réclamation concernant des articles manquants ou détériorés, doit parvenir au service client sous un délai maximal de 3 jours. Le service ne prend donc pas en compte mon 1er mail... et ne fera rien pour moi. Bref, 3 tentatives, 3 mauvaises expériences, Carrefour à un gros travail à faire sur ses relations clients! Je n'y mettrai plus les pieds... dommage, beaucoup de choix, et produits de qualité. Mais je les trouverai ailleurs!

    • Choix / Diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport Qualité / Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 21/03/2014 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
    2/5
    Carrefour centre commercial Claye Souilly

    Certes le centre commercial est très agréable, lumineux et très bien décoré on s'y sent bien pour faire ses courses dans les innombrables boutiques de marque.Par contre contrairement aux autres avis, j’éviterai ce Carrefour: car les prix affichés dans les rayons se révèlent d'un montant supérieur au moment de passer à la caisse. Dans ce cas bien que signalé au caissier lors du passage en caisse, celui-ci ne peut rien faire; il faut remonter toute la galerie avec vos courses afin de vous faire rembourser à l'accueil après un certain temps d'attente.. Je trouve personnellement agaçant d'entendre que Carrefour est le moins cher : lorsqu'on compare les denrées habituelles par exemple café ou fitness il n'en est rien!

    • Choix / Diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport Qualité / Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 14/11/2013 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
    4/5

    Centre commercial rénové et surtout très bien rénové ! Des animaux un peu partout, des aquariums pour distraire les adultes et enfants.... Des toilettes qui sont subliment pensé : toilette enfant avec les parents, chaise haute, fauteuil pour donner le sein ou le biberon, plan de change....et surtout ils sont propres. Les employées sont disponibles et agréables ! Les prix sont communs à tout les autres carrefour : bas sur certains produits et excessifs pour d'autres.

    • Choix / Diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport Qualité / Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Services et Prestations

  • Retrait des courses en magasin
  • Drive

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-22:00
Mardi
09:00-22:00
Mercredi
09:00-22:00
Jeudi
09:00-22:00
Vendredi
09:00-22:00
Samedi
09:00-21:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45132133500940
Code
4711F
Effectif de l'établissement
500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451321335
Date de création
10/01/2006
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Siège de l'entreprise
136, bd Irène Joliot Curie, 69200, Vénissieux,
Autres dénominations
  • Carrefour
  • Carrefour Optique et Audition
Nombre d'établissements
6