
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
28 av Paris 95230 Soisy sous Montmorency
Publié le 26/12/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Je suis toujours surpris des règles d hygiène appliquées aux rayons fromages et charcuterie. Le personnel semble trouver du plaisir à traverser le rayon avec une tranche de jambon dans la main, pour récupérer une feuille d'emballage ce n'est pas rare ... c'est systématique. Même remarque au rayon fromage.... normal vous me direz, ce sont les mêmes serveurs et serveuses. Seule la charmante T, ancienne de la restauration connaît les bonnes pratiques.... et les bons gestes. Faut il faire un signalement aux autorités sanitaires J' hésite à changer de magasin pour ces achats ...
Publié le 05/09/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Ce matin, une personne du service sécurité se trouve faire la queue, avec des courses, dans la file caisse handicapés. Elle se permet de faire passer les personnes avant nous, femme enceinte et personne âgée. Le soucis est que mon mari à une carte handicapé (et moi accompagnante) donc son statut lui permet de juger qui doit passer avant connaissant à priori le dossier médical de mon mari A chaque fois dans ce magasin il y a des problèmes à cette caisse Déjà elle n avait pas à faire la queue en tant que valide à cette caisse..... être enceinte n ai pas une maladie non plus ..... appliquer la loi sur le handicap est nécessaire
Publié le 24/07/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Je suis très déçu car l opération Kappa avec les vignettes ne fonctionne pas J ai gardé toutes mes vignettes et le rayon kappa est vide , donc opération nulle J ai 150 vignettes et je ne peux pas en profiter
Publié le 01/11/2019 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Une tannée ... pas de chariot disponible, pas de scannettes, plus rien dans les rayons. Mieux vaut fermer le jour férié si le service n'y est pas.
Publié le 06/02/2019 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Suite à un appel pour signaler un filet d"oranges de 3 kilos toutes pourries, le responsables m"à dit texto qu"il ne me croyait pas ,alors que je l"ai attendu une vingtaine de minutes .A l'accueil téléphonique 'j"ai été accueillie par une'cerbere''de mauvaise fois qui voulait se débarrasser de moi....et j"en passe.....
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
16 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes