
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
André Citroën 78140 Vélizy Villacoublay
Publié le 04/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Personnel très impliqué et serviable Je recommande
Réponse de l'établissement, publié le 07/06/2022
Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour nous partager votre satisfaction. C'est un vrai bonheur de recevoir vos compliments. La qualité d'accueil de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de lire que l'accompagnement de nos collaborateurs dans votre projet fût à la hauteur de vos attentes. Passez une excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement. Carole - Castorama France
Publié le 28/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Décidément pas de chance je retourne chez castorama velizy rayon jardinage je pose une question à un vendeur qui me dit.. c est marqué dessus.... excusez-moi de vous déranger monsieur.... si je pose la question c est que l indication n est pas tout à fait claire.... je demande un autre produit qu ils n ont apparemment plus en stock... on ne me dit pas si ils le recevront Non non.... on me dit d aller chez Leroy Merlin.... j y vais de ce pas... ils sont beaucoup plus à l écoute et sympas..... Décidément Castorama n est pas mon magasin de prédilection
Réponse de l'établissement, publié le 01/06/2022
Bonjour, je suis sincèrement navrée de l'expérience que vous décrivez. J'ai transmis votre message au responsable du magasin afin qu'il fasse le point avec ses équipes. Je peux vous garantir que notre objectif est d'apporter satisfaction à nos clients. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet, vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de notre accueil et nos services. Bonne journée. Carole - Castorama France
Publié le 18/02/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
A FUIR SERVICE CLIENT HS
Service client déplorable, pas de réponse au téléphone, pas besoin dans votre réponse de me donner le numéro national qui est aussi déplorable, aux vues des divers avis je vois que cela ne vous insiste pas à vous améliorer, depuis le début de mon avis, je laisse le téléphone en ligne déjà 18 minutes, on sent que quelqu'un décroche puis vous remet le disque, à bah ça à raccroché (FASTOCHE CASTOCHE ), et ne me dites pas d'aller sur le site internet puisque je ne peux pas passer commande, il me dit que le produit n'est plus en stock alors que j'y étais hier et que le stock est resté le même vu qu'il n'y à pas grand monde dans votre magasin. Posez vous les bonnes questions, car ça fait beaucoup de BRICOLAGE dans votre gestion clients. Bon courage pour la suite, pour ma part j'ai déjà trouvé mieux ailleurs.
Réponse de l'établissement, publié le 21/02/2022
Bonjour, Je suis navrée de l'expérience que vous décrivez. Vous pouvez compter sur moi, je remonte votre message au responsable du magasin. Bonne journée ! Carole - Castorama France
Publié le 14/02/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Je suis ravi de mes achats et de l’accompagnement des vendeurs que j’ai sollicité dans de ce magasin. Je note en passant qu’ils ont fait des efforts significatifs sur la présentation de leurs modèle en exposition, de belles inspirations, même les bâtiments semblent avoir été rafraîchis Impeccable
Réponse de l'établissement, publié le 15/02/2022
Merci pour votre retour positif et encourageant. Vous satisfaire est au cœur de nos priorités. A bientôt et au plaisir de vous revoir dans votre magasin ! Carole - Castorama France
Publié le 06/11/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Service client déplorable J’ai acheté 10 sacs de déchets jardin à 1,9€ le sac Les sacs sont défectueux et se déchirent dès qu’on les ouvre avant même de les remplir . 3 avis clients sur leur site négatifs corroborent mes dire . Refus de rembourser les sacs que j’ai mis vides à la poubelle Et commentaire sarcastique du chef de rayon jardins mettant en cause ma bonne foi Magasin à fuir
Réponse de l'établissement, publié le 08/11/2021
Bonjour, Je vous remercie de nous partager votre expérience. Je transmets votre commentaire au Directeur de magasin. Si vous avez la possibilité de lui en faire part de vive voix lors de votre prochain passage, n'hésitez pas. Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Vous souhaitant une belle journée ! Carole - Castorama France
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
30 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes