
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
45 bd Victor Bordier 95370 Montigny lès Cormeilles
Publié le 21/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
J'ai acheté une piscine sur le site leroy merlin avec retrait en drive le lendemain rdv 10h30.Le lendemain au moment du retrait et après 1h d'attente on me dit qu'on ne trouve pas ma piscine on m'oriente vers un vendeur qui recherche ma piscine encore 30min d'attente pour me dire qu'il n'y a pas ma piscine et qu'il n'y en a nul part . On propose alors une piscine plus petite moins équipé ou une plus grande avec le même équipement que celle réservé de base mais qu'il y a un supplément. Forcément j'ai pris la plus grande et payé le supplément et le clou du spectacle j'ai du chargé seul ma marchandise . Pas de geste commercial ni désolé ,ni d'excuse, c'est honteux !!!! Arrivé 10h30 reparti 12h30 tout cela pour avoir une autre piscine plus cher que celle commandé
Réponse de l'établissement, publié le 22/06/2022
Bonjour Monsieur.Je suis désolé pour ce dysfonctionnement. Je vais demander qu'un responsable vous appelle.Cordialement.Yann, service relation client.
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Bonjour. Il n'est pas normal que l'on reçoive un mail indiquant que notre retrait d'article (commande en ligne) se fera au drive du magasin pour finalement devoir aller à la cour des matériaux qui n'est pas à côté et où c'est une galère infâme pour se garer. En plus, du coup, je suis arrivée en retard mais ma commande n'était pas prête pour autant : j'ai du attendre 20 bonnes minutes. Votre organisation pour les retraits des commandes est à revoir, chez vous et avec la plateforme de commande en ligne.Bonne journée. -- Christelle Audren
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour Christelle,Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, malheureusement le site internet ne fait pas la différence entre nos deux magasins, nous prenons bien en compte votre réclamation et remontons l'information. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous remonter ce dysfonctionnement. CordialementSylvieService relation client
Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Bonjour,Quand vous faites une commande drive avec possibilité de la récupérer le vendredi soir 6/5 (commande validée et payée), il est inadmissible de prévenir le samedi matin 7/5 quand vous êtes dans le magasin que la moitié de la commande n arrivera que mi [email protected]
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour Stéphane,Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce dysfonctionnement. Sachez que c'est en nous exprimant vos suggestions pour l'amélioration de la qualité de l'accueil et de nos services que nous pourrons continuer à nous améliorer encore pour toujours mieux vous écouter et vous servir.CordialementSylvieService relation client
Publié le 07/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Remettre davantage de caisses avec caissières et caissiers.
Réponse de l'établissement, publié le 08/05/2022
Bonjour Odile,Il n'est pas toujours facile de gérer la présence de nos hôtesses avec le flux irrégulier de nos clients. Nous sommes bien conscients que cette situation peut être désagréable pour vous. Nous recherchons les solutions, les mieux adaptées afin de vous satisfaire au quotidien.Sachez que c'est en nous exprimant vos suggestions pour l'amélioration de la qualité de l'accueil et de nos services que nous pourrons continuer à nous améliorer encore pour toujours mieux vous écouter et vous servir.CordialementSylvieService relation client
Publié le 07/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Remercier la disponibilité des équipes de la cour des matériaux dans l'entrepôt de Montigny.
Réponse de l'établissement, publié le 08/05/2022
Bonjour JORGE,Merci pour votre merveilleuse note, votre message est transmis à l'ensemble du magasin.A bientôtSylvieService relation client
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
679 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes