Castorama Chambourcy

bricolage, outillage , matériaux de construction

Note moyenne : 3 /5  Voir les 28 avis

Ouvert

Afficher le n° 01 39 27 18 78

80 rte Mantes 78240 Chambourcy

  • www.castorama.fr/store/1508
  • magasins.castorama.fr/4228-castorama-chambourcy
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Pinterest
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00
 

Avis

Note moyenne 3 /5
28 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 20/10/2021 au sujet de l'activité matériaux de construction

    Note :1/5

    A la recherche d'une VMC, j'ai regardé le stock d'un modèle à 44, 90 € sur @ pour le magasin de Chambourcy :3 en stock. Je me rends sur place (20km)et la trouve en rayon. A la caisse, le prix passe à 61€ et la caissière me renvoie au vendeur. Celui-ci me dit que le fournisseur s'est trompé et a livré la mauvaise référence (qui ressemble parfaitement à l'autre) , mais l'intérieur est différent, ce modèle n'est cependant pas exposé... Il ne sait pas non plus, quand il sera livré. Je suis donc rentré sans ma vmc et ai parcouru 40 kms pour rien... Je précise que je me déplace en béquilles et qu'à aucun moment, on ne m'a proposé de solution à mon problème.. Déçu de Castorama Chambourcy et de son site qui ne sert à rien! Je pense ne plus y retourner car les stocks sont faux sur internet !

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 21/10/2021

    Bonjour Patrice, je suis navré de cette expérience. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes (nom prénom et téléphone) ainsi qu'un rappel de votre avis sur [email protected] ? Je transmettrai ensuite à la direction de votre magasin afin que l'on vous propose une solution pour votre achat. A bientôt! Julien, Relation clients Castorama

     
  • Publié le 22/08/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Magasin très organisé, très bien rangé ou on ne perd pas son temps à chercher et la décoration mise en valeur donne envie d'acheter. Les vendeurs sont agréables.

  • Publié le 07/01/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    le 18/12/2020 j'ai acheter 3 paires de placards avec leurs aménagement intérieur ,et en même temps j'ai pris l'option livraison pour 90 euro, pour une commande de 1200 euro que j'ai réglé de suite , le vendeur ma promis la livraison dans les 4 jours maxi , a ce jour rien ,il parais qu'un miroir était cassé je suis donc retourné le 05/01/2021 et pris un autre modèle qui était en stock et le même vendeur me promet une livraison sans faute avants le 08/12/2021 et qu'il me prévient la veille c'est a dire aujourd'hui ,j'ai rappeler ce soir Castorama pour confirmé la livraison on me dit que le vendeur est absent et qu'il n'a rien prévu pour ma livraison ,j'avoue que c'est enrageant ,et demain je retourne au magasin demandé le remboursement .

  • Réponse de l'établissement, publié le 15/01/2021

    Bonjour, Je vous remercie de nous partager votre expérience et je suis navrée de cette situation. Mon conseil est en effet de vous rapprocher de votre magasin. Soyez assuré que nos conseillers mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux. A bientôt ! Carole - Castorma France

     
  • Publié le 30/05/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Prix imbattables et gentillesse des experts en rayon Toujours du monde en caisse mais on trouve de tout

  • Publié le 29/11/2019 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Commande d'un radiateur Goodhome le 26 octobre qui devrait être livré le 13 novembre. J'appelle le 14 pour qu'on me dise que finalement il ne part que demain d'Italie et qu'il sera livré mardi ou mercredi. La semaine d'après toujours pas de nouvelle de castorama et cela fait maintenant 3 semaines que l'on nous ballade en nous disant que le fournisseur n'a plus une semaine mais deux semaines pour livrer les commandes, qu'on ne sait pas où est la camion que ça prend du temps etc Toutes les semaines, le radiateur doit arriver incessamment sous peu Sans vous parlez de l'amabilité des vendeurs qui vous prennent de haut et nous parlent très mal alors que nous sommes toujours restés polis. Bien entendu, castorama ne propose pas de solution ni même de geste commercial pour l'attente. Pendant ce temps là, castorama joue avec notre argent car le radiateur est bien entendu payé Bref casto ne respecte ni les délais de livraison ni ses clients car nous n'avons jamais eu un seul mail pour nous dire que la livraison allait avoir du retard. C'est juste inadmissible et honteux de la part d'une si grande enseigne. Nous attendons donc toujours notre radiateur en espérant qu'il arrive avant la fin de l'hiver

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897301705
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Date de création
20/01/2004
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
Castorama Cap Malo
Castorama Olivet
Castorama Quimper
Castorama Nantes Orvault
Castorama
Castorama Saint Nazaire
Nombre d'établissements
6